Aller au contenu

Sofyan AMRABAT


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Marokouta a dit :

Sincèrement je n’aime pas voir nos joueurs en PL , à part Aguerd qui m’a fait démentir (j’espere man9ewesch 3lih  :chamkar:) j’ai toujours pensé que c’est un cimetière pour eux .

je croise les doigts pour Amrabet, j’espère qu’il va réussir inchallah 

Saiss aussi a fait de grosses saisons en 1ere league. Je me fais pas de soucis pour amrabat vu le niveau qu’il a depuis plusieurs années et surtout son mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marokouta a dit :

Sincèrement je n’aime pas voir nos joueurs en PL , à part Aguerd qui m’a fait démentir (j’espere man9ewesch 3lih  :chamkar:) j’ai toujours pensé que c’est un cimetière pour eux .

je croise les doigts pour Amrabet, j’espère qu’il va réussir inchallah 

Pourquoi un cimetière ? Beaucoup ont réussi en Angleterre (El Ahmadi, Safri, Chair, Taarabt, Amrabat, Saiss).

En flop je ne vois que Boufal et dans une moindre mesure Chamakh à Arsenal et West Ham car il a été bon à Crystal Palace.

Assaidi n'avait pas sa place à Liverpool mais il fait une saison pleine à Stoke. D'ailleurs ce looser n'a pas voulu rester à Stoke qui voulait se l'offrir, il a préféré stopper sa carrière aux émirats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pourquoi un cimetière ? Beaucoup ont réussi en Angleterre (El Ahmadi, Safri, Chair, Taarabt, Amrabat, Saiss).

En flop je ne vois que Boufal et dans une moindre mesure Chamakh à Arsenal et West Ham car il a été bon à Crystal Palace.

Assaidi n'avait pas sa place à Liverpool mais il fait une saison pleine à Stoke. D'ailleurs ce looser n'a pas voulu rester à Stoke qui voulait se l'offrir, il a préféré stopper sa carrière aux émirats. 

chamakh a eu sa période dorée a arsenal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pourquoi un cimetière ? Beaucoup ont réussi en Angleterre (El Ahmadi, Safri, Chair, Taarabt, Amrabat, Saiss).

En flop je ne vois que Boufal et dans une moindre mesure Chamakh à Arsenal et West Ham car il a été bon à Crystal Palace.

Assaidi n'avait pas sa place à Liverpool mais il fait une saison pleine à Stoke. D'ailleurs ce looser n'a pas voulu rester à Stoke qui voulait se l'offrir, il a préféré stopper sa carrière aux émirats. 

chair a réussi hhhhh walla le sang t'es un abuseur 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

chamakh a eu sa période dorée a arsenal quand même

6 mois avant le retour de blessure de van persie c'est pas une période dorée lol

wlah ta nta hypocrite j'aurais aimé que tes critères de jguement soit impartiaux walakin qu'attendre d'un rajawi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robben a dit :

mais frr l'autre me sort un joueur de milieu de tableau de d2 a réussi il ne 7chem pas alors je lui parle comme un banlieusard parisien vu qu'il a baissé le niveau à ce point!

Donc il a floppé ? 

Le mec a joué plus de 200 matchs en Angleterre mais ça ne suffit pas à monsieur. 🤣

C’est toi qui fait chuter le niveau puisque t’es loin d’être à la page

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Donc il a floppé ? 

Le mec a joué plus de 200 matchs en Angleterre mais ça ne suffit pas à monsieur. 🤣

C’est toi qui fait chuter le niveau puisque t’es loin d’être à la page

la d2 ça compte vraiment comme une référence ? pareil pour les clubs bidons de d1 (relégables un an sur 2)

l'équipe de 2008-2012 était bourrée de ce genre de profils.

D'ailleurs ça me sidère que WR fasse appelle à des joueurs de D2, quel que soit le championnat. Au final c'est ceux qui nous ont le plus déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

6 mois avant le retour de blessure de van persie c'est pas une période dorée lol

wlah ta nta hypocrite j'aurais aimé que tes critères de jguement soit impartiaux walakin qu'attendre d'un rajawi 

l'un des rares joueurs au monde a avoir scoré 6 matchs de suite de ligue des champions

il a planté sa quinzaine de but sur la saison

mais bon, que demander d'un rat rbati qui aime descendre les représentants de son pays à l'etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RAF a dit :

la d2 ça compte vraiment comme une référence ? pareil pour les clubs bidons de d1 (relégables un an sur 2)

l'équipe de 2008-2012 était bourrée de ce genre de profils.

