Aller au contenu

Sofyan AMRABAT


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

je me souviens que Taarabt ne jouait presque plus une fois que QPR l’avaient vendu (je ne sais plus pour qui)

passer de Arsenal à Cristal palace c’est un échec en soi

Peu importe les raisons le fait est que nos joueurs arrivaient dans ce championnat avec un potentiel au dessus de la moyenne mais ils ne s’y sont pas épanouis. 

réussir dans un championnat c’est y voir sa carrière évoluer et prendre une autre dimension , Bounou par exemple a réussi en Espagne, Ennseyri a réussi…, ils sont partis de presque rien et se sont fait un nom, alors que nos autres joueurs en premier league, ils y sont arrivés avec un « nom » mais se sont éteints .

lmouhim c’est mon ressenti et j’espère que Amrabet va me prouver le contraire :biggrin:

 

 

 

On avait surtout tendance à beaucoup surcoter nos joueurs notamment Chamakh qui était rien de plus qu’un joueur moyen de L1 aux statistiques faméliques. Arsenal c’était trop haut pour lui

Il y a 6 heures, essam a dit :

La 2eme saison de Ziyech à Chelsea n'a rien à envier à celle d'Assaidi à Stoke 

Sachant que pour Ziyech il s'agit un top club avec une grosse concurrence

Donc si on considère que Assaidi n'a pas floppé en PL, difficile de dire que Ziyech a floppé 

C’était qui ses concurrents ? Pulisic, Havertz ? :lol:

C’est beaucoup plus compliqué de se montrer dans une équipe comme Stoke qui ne joue pas au football qu’à Chelsea. Malgré ça il s’est montré à son avantage puisque Stoke voulait lever l’OA de 6M. 

Ziyech était devenu un indésirable à Chelsea il passait carrément derrière les joueurs m*rdiques que je t’ai cité plus haut et même d’autres comme Mudryk ou Gallagher. Il a floppé il y a rien de mal à le dire, il n’a pas été pas la gestion catastrophique de son club. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

C’était qui ses concurrents ? Pulisic, Havertz ? :lol:

C’est beaucoup plus compliqué de se montrer dans une équipe comme Stoke qui ne joue pas au football qu’à Chelsea. Malgré ça il s’est montré à son avantage puisque Stoke voulait lever l’OA de 6M. 

Ziyech était devenu un indésirable à Chelsea il passait carrément derrière les joueurs m*rdiques que je t’ai cité plus haut et même d’autres comme Mudryk ou Gallagher. Il a floppé il y a rien de mal à le dire, il n’a pas été pas la gestion catastrophique de son club. 

Un international allemand titulaire dans sa sélection et un international américain meilleur joueur de sa sélection

Sans oublier les internationaux anglais Mount et Sterling et l'autre international allemand Werner

La concurrence était très rude rien à voir avec Stoke city d'il y a 7 ans, qui étaient les concurrents d'Assaidi à Stoke ?

Mudryk et Gallagher sont passé devant Ziyech parce qu'il y avait un gros pb lors de sa dernière saison qui n'avait rien à voir avec le sportif

Lors de sa 2eme saison Ziyech finit avec un truc comme 8 buts et 6 passes décisives, il marque notamment en finale de supercoupe d'Europe. En sachant cela on peut difficilement dire que Assaidi a réussi et que lui a floppé

Ziyech est un flop dans le sens où c'est un joueur de très haut niveau qui était destiné à devenir le maitre à jouer de Chelsea sans les départ de Lampard et ses blessures à répétition, mais par rapport à Assaidi on peut pas les mettre sur le même pied d'égalité et dire que l'un a floppé et l'autre a réussi, c'est incomparable khouya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, essam a dit :

Un international allemand titulaire dans sa sélection et un international américain meilleur joueur de sa sélection

Sans oublier les internationaux anglais Mount et Sterling et l'autre international allemand Werner

La concurrence était très rude rien à voir avec Stoke city d'il y a 7 ans, qui étaient les concurrents d'Assaidi à Stoke ?

