Aller au contenu

Sofyan AMRABAT


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

sûr ?!!

oui malheureusement : "Enfin, la règle des cartons jaunes a aussi sa petite particularité dans ce Mondial 2022. En effet, si un joueur écope de deux avertissements lors de deux matches différents, il sera suspendu lors du match suivant. Mais cette règle n'est plus valable à partir des quarts de finale où les compteurs sont remis à zéro. Cela évite qu'un joueur ne manque la finale pour avoir écopé en demi-finale de son deuxième carton jaune du tournoi."

https://www.europe1.fr/sport/coupe-du-monde-2022-quelles-sont-les-nouvelles-regles-valables-pour-la-competition-4149996

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robben a dit :

je vais pas te sortir chaque action d'amrabat mais son caviar sur une excellente récupération + percée ne va pas enlever ses passes d'avant. on résume pas un match à une action poto.

et j'ai l'impression que tu m'as pas compris du tout.

je ne suis pas ses matchs en club mais sur quelques videos de resumes je l'ai vu jouer vertical des passes vers l'avant des trenversales .. mais avec l'en je crois il joue plus prudent qu'en club mais je te rejoins sur le point qu'il peut encore progresser et travailler sa relance et casser les lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

je ne suis pas ses matchs en club mais sur quelques videos de resumes je l'ai vu jouer vertical des passes vers l'avant des trenversales .. mais avec l'en je crois il joue plus prudent qu'en club mais je te rejoins sur le point qu'il peut encore progresser et travailler sa relance et casser les lignes

Apres je suis pas entrain de le descendre, loin de la. Il effectue un mondial enorme et a un grand avenir en tant que mdc dans un top club.

Mais comme on dit rien n'est parfait et il doit encore travailler et s'améliorer 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Denver qui balance au micro de Soufiane Rachidi qu'il a joué avec le frein à main face au Canada. 

Qu'est-ce que ça va être face à Gavi et Pedri. Il va les tordre. 

:aha:

et contre la belgique aussi et c'est ce que j'ai dit a @Marokouta et @Sapere a parle de ca aussi 

mais je viens d'apprendre qu'il peut encore rate le 1/4 si il prends un autre carton 

je ne sais pas si il est au courant :chamkar:

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

et contre la belgique aussi et c'est ce que j'ai dit a @Marokouta et @Sapere a parle de ca aussi 

mais je viens d'apprendre qu'il peut encore rate le 1/4 si il prends un autre carton 

je ne sais pas si il est au courant :chamkar:

Bien sûr que je suis au courant.

Cette règle a été changé suite à la suspension de Ballack pour la finale de la CDM 2022.

La FIFA a décidé de remettre les compteurs à zéro à l'issue des quart de finales pour éviter qu'un joueur soit privé de la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pogoss a dit :

il aurait mieux fait de tenter le tir de la bas

Surement, mais a ce moment il devait se dire:

 

Citation

 - Est ce que je tente le tir?
 - Non l'wazo est mieux placé, que moi , ca me fera un assist **hin hin hin (** ricanement sournois)

 

Il s'attendait pas a ce que Hamedallah se plante misérablement.... :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 03:17, Sofiane 7rizi a dit :

 

Tfou , j'avais cherché cette image partout pour un montage avec @pogoss, @maroccino , @Desperado et @Kparon  bref tous les MRE qu'on etait susceptible de rencontrer

j'avais pas trouvé , du coup j'avais laisser tombé

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Bien sûr que je suis au courant.

Cette règle a été changé suite à la suspension de Ballack pour la finale de la CDM 2022.

La FIFA a décidé de remettre les compteurs à zéro à l'issue des quart de finales pour éviter qu'un joueur soit privé de la finale.

je parlais d'amrabat si il est au courant :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 10:16, warbix a dit :

si ça se fait, je vais regarder un peu plus de match de mon club préféré des années 80, avant que je ne devienne trop chauvin pour suivre un autre truc que Marocain

une info des italiens "Corriere dello Sport",
je préfère Liverpool à Tottenham même si Conté pourrait peut-être plus l'aider  , vu, qu'il était parmi les meilleurs à son poste mais Klopp pourrait tout aussi bien lui faire franchir le plafond de verre qui le sépare des sommet  :rolleyes:

https://thehardtackle.com/transfer-news/2022/11/30/liverpool-linked-with-a-move-for-sofyan-amrabat/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, batistuta1 a dit :

et contre la belgique aussi et c'est ce que j'ai dit a @Marokouta et @Sapere a parle de ca aussi 

mais je viens d'apprendre qu'il peut encore rate le 1/4 si il prends un autre carton 

je ne sais pas si il est au courant :chamkar:

Le 1/4 c'est pas grave,  on aura tout reussi deja, qu'il joue à fond contre ces espagnls de m*rde.

De plsu par forcement besoin de lui contre la Suisse

  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...