Weld Leblad Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 19 minutes, amshish a dit : Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha. Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah. Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili PS: Je pense que vous avez une meilleure equipe mais c'est largement jouable pour l'Algérie offensivement. Wa 3alaikoum b tissa3 On veut pas de vous. Et rigole pas avec nous on est pas tes amis. VIVE LE MAROC. Samedi on veut vous détruire. Même si c'est que les A' c'est toujours ca sera toujours ca de pris. Qu'on y arrive ou pas, vous resterez nos ennemis. 2
Amine67 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Garde ton salam Koubeen de m*rde, on a encore tes screens ou tu déversais ton fiel à l'égard de Maroc Foot. T'as vraiment aucune fierté ou bounif comme vous dites pour revenir ici après tout le cinéma que tu avais fais et les insultes que tu avais proférés à l'égard des membres du forum sur votre forum de KlébardFoot enragés et en manque de dressage canin. Vous êtes devenus des Homelettes pour vous inscrire sur un forum de football marocain que vous haïssez tant bande de malades mentaux. Le topic Rupture des relations diplomatiques entre le Maroc et l'Algérie ou Maroc et Israël normalisent leurs relations diplomatiques est le plus animés dans cette secte de fieffés malades mentaux à la maladie pathologique incurable. Je te préviens direct et il n'y aura aucun rappel pour un provocateur canidé du sous département français, t'es interdit de poster dans la section politique, garde ton avis haineux pour tes semblables et à la minute ou tu évoqueras la cause sacrée du Sahara Marocain, on va s'acharner sur toi, t'uriner sur ta tronche de bounif en manque d'eau, d'huile et de banane et je t'envoie au cachot. C'est fini le mode khawa-khawa avec vous car vous avez considérez à tord notre gentillesse et hospitalité pour de la faiblesse. Il n'y aura plus aucun filtre envers les ennemis de notre intégrité territoriale qui arme, héberge, finance, soutien via leur proxy du Polizbel une milice séparatiste terroriste qui souhaitent diviser notre territoire en deux. Je ne connais pas cette personne, mais je pense qu'il faut les laisser venir s'exprimer. Je ne vais jamais dans leur forum, mais s'ils veulent venir débattre ici sur n'importe quel sujet, je pense qu'il est préférable de les laisser s'exprimer. Il faut aussi comprendre que leur régime leur a fait un lavage de cerveau et ils ne sont que des victimes. C'est à nous de les sortir des ténèbres à la lumière... ils sont embrigadé et la meilleure façon de les sortir de leur aveuglement, c'est de leur laisser la parole. Le Maroc et les Marocains sont sûrs d'eux, que celui qui a quelque chose à dire, qu'il vienne le dire.
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 11 minutes, Szc a dit : Benlamri à jouer contre le burkina C'est bien son seul match depuis 5-6 matchs...il n est plus titulaire. Meme hier il n a pas joué.
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Garde ton salam Koubeen de m*rde, on a encore tes screens ou tu déversais ton fiel à l'égard de Maroc Foot. T'as vraiment aucune fierté ou bounif comme vous dites pour revenir ici après tout le cinéma que tu avais fais et les insultes que tu avais proférés à l'égard des membres du forum sur votre forum de KlébardFoot enragés et en manque de dressage canin. Vous êtes devenus des Homelettes pour vous inscrire sur un forum de football marocain que vous haïssez tant bande de malades mentaux. Le topic Rupture des relations diplomatiques entre le Maroc et l'Algérie ou Maroc et Israël normalisent leurs relations diplomatiques est le plus animés dans cette secte de fieffés malades mentaux à la maladie pathologique incurable. Je te préviens direct et il n'y aura aucun rappel pour un provocateur canidé du sous département français, t'es interdit de poster dans la section politique, garde ton avis haineux pour tes semblables et à la minute ou tu évoqueras la cause sacrée du Sahara Marocain, on va s'acharner sur toi, t'uriner sur ta tronche de bounif en manque d'eau, d'huile et de banane et je t'envoie au cachot. C'est fini le mode khawa-khawa avec vous car vous avez considérez à tord notre gentillesse et hospitalité pour de la faiblesse. Il n'y aura plus aucun filtre envers les ennemis de notre intégrité territoriale qui arme, héberge, finance, soutien via leur proxy du Polizbel une milice séparatiste terroriste qui souhaitent diviser notre territoire en deux. Rabi yehdik. Quoi dire de plus.