Mudryk et Gallagher sont passé devant Ziyech parce qu'il y avait un gros pb lors de sa dernière saison qui n'avait rien à voir avec le sportif

Lors de sa 2eme saison Ziyech finit avec un truc comme 8 buts et 6 passes décisives, il marque notamment en finale de supercoupe d'Europe. En sachant cela on peut difficilement dire que Assaidi a réussi et que lui a floppé

Ziyech est un flop dans le sens où c'est un joueur de très haut niveau qui était destiné à devenir le maitre à jouer de Chelsea sans les départ de Lampard et ses blessures à répétition, mais par rapport à Assaidi on peut pas les mettre sur le même pied d'égalité et dire que l'un a floppé et l'autre a réussi, c'est incomparable khouya 

Bah si il a floppé sachant qu’il arrive avec un certain statut à Chelsea après plusieurs saisons réussies à l’Ajax. Assaidi était à sa place à Stoke c’était un inconnu au bataillon qui jouait à Herenveen. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Bah si il a floppé sachant qu’il arrive avec un certain statut à Chelsea après plusieurs saisons réussies à Chelsea. Assaidi était à sa place à Stoke c’était un inconnu au bataillon qui jouait à Herenveen. 

Oui vu comme ça je suis d'accord

D'ailleurs Assaidi était à Liverpool juste avant mais il n'a pas eu de chance il est arrivé pile au moment de l'ascension de Sterling 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

On avait surtout tendance à beaucoup surcoter nos joueurs notamment Chamakh qui était rien de plus qu’un joueur moyen de L1 aux statistiques faméliques. Arsenal c’était trop haut pour lui

 

avait?

les suceurs des prépubères zmixs, tu les oublies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

On avait surtout tendance à beaucoup surcoter nos joueurs notamment Chamakh qui était rien de plus qu’un joueur moyen de L1 aux statistiques faméliques. Arsenal c’était trop haut pour lui

 

On fait la meme chose en 2023 :chamkar: Selon certains, Aguerd, qui est loin d'etre serein avec son équipe, est plus grand que West Ham. Amrabat qui cirait le banc l'année dernière mérite mieux que Manchester United, Ziyech qui n'a pas pu s'imposer à Chelsea merite de rebondir avec  une grande equipe....

Modifié par Nieme inscrption
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

On avait surtout tendance à beaucoup surcoter nos joueurs notamment Chamakh qui était rien de plus qu’un joueur moyen de L1 aux statistiques faméliques. Arsenal c’était trop haut pour lui

c'était un joueur essentiel du grand bordeaux qui a mangé le bayern et la juve en A/R, en C1.

ce même bordeaux qui a gagné 11 matchs de suite pour aller chercher le titre en 2009.

Il marquait peu, mais était très important dans le dispositif.

edit : c'est pas pour dire qu'il avait le niveau pour arsenal (quoique, à un moment il était en concurrence avec bendtner), je dis que c'était un bon joueur de l1.

Pas un crack, mais pas un joueur moyen non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Robben a dit :

avait?

les suceurs des prépubères zmixs, tu les oublies?

Ils existent toujours, on le voit avec Bouchouari notamment. Ils se basent sur ce que disent certaines pages et ne regardent pas les matchs. Ces mêmes pages sont payés par l’entourage des joueurs et/ou les agents

il y a 21 minutes, Nieme inscrption a dit :

On fait la meme chose en 2023 :chamkar: Selon certains, Aguerd, qui est loin d'etre serein avec son équipe, est plus grand que West Ham. Amrabat qui cirait le banc l'année dernière mérite mieux que Manchester United, Ziyech qui n'a pas pu s'imposer à Chelsea merite de rebondir avec  une grande equipe....