D'ailleurs ça me sidère que WR fasse appelle à des joueurs de D2, quel que soit le championnat. Au final c'est ceux qui nous ont le plus déçus.

Pourquoi ça ne devrait pas compter ? La plupart des effectifs de D2 comptent beaucoup d’internationaux. 

Tu peux même remonter plus loin, on avait beaucoup de joueurs de D2 meme en 2006 et 2004. 

Ca me dérange aussi de voir des joueurs de Saint Etienne ou QPR mais bon c’est juste 2-3 éléments qui sont concernés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi ça ne devrait pas compter ? La plupart des effectifs de D2 comptent beaucoup d’internationaux. 

Tu peux même remonter plus loin, on avait beaucoup de joueurs de D2 meme en 2006 et 2004. 

Ca me dérange aussi de voir des joueurs de Saint Etienne ou QPR mais bon c’est juste 2-3 éléments qui sont concernés. 

parce que c'est pas un championnat d'élite, c'est pas le plus haut niveau

enfin je souligne l'évidence même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

parce que c'est pas un championnat d'élite, c'est pas le plus haut niveau

enfin je souligne l'évidence même

La Championship c’est de la D2 mais la moitié des équipes pourraient jouer easy en Bundeslina, Serie A ou Ligue 1. :lol: ils ont bcp de moyens et beaucoup d’internationaux. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

La Championship c’est de la D2 mais la moitié des équipes pourraient jouer easy en Bundeslina, Serie A ou Ligue 1. :lol: ils ont bcp de moyens et beaucoup d’internationaux. 

bof je suis vraiment pas convaincu

le championnat est intense et le rythme élevé, mais ça ne fait pas la qualité des équipes. Pas plus que celle du championnat globalement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

La Championship c’est de la D2 mais la moitié des équipes pourraient jouer easy en Bundeslina, Serie A ou Ligue 1. :lol: ils ont bcp de moyens et beaucoup d’internationaux. 

bof en championship c'est 3/4  des équipes qui jouent en kick and rush, un football de bourrins 

a part 2 ou 3 clubs qui posent le ballon et proposent du jeu les autres couleraient dans les championnats européens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Derb ghallef a dit :

bof en championship c'est 3/4  des équipes qui jouent en kick and rush, un football de bourrins 

a part 2 ou 3 clubs qui posent le ballon et proposent du jeu les autres couleraient dans les championnats européens 

des équipes de d2 qui ont le niveau pour une d1, ça existe dans tous les championnats

ça s'appelle la montée :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2023 à 16:26, Pastore a dit :

Pourquoi un cimetière ? Beaucoup ont réussi en Angleterre (El Ahmadi, Safri, Chair, Taarabt, Amrabat, Saiss).

En flop je ne vois que Boufal et dans une moindre mesure Chamakh à Arsenal et West Ham car il a été bon à Crystal Palace.

Assaidi n'avait pas sa place à Liverpool mais il fait une saison pleine à Stoke. D'ailleurs ce looser n'a pas voulu rester à Stoke qui voulait se l'offrir, il a préféré stopper sa carrière aux émirats. 

Bof El Ahmadi c’est à peine une ou deux saisons, Amrabet pareil, Taarabt explosait tout à Quinz Park rangers mais une fois en premier league il a fait pchiiit , même Saiss qui a un peu duré méritait meilleur club mais non il a du se contenter de Besiktas par la suite 

Chamakh que tout le monde voyait réussir à Arsenal , fait six mois de haut niveau puis c’était la dégringolade 

Ziyech à Chelsea

Boufal

Assaidi

Nabil El Zhar

ça fait quand même beaucoup de joueurs avec grand potentiel et une immense marge de progression qu’on a vu s’éteindre en premier league 

pour l’instant on a Aguerd qui est bien parti Tbarkellah, pourvu que ça dure..et j’espère la même chose pour Sofiane Amrabet , j’espère surtout que Ten hag reste assez longtemps pour qu’il puisse prendre ses marques , un changement d’entraîneur trop rapide , avec la présence de Casemiro serait une mauvaise nouvelle 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Bof El Ahmadi c’est à peine une ou deux saisons, Amrabet pareil, Taarabt explosait tout à Quinz Park rangers mais une fois en premier league il a fait pchiiit , même Saiss qui a un peu duré méritait meilleur club mais non il a du se contenter de Besiktas par la suite 