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, amshish a dit : Rabi yehdik. Quoi dire de plus. Ne me force pas à publier devant tout le monde tes screens sur KlebardFoot déversant ta haine à l'égard des membres de MF ou tu fanfaronner tel un professeur d'Histoire de Science PO devant la clique enragés et endoctrinés de fdp de malades mentaux aliénés : Tamgout, Montana, RZK, Algeria, Houari, jed10 et consort. Je leur pisse dessus s'ils nous lisent et leur balance des croquettes Bouby dans leur tronche de bounif. Tu pourras aller leur rapporter mes propos étant donné que la délation c'est dans vos gênes de harkis. Je n'ai pas envie de te lyncher davantage car je haïs viscéralement les ennemis de notre intégrité territoriale. Tu ne parleras que de football ici, j'espère que le message est clair sinon tu sais ce qui t'attends. Les membres de MF doit savoir qui tu es réellement avant d'accepter de débattre naïvement avec toi. Son pseudo sur KlebardFoot : http://forum.dzfoot.com/profile/4760-koubeen16051/ 1
Amine67 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 5 minutes, amshish a dit : Honnêtement quoi répondre à ses commentaires. Rabi ydjib chfa. Besslama. C'est dommage, j'étais prêt à régler ton compte. 1
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu ne parleras que de football ici, j'espère que le message est clair sinon tu sais ce qui t'attends. Les règlements de comptes avec d'autres forums et autres forumistes ne me concernent pas
Amine67 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 9 minutes, amshish a dit : Les règlements de comptes avec d'autres forums et autres forumistes ne me concernent pas @Sofiane Basri c'est lui le koubenn du forum DZ ? si, c'est le cas vire-moi ce fdp.
Geno Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Ils vont s'adapter au Maroc et vont sûrement jouer avec un bloc-bas pour partir en contre-attaque. Je ne suis pas sûr que Ammouta continue dans ce cas avec Hafidi et El karti au milieu. Possible qu'il va vouloir, lui aussi, surprendre son adversaire et mettre une équipe plus défensive en incorporant Benmaamar. Je pense également qu'il va titulariser Bamaamar car trop risqué de se contenter de Jabrane à la récupération face à une équipe qui presse davantage et qui a des arguments offensifs en la personne de Belaili & Brahimi. En outre, on va voir Bounedjah (qu'il ne faut pas sous-estimer) constamment décrocher pour combiner avec les 2 joueurs précités et il serait trop demandé à Jabrane de gérer constamment les offensives algériennes, pallier les carences défensives de Chibi (au passage, l'absence d'Amloud nous est préjudiciable) et jouer le rôle de premier relanceur et d'animateur via sa qualité de passe; il doit être épaulé par un casseur. Mon inquiétude concerne Chibi et les 2 ailiers. Je vois mal Bencharki sortir de sa léthargie et El Haddad peut malmener leur ARG Cheti s'il est lancé dans la profondeur (c'est comme ça que ce dernier se faisait surprendre hier par l'égyptien Fathi) mais ce n'est pas gagné vu qu'il est gaucher et qu'il a , par conséquent, tendance à repiquer dans l'axe. Bon, tout ça n'est que conjecture puisqu'il est possible que Ammouta effectue des changements dans son 11 de départ. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : @Sofiane Basri c'est lui le koubenn du forum DZ ? si, c'est le cas vire-moi ce fdp. Oui c'est bel et bien ce canidé enragé enfuit de la SPA des Quartiers Nord marseillais. C'est maintenant que tu tiltes fils du Marché de Noël de Strasbourg Je ne suis pas du genre à m'acharner sur un nouveau membre mais tolérance zéro pour les ennemis de notre unité nationale. 1 2
Geno Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a une heure, Amine67 a dit : Sacré El arabi... il les a tous envoyé à la retraite et lui court tjrs comme un lapin. J'ai le souvenir qu'il vendange une occasion sur une offrande de Chihani.
Smouthinho Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Oui c'est bel et bien ce canidé enragé enfuit de la SPA des Quartiers Nord marseillais. C'est maintenant que tu tiltes fils du Marché de Noël de Strasbourg Je ne suis pas du genre à m'acharner sur un nouveau membre mais tolérance zéro pour les ennemis de notre unité nationale. Comment es-tu sur qu'il s'agit de ce fils de tapin de koulbeen ? Amshish n'était pas un ancien membre respectueux sur l'ancienne version de MF ?
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Oui c'est bel et bien ce canidé enragé enfuit de la SPA des Quartiers Nord marseillais. Rak ghalet, rabi yehdik
Amine67 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Oui c'est bel et bien ce canidé enragé enfuit de la SPA des Quartiers Nord marseillais. C'est maintenant que tu tiltes fils du Marché de Noël de Strasbourg Je ne suis pas du genre à m'acharner sur un nouveau membre mais tolérance zéro pour les ennemis de notre unité nationale. Je me base sur ton lien qui m'a mené sur un site de psychopathe... à cause de toi, je vais être fiché S. 1
Zidane Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a une heure, amshish a dit : Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha. Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah. Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili PS: Je pense que vous avez une meilleure equipe mais c'est largement jouable pour l'Algérie offensivement. Mbolhi il est pas titu ?