Des malades mentaux khoya. Ziyech ça fait deux ans qu’il est à la cave et ils espéraient le voir signer à Arsenal ou au Real. Ils insultent carrément des journalistes qui ont confirmé que Ziyech faisait tout pour signer en Arabie ou aux Émirats car cette vérité leur déplaît. :mdr: 

Sinon khoya Amrabat ne cirait pas le banc la saison passée. C’était il y a 2 ans car il avait des divergences avec son coach.

il y a 10 minutes, RAF a dit :

c'était un joueur essentiel du grand bordeaux qui a mangé le bayern et la juve en A/R, en C1.

ce même bordeaux qui a gagné 11 matchs de suite pour aller chercher le titre en 2009.

Il marquait peu, mais était très important dans le dispositif.

Ouais donc une bonne saison dans sa carrière. Il n’a pas confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Ouais donc une bonne saison dans sa carrière. Il n’a pas confirmé.

les 2 événements que je cite arrivent sur 2 saisons différentes

avant laurent blanc, il était aussi bon avec ricardo

à part sur des phases très ponctuelles , il a toujours été titulaire indiscutable de son club.  Il y a une saison où david bellion marche sur l'eau pendant 1 mois, et une autre où blanc fait jouer cavenaghi seul en pointe. Il a toujours fini par s'imposer sur ses concurrents. Sur ses 7 ans passés en pro chez Bordeaux (2003-2010) il y en a au moins 4 où c'est un pillier. Je dis 2003-2010, mais en 2003 il avait 19 ans.

Akhi cherche pas, je kiffais cette équipe à l'époque je la connais par coeur.

Ramé/Carrasso/Valverde en gardiens - chalmé henrique planus/diawara jurietti/tremoulinas les défenseurs - Alou Diarra Fernando milieux -  Gouffran Gourcuff Wendel en offensifs - Chamakh en pointe. 

Et Jussiê en remplaçant de luxe, quel joueur technique c'était !

Mais bon, hamdoulah j'ai fait ma tawba, je ne regarde plus ce football de bourrins qu'est la farmer league.

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

les 2 événements que je cite arrivent sur 2 saisons différentes

avant laurent blanc, il était aussi bon avec ricardo

à part sur des phases très ponctuelles , il a toujours été titulaire indiscutable de son club.  Il y a une saison où david bellion marche sur l'eau pendant 1 mois, et une autre où blanc fait jouer cavenaghi seul en pointe. Il a toujours fini par s'imposer sur ses concurrents. Sur ses 7 ans passés en pro chez Bordeaux (2003-2010) il y en a au moins 4 où c'est un pillier. Je dis 2003-2010, mais en 2003 il avait 19 ans.

Akhi cherche pas, je kiffais cette équipe à l'époque je la connais par coeur.

Ramé/Carrasso/Valverde en gardiens - chalmé henrique planus/diawara jurietti/tremoulinas les défenseurs - Alou Diarra Fernando milieux -  Gouffran Gourcuff Wendel en offensifs - Chamakh en pointe. 

Et Jussiê en remplaçant de luxe, quel joueur technique c'était !

Mais bon, hamdoulah j'ai fait ma tawba, je ne regarde plus ce football de bourrins qu'est la farmer league.

 

J'adorais ce Bordeaux également

Cette équipe avait un vrai charme je ne saurais comment l'expliquer, le bordeaux de Blanc allait à contre courant du bétonnage bourrin made in L1

En tout cas je suivais cette équipe avec plus d'engouement que les superstarlettes du PSG d'aujourd'hui par exemple

La Bromance Chamakh/Gourcuff >>>>> Bromance Mbappé/Hakimi 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour le cas Chamakh, il était vraiment bon à Arsenal (à ses débuts) le problème ne vient même pas de lui en réalité c'est juste qu'en face il avait Van Persie comme concurrent en 9 (va pour prendre sa place) 

 

Bon après c'est totalement sa faute, il a totalement fait de la m*rde en allant en boîte avec son pote Taarabt au lieu de se concentrer au foot :sip:

