Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mourabito a dit :

Le danger numéro dans cet équipe est Belaili. Le triange de devant Belaili - Boujnah - Brayhimi est coriace. Ils combinent bien, trés vite et jouent les contres a fond.

Leur gardien aussi c'est un mur.

Il va falloir les provoquer, la clé de ce match sa sera l'aptitude a provoquer une faute dans la surface et ne pas tacler quand Belaili entrera dans la surface.

Il va falloir les enerver dans le jeu, faut surtout pas chercher a jouer propre, c'est le match dyal ta7ramiyat.

Le danger numéro un c’est toi qui pendant le match va encore nous casser les youk avec le public qui fait eeeeh oooh... Put1 de raciste les islandais sont nos frères!!
Respecte :hein:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match pour moi sera la gestion de nos temps forts et faibles.

On a pas intérêt à vendanger autant que le phase de poule car je ne pense pas qu’on va tirer une vingtaine de fois au but. 

Je nous vois avoir la possession, contrôler le tempo du match et voir Dela3 Bouggy demandé à son équipe d’évoluer dans un bloc bas pour nous aspirer et jaillir en contre attaque. Attention à nos repli défensif.

Leurs atouts sont leurs ailiers Brahim et Belaili qui n’hésitent pas à aller au duel et chercher la faute à l’abord de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Footy a dit :

Le danger numéro un c’est toi qui pendant le match va encore nous casser les youk avec le public qui fait eeeeh oooh... Put1 de raciste les islandais sont nos frères!!
Respecte :hein:

C'est à cause de cette mentalité qu'on va perdre Samedi !

Khrajtou 3lina b héééého . C'est un public ou un gala de botola. Il y a plus de drapeaux des clubs de Botola que drapeau du Maroc !

Vous avez vu un drapeau du Ahly ou du Mouloudia d'alger tout à l'heure ?

Public maghribi 3iyane.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mourabito a dit :

Le danger numéro dans cet équipe est Belaili. Le triange de devant Belaili - Boujnah - Brayhimi est coriace. Ils combinent bien, trés vite et jouent les contres a fond.

Leur gardien aussi c'est un mur.

Il va falloir les provoquer, la clé de ce match sa sera l'aptitude a provoquer une faute dans la surface et ne pas tacler quand Belaili entrera dans la surface.

Il va falloir les enerver dans le jeu, faut surtout pas chercher a jouer propre, c'est le match dyal ta7ramiyat.

Je suis sur que Ammouta aurait préféré avoir Amloud pour le mettre face Belaili. Ce dernier est meilleur défensivement que Chibi qui le dépasse devant.

On pourra compter sur Haddad  aussi qui est connu pour son repli défensif pour accompagner Chibi.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai bien aimé le public egyptien qui a pas arrété de supporter malgré le but et les cartons.

Pour moi l'algerie allait tenir le match.

Pourtant ils les ont poussés.

Quand ta plus d'energie, c'est ce qu'il y a en haut, qui t'en créer et te pousse a te dépasser.

Les egyptiens avaient l'air limité dans le jeu, ils arrivaient pas a atteindre Mbolhi et la defense algerienne avait l'air sereine et pourtant la haut, ils ont poussés.

Les marocains ils se seraient tu , sonnés par le but et se disant sayé on a perdu, ils se seraient reveillés qu'aprés une égalisation. 

C'est pas comme ca qu'on supporte.

Samedi je le répété, c'est un match politique, pas seulement une place en demi finale.

Nos soldats se battent au mur contre ce qui sort de ce pays ! C'est un match Iran-Irak à l'époque de Saddam.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mourabito a dit :

Les marocains ils se seraient tu , sonnés par le but et se disant sayé on a perdu, ils se seraient reveillés qu'aprés une égalisation. 

Véridique.

Ce serait idéal d'avoir un public à la rajaoui lors du 4-4 contre le WAC.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, simomaroc a dit :

Je suis sur que Ammouta aurait préféré avoir Amloud pour le mettre face Belaili. Ce dernier est meilleur défensivement que Chibi qui le dépasse devant.

On pourra compter sur Haddad  aussi qui est connu pour son repli défensif pour accompagner Chibi.

 

Belaili c'est Messi ou quoi?

arrêtez de flipper, c'est de la daube

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

B rojoula , ce match faut le gagner sa7a et par n'importe quel moyen, sportif ou extra sportif, on ne peut pas perdre ce match contre une colonie . 

Achmen colonie, un peu de fierte!!!, jamais ils nous ont colonisé b*rdel! et jamais  ca n'arrivera. c'est graves tes propos!!!!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, simomaroc a dit :

Je suis sur que Ammouta aurait préféré avoir Amloud pour le mettre face Belaili. Ce dernier est meilleur défensivement que Chibi qui le dépasse devant.

On pourra compter sur Haddad  aussi qui est connu pour son repli défensif pour accompagner Chibi.

 

Ché pas pourquoi, je suis assez serein: si les notres resistes les 15 premières minutes algériennes, on les detruira sur le restants du match - ils vont défendre très bas, laisser les marocains construire le jeu mais surtout ils vont venir cramer contre un 11 titulaires hyper en confiance et frais physiquement. 

Je vois bien un score de Tennis en faveur de la formation de Ammouta (Maroc 6-x Algérie). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

@Mourabito n'a pas totalement tort les kheyou, c'est clair qu'en terme de public on est pas du tout au niveau surtout lorsqu'on compare avec le Polizaml-Egypte de ce soir

Mais il faut préciser une chose qui est capital: Le match se joue sur le terrain pas dans les tribunes :henry:

On vera le samedi nos supporters ...

Tu parles d'ethno machin , hanta ta7ti fih :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

ya eu un sondage? c'est les stats qui te l'ont dit? ou ca sort du cœur? mdr

Après avoir perdu contre des quarts mondistes puis contre un pays en guerre, pourquoi pas perdre face à des obèses du désert, je donnerais tout pour voir la tête baissé d'Hannibal en fin de rencontre :mdr:

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Achmen colonie, un peu de fierte!!!, jamais ils nous ont colonisé b*rdel! et jamais  ca n'arrivera. c'est graves tes propos!!!!

Tranquille mec! Il dis que l'algérie c'est une colonie francaise! 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

On vera le samedi nos supporters ...

Tu parles d'ethno machin , hanta ta7ti fih :pimp:

Absolument aucun rapport avec l'ethnomasochisme :chine:

L'ethnomasochisme est  une gravissime maladie menant à la détestation de soi, de sa culture et de son identité

Le pb avec toi c'est que la moindre critique tu le prends mal et ce sur pas mal de sujet, car l'autocritique chez toi est totalement prohibé , tu ne la supportes pas, c'est une très mauvaise manière de voir les choseS.

La distinction entre l'autocritique objective et l'ethnomasochisme est pourtant claire à part pour ceux qui sont bornés et ne veulent qu'on dise que du positif et qu'on ferme les yeux sur les possibles critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...