Aller au contenu

Youssef EL ARABI


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a trop maigris

ça date de l'époque Qatar sa métamorphose... j'en parlais lorsqu'il était encore là-bas. Djamel Belmadi l'a transformé et a été clair avec lui dès le début :

Tolérance zéro, Qatar ou pas Qatar, je vais te faire suer et tu vas devenir un sérial killer... 

D'ailleurs El arabi à la prise de fonction de Belmadi en sélection algérienne avait prédit la gloire... 

Citation

pas de hasard dans le football. :cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent d'El arabi est en Grèce pour négocier le renouvellement de contrat. Il propose 2 ans alors que l'Olympiakos veut une saison + une autre seulement si les objectifs sont atteints.

Le souhait d'El arabi et de l'Olympiakos, c'est qu'il reste.

Les négociations prendront fin avant 2022... à suivre sinon, il se barre.  

 

يوسف العربي وأولمبياكوس في محادثات لتجديد العقد – AlmarssadPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très belle itw d'El arabi qui donne en plus plein d'infos :

1) Il reconfirme que son départ en KSA est un choix par défaut. Il n'avait qu'une offre en provenance d'Italie. Al hilal a dû passer par 2 fois pour le convaincre.

2) Il n'a jamais hésité pour jouer avec l'EN marocaine et se dit déçu de voir cette nouvelle génération trop hésiter quand il faut faire un choix.

3) Il n'a pas été convoqué pour le mondial parce qu'il jouait au Qatar. Il revient sur la déclaration d'Hr qui avait déclaré publiquement qu'il n'aimait pas le golf.

4) Actuellement, il n'a aucun problème avec Vahid et ne sait pas pourquoi il n'est plus convoqué. Il est prêt à revenir si on fait appel à lui.

5) Il est en plein négociation de contrat avec son club et ne sait pas vraiment s'il va continuer l'aventure. Il a bcp de propositions.

6) Les goats arabe pour lui sont : Ziyech, Salah et Mahrez. 

7) Ses favoris pour le mondial 2022 : Argentine, Brésil, France.

8) La présentatrice a été touchée par son message en fin d'ITW lorsqu'il a dit que le plus important dans la vie, ça reste les parents.

9) La présentatrice va le recontacter pour un rdv plus privé... sacré El arabi. :henry:

:popcorn:

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

 

4) Actuellement, il n'a aucun problème avec Vahid et ne sait pas pourquoi il n'est plus convoqué. Il est prêt à revenir si on fait appel à lui.

 

On a du mal à y croire, lui doit avoir une explication. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Najim a dit :

On a du mal à y croire, lui doit avoir une explication. 

 

Il y a 11 heures, maroccino a dit :

Je ne comprends pas non plus pourquoi Arabi n'est pas convoqué. 

 

Vahid a décidé d'écarter El Arabi suite à son oubli (intentionnel ou non) de ne l'avoir pas prévenu qu'il allait subir une opération du nez en plein rassemblement (date FIFA du mois de juin).

Il aurait été vexé qu'il ne le prévienne pas rapidement ainsi que du timing de la date (pourquoi ne l'avoir pas programmé après le stage) alors qu'il le considérait comme un cadre du groupe et savait à l'avance qu'il serait convoqué pour les 2 matchs amicaux.

Vahid est connu pour être un radical dans ses sanctions et être un homme très rancunier. Dès qu'un joueur le déçoit, il n'hésite pas à le rayer de ses plans.

 

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maroccino a dit :

Je ne comprends pas non plus pourquoi Arabi n'est pas convoqué. 

Quand il était en équipe nationale , tout le monde lui tombait dessus a part Amine:biggrin:

Et HR ne le convoquait plus et ça ne choquait personne donc pourquoi maintenant les gens demande après lui , alors qu'il a pris de l'age .....ect

Je l'aimait beaucoup a l’époque mais peut être là , il ne pourra plus rien apporter a l’équipe nationale non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand il était en équipe nationale , tout le monde lui tombait dessus a part Amine:biggrin:

Et HR ne le convoquait plus et ça ne choquait personne donc pourquoi maintenant les gens demande après lui , alors qu'il a pris de l'age .....ect

Je l'aimait beaucoup a l’époque mais peut être là , il ne pourra plus rien apporter a l’équipe nationale non?

Tu as mal compris mon message. Je ne dis pas qu'il mérite ou pas. Je suis de l'avis qu'à un moment donné EL Arabi était lourd et ratait bq. Je signale juste le faite que Vahid l'a oublié et ce n'est pas d'ordre sportif.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

 

 

Vahid a décidé d'écarter El Arabi suite à son oubli (intentionnel ou non) de ne l'avoir pas prévenu qu'il allait subir une opération du nez en plein rassemblement (date FIFA du mois de juin).

Il aurait été vexé qu'il ne le prévienne pas rapidement ainsi que du timing de la date (pourquoi ne l'avoir pas programmé après le stage) alors qu'il le considérait comme un cadre du groupe et savait à l'avance qu'il serait convoqué pour les 2 matchs amicaux.

Vahid est connu pour être un radical dans ses sanctions et être un homme très rancunier. Dès qu'un joueur le déçoit, il n'hésite pas à le rayer de ses plans.

 

Y avait de toute facon un manque de respect flagrant, tu ramene pas un "cadre" pour lui donner 8 min un match sur 2, ca n'a aucun sens .

el arabi a donc estimé qu'au vu de son temps de jeu fantomatique , il était pas indispensable de venir pour jouer 2 amicaux en bois et a donc préferé se consacré à sa santé, sans savoir que l'autre vieux fou n'attendait qu'un pretexte pour le sauter de sa liste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit :

 

 

Vahid a décidé d'écarter El Arabi suite à son oubli (intentionnel ou non) de ne l'avoir pas prévenu qu'il allait subir une opération du nez en plein rassemblement (date FIFA du mois de juin).

Il aurait été vexé qu'il ne le prévienne pas rapidement ainsi que du timing de la date (pourquoi ne l'avoir pas programmé après le stage) alors qu'il le considérait comme un cadre du groupe et savait à l'avance qu'il serait convoqué pour les 2 matchs amicaux.

Vahid est connu pour être un radical dans ses sanctions et être un homme très rancunier. Dès qu'un joueur le déçoit, il n'hésite pas à le rayer de ses plans.

 

C'est la seule hypothèse qui puisse tenir la route. Je pense même que ce soit son club qui ait dû l'encourager à snober l'EN. Pour rappel, l'Olympiakos était dans une colère noire quand El arabi a chopé la covid au Cameroun... ils avaient même saisi la fifa.

Plus son entrée pour 2 minutes conte le Burundi... ça fait bcp de coïncidence. :hhh:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Pour moi, ça va... je n'ai jamais eu la chance de voir l'EN triomphé à la CAN. Donc, aucune souffrance au contraire. Rien que du plaisir. :cafe:

Bouhadouz en CDM, Maroc-Egypte en 2017, Maroc-Bénin en 2019, Maroc-Gabon en 2012, Maroc-AFS en 2013, pas de qualification en CAN 2010, Ghana et Guinée-Maroc en 2008 etc.

C'est que du plaisir ? :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...