Modifié par ChairGoat
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 09:05, RAF a dit :

les 2 événements que je cite arrivent sur 2 saisons différentes

avant laurent blanc, il était aussi bon avec ricardo

à part sur des phases très ponctuelles , il a toujours été titulaire indiscutable de son club.  Il y a une saison où david bellion marche sur l'eau pendant 1 mois, et une autre où blanc fait jouer cavenaghi seul en pointe. Il a toujours fini par s'imposer sur ses concurrents. Sur ses 7 ans passés en pro chez Bordeaux (2003-2010) il y en a au moins 4 où c'est un pillier. Je dis 2003-2010, mais en 2003 il avait 19 ans.

Akhi cherche pas, je kiffais cette équipe à l'époque je la connais par coeur.

Ramé/Carrasso/Valverde en gardiens - chalmé henrique planus/diawara jurietti/tremoulinas les défenseurs - Alou Diarra Fernando milieux -  Gouffran Gourcuff Wendel en offensifs - Chamakh en pointe. 

Et Jussiê en remplaçant de luxe, quel joueur technique c'était !

Mais bon, hamdoulah j'ai fait ma tawba, je ne regarde plus ce football de bourrins qu'est la farmer league.

 

D'accord avec toi. C'etait un tres bon joueur, Chamakh. Il s'est perdu en chemin comme beaucoup, mais de la a remettre son talent en cause, je ne comprendrai jamais les gens qui font ca. 

D'ailleurs, j'avais discute avec un joueur de foot qui jouait a Nice a l'epoque et il m'avait longuement parle de lui (avant qu'il ne rejoigne Arsenal). Il m'expliquait le role vicieux que jouait Chamakh sur le terrain et le fait que c'etait vraiment un joueur a part.

Je suis persuade que si Chamakh avait eu la chance de jouer pour l'equipe nationale version Regragui, il aurait eu une toute autre carriere internationale et ses stats auraient ete differentes. En plus il a le profile parfait pour le jeu mis en place par Walid.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Salamanca a dit :

J’ai cru que je m’étais  perdu mais non..c’est bien le topic de Sofyane Amrabat 

du nouveau sur sa blessure au dos ? 
je vois qu’il devrait manquer le match contre Brighton .:dry:

pas grave; faut pas brusquer son retour

la saison est longue, les gros matchs de PL et LDC arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , vaut mieux bien guérir et ne pas se précipiter pour rechuter allahi7fdo . J’espère vraiment que ces histoires de dos ne vont pas le  déranger pour la suite , ça fait un moment qu'il se plaignait de ces gênes déjà avec la Fiorentina avec une batterie de test avant le mondial , et pendant le mondial il faisait des injections pour les douleurs mskine,  Allahichafih prompt rétablissement.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djimo a dit :

entre nous et répondez honnêtement , quand il était a Bruges , qui pensait qu'il allait avoir une tel trajectoire? 

 

Je l’aimais beaucoup en U17 il était au dessus du lot avec Sebbar, Arjoune, Bnou Marzouk. Il était fin techniquement. Il s’est perdu au Feyenoord et à Bruges heureusement qu’il a pu se relancer en Italie où il a énormément pris de masse musculaire en adoptant un style proche de son frère. D’ailleurs ce dernier aurait fait une très bonne carrière s’il avait débuté au poste de 6 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djimo a dit :

entre nous et répondez honnêtement , quand il était a Bruges , qui pensait qu'il allait avoir une tel trajectoire? 

 

comme a dit pastore il sortait du lot en U17 et on a vu le potentiel depuis longtemps donc. mais je ne peux pas dire que je "savais" qu'il aurait cette trajectoire, on a tellement eu de deceptions qu'on ne peut plus oser croire avant de voir. a chaque generation de jeunes on a vu des tres forts potentiels se perdre en court de route et tu peux pas faire un tour de liste de joueurs de generations U17, U20 et U23 comme ca au pif d'il y a plus de 10 ans sans te dire "ah lui dommage ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...