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 1 minute, Smouthie a dit : Comment es-tu sur qu'il s'agit de ce fils de tapin de koulbeen ? Amshish n'était pas un ancien membre respectueux sur l'ancienne version de MF ? Faites moi confiance, je sais que c'est lui sinon je l'aurais accueilli comme avec chaque nouvel arrivant. J'ai des screens de lui ou il confirmait qu'il était venu s'inscrire chez nous pour découvrir notre forum et qu'il a été rapidement déçu par le niveau des intervenants. il y a 1 minute, amshish a dit : Rak ghalet, rabi yehdik Assume le haineux en crise identitaire et fieffés aliénés que tu es au fond de toi comme le fais le microbe IRDF de Grenoble. 1
al_maghribi Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 7 minutes, Smouthie a dit : Amshish n'était pas un ancien membre respectueux sur l'ancienne version de MF ? Ce amshish là commence par "c'est mon premier post", pas sûr que ce soit le même.
Amine67 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 6 minutes, Geno a dit : J'ai le souvenir qu'il vendange une occasion sur une offrande de Chihani. Bizarre, je m'en souviens pas... 1
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 1 minute, Zidane a dit : Mbolhi il est pas titu ? Oui je parlais des joueurs de champ parce que Mbolhi n'a aucune influence dans le rendement de l'equipe A depuis au moins 40 matchs
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 7 minutes, Geno a dit : J'ai le souvenir qu'il vendange une occasion sur une offrande de Chihani. Quel centre magnifique de Chihani. On l'avais tous insulté ce soir là
ismailk.10 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 58 minutes, amshish a dit : Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha. Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah. Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili PS: Je pense que vous avez une meilleure equipe mais c'est largement jouable pour l'Algérie offensivement. Arrête de raconter n'importe quoi. Djamel Benlamri est titulaire en sélection algérienne et s'il n'a pas joué titulaire les matchs d'avant le match du Burkina Faso (où il était titulaire), c'est qu'il était amoindri physiquement. Et même si tu considères, qu'il n'est plus titulaire en sélection, celui qui l'a remplacé lors des autres matchs dont tu parles aux côté de Mandi, c'est Abdelkader Bedrane (qui lui est présent et titulaire dans ce tournoi) . Et tu fais exprès de ne parler que des joueurs de champ, mais il y aussi Raiss Mbolhi qui est titulaire dans les buts algériens dans cette coupe qui est un titulaire en puissance en sélection. L'arrière droit Benayada, a aussi joué les derniers matchs de la sélection algérienne A, avec l'absence de Atal. Donc, arrêtez de venir, que ce soit toi ou l'autre tunisien, nier la présence des joueurs de l'équipe A dans votre équipe, pour justifier d'éventuelles prestations moyennes ou désillusions de votre équipe (ça ne marchera pas ici, parce qu'il y en a qui connaissent vos équipes A et A' et l'ensemble de votre football mieux que vous-mêmes). Il faut assumer, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite... 1 1
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Assume le haineux en crise identitaire et fieffés aliénés que tu es au fond de toi comme le fais le microbe IRDF de Grenoble. J'ai jamais mis les pieds en France donc encore moins à Grenoble. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
amshish Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit : Arrête de raconter n'importe quoi. Djamel Benlamri est titulaire en sélection algérienne et s'il n'a pas joué titulaire les matchs d'avant le match du Burkina Faso (où il était titulaire), c'est qu'il était amoindri physiquement. Et même si tu considères, qu'il n'est plus titulaire en sélection, celui qui l'a remplacé lors des autres matchs dont tu parles aux côté de Mandi, c'est Abdelkader Bedrane (qui lui est présent et titulaire dans ce tournoi) . Et tu fais exprès de ne parler que des joueurs de champ, mais il y aussi Raiss Mbolhi qui est titulaire dans les buts algériens dans cette coupe qui est un titulaire en puissance en sélection. L'arrière droit Benayada, a aussi joué les derniers matchs de la sélection algérienne A, avec l'absence de Atal. Donc, arrêtez de venir, que ce soit toi ou l'autre tunisien, nier la présence des joueurs de l'équipe A dans votre équipe, pour justifier d'éventuelles prestations moyennes ou désillusions de votre équipe (ça ne marchera pas ici, parce qu'il y en a qui connaissent vos équipes A et A' et l'ensemble de votre football mieux que vous-mêmes). Il faut assumer, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite... Belmadi ne faisait pas jouer Benlamri parce qu'il jouait pas en club et non parce qu'il était amoindri...il l a fait jouer contre le Burkina en dernier recours à la surprise générale. Les 8 autres joueurs incluant Brahimi et Soudani ne font partie ni du 11 ni du 23 Modifié le 8 décembre 2021 par amshish
ismailk.10 Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, amshish a dit : Belmadi ne faisait pas jouer Benlamri parce qu'il jouait pas en club et non parce qu'il était amoindri...il l a fait jouer contre le Burkina en dernier recours à la surprise générale. On va jouer ton jeu jusqu'au bout et considérer que Benlamri n'est plus titulaire en sélection. C'est qui le titulaire à sa place, vas-y je t'écoute???
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, amshish a dit : J'ai jamais mis les pieds en France donc encore moins à Grenoble. Heureusement que le ridicule ne tue pas. T'as rien compris à mon message. J'ai fais une comparaison avec ton semblable Algeria, le parasite qui passe sa vie à errer sur les forums de foot maghrébins. Bref, le message est passé. 1
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message