Aller au contenu

Sofyan AMRABAT


Pastore

Messages recommandés

Très gros match de Amrabat qui a répondu présent dans l’impact physique, il a récupéré beaucoup de ballon et colmater les brèches contrairement à des 2 compères qui ont été désastreux au milieu. Il nous fait une grosse frayeur sur sa perte de balle récupéré par Modric et écope d’un jaune très évitable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von 3 Personen, Personen, die Sport treiben und Text „DZSERIEA 4 Sofyan Amrabat 10 M€ M€ Steven Ambart 200 M€ +“

les valeurs sur le site transfermakrt c'est souvant n'importe quoi 

c'est des valeurs estimé par moderateurs et pas par les agents aguerd sa valeur estimée etait 12 mais son club l'acheté 35 M maintenant ils ont changé et ont mis 25 comme valeurs lol

sans parler des joueurs anglais  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, batistuta1 a dit :

les valeurs sur le site transfermakrt c'est souvant n'importe quoi 

c'est des valeurs estimé par moderateurs et pas par les agents aguerd sa valeur estimée etait 12 mais son club l'acheté 35 M maintenant ils ont changé et ont mis 25 comme valeurs lol

sans parler des joueurs anglais  ..

Aguerd acheté 45 m€ par west ham

Amrabat partira pour au moins 30 m€ et j'espère dans un club anglais..... Style Liverpool Arsenal 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 18:38, Karim57 a dit :

Aguerd acheté 45 m€ par west ham

Amrabat partira pour au moins 30 m€ et j'espère dans un club anglais..... Style Liverpool Arsenal 

 

si ça se fait, je vais regarder un peu plus de match de mon club préféré des années 80, avant que je ne devienne trop chauvin pour suivre un autre truc que Marocain

une info des italiens "Corriere dello Sport",
je préfère Liverpool à Tottenham même si Conté pourrait peut-être plus l'aider  , vu, qu'il était parmi les meilleurs à son poste mais Klopp pourrait tout aussi bien lui faire franchir le plafond de verre qui le sépare des sommet  :rolleyes:

https://thehardtackle.com/transfer-news/2022/11/30/liverpool-linked-with-a-move-for-sofyan-amrabat/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Quel joueur !

Il va rejoindre un top club cet été inchallah. 

autant il est énorme à la récup (c'est du niveau de casemiro je trouve, qui est le meilleur mdc de cette génération), autan à la relance, c'est 0 prise de risque et passes latérales ou en retrait. il doit encore s'améliorer sur ce point.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Robben a dit :

autant il est énorme à la récup (c'est du niveau de casemiro je trouve, qui est le meilleur mdc de cette génération), autan à la relance, c'est 0 prise de risque et passes latérales ou en retrait. il doit encore s'améliorer sur ce point.

aujourd'hui il etait top et il donne un caviar en plus a hamedallah a la fin du match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, batistuta1 a dit :

aujourd'hui il etait top et il donne un caviar en plus a hamedallah a la fin du match

 

je vais pas te sortir chaque action d'amrabat mais son caviar sur une excellente récupération + percée ne va pas enlever ses passes d'avant. on résume pas un match à une action poto.

et j'ai l'impression que tu m'as pas compris du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...