Chamakh que tout le monde voyait réussir à Arsenal , fait six mois de haut niveau puis c’était la dégringolade 

Ziyech à Chelsea

Boufal

Assaidi

Nabil El Zhar

ça fait quand même beaucoup de joueurs avec grand potentiel et une immense marge de progression qu’on a vu s’éteindre en premier league 

pour l’instant on a Aguerd qui est bien parti Tbarkellah, pourvu que ça dure..et j’espère la même chose pour Sofiane Amrabet , j’espère surtout que Ten hag reste assez longtemps pour qu’il puisse prendre ses marques , un changement d’entraîneur trop rapide , avec la présence de Casemiro serait une mauvaise nouvelle 

 

El Ahmadi c’est lui qui a souhaité retourner au Feyenoord. Taarabt on peut pas appeler ça un flop car il était correct en PL malgré son hygiène de vie désastreuse. Même Chamakh ce n’est pas un flop car il fait de bonnes saison à Crystal Palace. Pour Assaidi je t’ai expliqué, il n'avait pas sa place à Liverpool mais il fait une saison pleine à Stoke. D'ailleurs ce looser n'a pas voulu rester à Stoke qui voulait se l'offrir, il a préféré stopper sa carrière aux émirats. El Zhar la marche était trop grande à Liverpool mais il aurait réussi dans un club moyen comme il l’a fait en Espagne

Les seuls flop c’est Ziyech et Boufal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

El Ahmadi c’est lui qui a souhaité retourner au Feyenoord. Taarabt on peut pas appeler ça un flop car il était correct en PL malgré son hygiène de vie désastreuse. Même Chamakh ce n’est pas un flop car il fait de bonnes saison à Crystal Palace. Pour Assaidi je t’ai expliqué, il n'avait pas sa place à Liverpool mais il fait une saison pleine à Stoke. D'ailleurs ce looser n'a pas voulu rester à Stoke qui voulait se l'offrir, il a préféré stopper sa carrière aux émirats. El Zhar la marche était trop grande à Liverpool mais il aurait réussi dans un club moyen comme il l’a fait en Espagne

Les seuls flop c’est Ziyech et Boufal. 

je me souviens que Taarabt ne jouait presque plus une fois que QPR l’avaient vendu (je ne sais plus pour qui)

passer de Arsenal à Cristal palace c’est un échec en soi

Peu importe les raisons le fait est que nos joueurs arrivaient dans ce championnat avec un potentiel au dessus de la moyenne mais ils ne s’y sont pas épanouis. 

réussir dans un championnat c’est y voir sa carrière évoluer et prendre une autre dimension , Bounou par exemple a réussi en Espagne, Ennseyri a réussi…, ils sont partis de presque rien et se sont fait un nom, alors que nos autres joueurs en premier league, ils y sont arrivés avec un « nom » mais se sont éteints .

lmouhim c’est mon ressenti et j’espère que Amrabet va me prouver le contraire :biggrin:

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

El Ahmadi c’est lui qui a souhaité retourner au Feyenoord. Taarabt on peut pas appeler ça un flop car il était correct en PL malgré son hygiène de vie désastreuse. Même Chamakh ce n’est pas un flop car il fait de bonnes saison à Crystal Palace. Pour Assaidi je t’ai expliqué, il n'avait pas sa place à Liverpool mais il fait une saison pleine à Stoke. D'ailleurs ce looser n'a pas voulu rester à Stoke qui voulait se l'offrir, il a préféré stopper sa carrière aux émirats. El Zhar la marche était trop grande à Liverpool mais il aurait réussi dans un club moyen comme il l’a fait en Espagne

Les seuls flop c’est Ziyech et Boufal. 

La 2eme saison de Ziyech à Chelsea n'a rien à envier à celle d'Assaidi à Stoke 

Sachant que pour Ziyech il s'agit un top club avec une grosse concurrence

Donc si on considère que Assaidi n'a pas floppé en PL, difficile de dire que Ziyech a floppé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...