Aller au contenu

Youssef EL ARABI


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Bouhadouz en CDM, Maroc-Egypte en 2017, Maroc-Bénin en 2019, Maroc-Gabon en 2012, Maroc-AFS en 2013, pas de qualification en CAN 2010, Ghana et Guinée-Maroc en 2008 etc.

C'est que du plaisir ? :aha:

Les défaites font partie du sport et en tant qu'amateur de sport, ça ne me pose pas de problème de voir une soi-disant petite équipe nous mener la vie dur. J'estime que c'est toujours notre faute donc aucune souffrance que du plaisir de voir tout le travail qui  nous reste à faire.

Si, les Comores nous tape à la CAN, ça ne sera pas une souffrance en tout cas pour ma part. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Les défaites font partie du sport et en tant qu'amateur de sport, ça ne me pose pas de problème de voir une soi-disant petite équipe nous mener la vie dur. J'estime que c'est toujours notre faute donc aucune souffrance que du plaisir de voir tout le travail qui  nous reste à faire.

Si, les Comores nous tape à la CAN, ça ne sera pas une souffrance en tout cas pour ma part. :pasmoi:

La3jeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je pense que nous sommes sur le fond tous pareils. Sinon on aurait lâché l'affaire y a longtemps. En réalité on un mental en acier et rien pour le moment n'a fait qu'on a retourné notre veste. :henry:

Perso, je suis juste vacciné. Cette équipe m'a achevé. 

Je regarde sans rien attendre. Si elle gagne c'est bien sinon tant pis je passe à autre chose.

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

🇲🇦 EL ARABI S'EXPRIME SUR NOVASPORT.

"Je suis déçu de ne pas y être allé. Je pense que j'aurais pu et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour y aller. Mais dans le football, ce que vous voulez n'arrive pas toujours. Je pense que mon pays s'en sortira bien.

Je les soutiendrai toujours et j'espère qu'ils représenteront les couleurs du pays de la meilleure façon possible. Le Maroc a même une chance d'atteindre la finale. L'Algérie est également une très bonne équipe qui a gagné la dernière fois et qui a une chance de gagner à nouveau. Le Sénégal aussi, mais j'espère que le Maroc atteindra la finale et aura une chance de remporter le titre également."

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Pour le moment et avec le vieux présent mais loin de lEN :chamkar:

De toute façon c'est trop tard. L'objectif c'était la can... El arabi peut venir pour les barrages mais après ça va être difficile surtout qu'il est en partance pour le golf.

Ça n'enlève en rien que ce joueur est exemplaire et qu'il a fait une carrière assez respectable.

Meilleur buteur de tous les temps à Granada et Al duhail.

Meilleur buteur de tous les temps en compétition européenne avec L'Olympiakos.

Toujours dans le top 3 des meilleurs buteurs en activité de l'équipe nationale marocaine.

Bravo Youssef.

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs nos amateurs de journalistes nous brisent avec Hamedallah et ne pose pas la question sur l'écart d'El arabi.

Pourquoi avoir fait appel à Bencharki pour porter les bouteilles d'eau et ne pas avoir convoqué le meilleur buteur marocain en Europe ? 

Peu importe la raison, il fallait poser la question...

Que des amateurs.:degout:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Voilà , Vahid a cause de toi , on va entendre @Amine67 nous casser les burnes dans tous les topic avec El Arabi

Rien que pour ça tu mériterais de dégager sur le champ espèce de vieux schnok bolchevique

J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce joueur... je prends ma retraite. 

Je n'ai plus rien à rajouter... par rapport à l'équipe nationale.

Je considère El arabi comme un ancien lion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Amine67 a dit :

De toute façon c'est trop tard. L'objectif c'était la can... El arabi peut venir pour les barrages mais après ça va être difficile surtout qu'il est en partance pour le golf.

Ça n'enlève en rien que ce joueur est exemplaire et qu'il a fait une carrière assez respectable.

Meilleur buteur de tous les temps à Granada et Al duhail.

Meilleur buteur de tous les temps en compétition européenne avec L'Olympiakos.

Toujours dans le top 3 des meilleurs buteurs en activité de l'équipe nationale marocaine.

Bravo Youssef.

Il aura fait une belle carrière pour un joueur qui à la base faisait du futsal

C'est dommage que ces contributions étaient parfois en dents de scie ....mais il était imprévisible en EN....je me souviens de ce but salvateur contre GUINEE EQUATO ...en qualif CDM 208 avec ZAKI ....

Les changements récurent de sélectionneur et la politique pokémons (surtout quand il est parti au qatar) lui auront été préjudiciables je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...