Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

Bon de ce que j'ai vu on est supérieur dans le jeu. 

Maintenant, il faut vraiment être à fond parce que c'est clair que ca se jouera sur des détails. On a pas mal de joueurs qui ont l'habitude des matchs à enjeu.

Si le trio du milieu + Bencharki sont à leur niveau on les tapera inchaalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Le perdant va prendre très cher.  J’espère qu’on va gagner :mdr:

Perso , j'ai pas de doute , les Dz ne sont pas serein et le seront probablement  encore moins face a la technique et la vivacité de nos joueurs.

On voit les equipe capable d'aller au bout Maroc , Egypte , la Tunisie  , j'ai pas vu le Qatar donc je ne sais pas trop ce qu'il valent.

Les Dz il leur manque déjà un bon coatch , l’autre Bougherra on dirait le gros lard du quartier:mdr: , n'est pas Belmadi qui veut.Il y a un monde entre cette équipe pas sure d'elle et l'equipe A d'algerie.

Bref je ne les vois pas du tout nous sortir si non joue comme on le fait depuis le debut du tournoi.Il faudra juste faire attention a toujours jouer en equipe et ne jamais ceder a l'individualiste qui nous a couté des buts jusqu'a present

 

Sinon , normal de te voir changer de pseudo comme de chemise?

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Perso , j'ai pas de doute , les Dz ne sont pas serein et le seront probablement  encore moins face a la technique et la vivacité de nos joueurs.

On voit les equipe capable d'aller au bout Maroc , Egypte , la Tunisie  , j'ai pas vu le Qatar donc je ne sais pas trop ce qu'il valent.

Les Dz il leur manque déjà un bon coatch , l’autre Bougherra on dirait le gros lard du quartier:mdr: , n'est pas Belmadi qui veut.Il y a un monde entre cette équipe pas sure d'elle et l'equipe A d'algerie.

Bref je ne les vois pas du tout nous sortir si non joue comme on le fait depuis le debut du tournoi.Il faudra juste faire attention a toujours jouer en equipe et ne jamais ceder a l'individualiste qui nous a couté des buts jusqu'a present

Mdr Said tu m’as tué. On a tous cette impression sur Bougherra. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Papariou a dit :

Je pense qu'on a 55% de chance de l'emporter, et 45 % pour eux. On a de meilleurs remplacants, meilleur milieu de terrain et meilleur lateraux qui n'hesitent pas a se porter en attaque. par contre ils sont un peu plus aggressives que nous.

 

 

 

Arrête tu vas relancer les débat MRE vs Locaux, les algériens c’est 50% de leurs titu en A qui sont représentés dans cette compet :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger numéro dans cet équipe est Belaili. Le triange de devant Belaili - Boujnah - Brayhimi est coriace. Ils combinent bien, trés vite et jouent les contres a fond.

Leur gardien aussi c'est un mur.

Il va falloir les provoquer, la clé de ce match sa sera l'aptitude a provoquer une faute dans la surface et ne pas tacler quand Belaili entrera dans la surface.

Il va falloir les enerver dans le jeu, faut surtout pas chercher a jouer propre, c'est le match dyal ta7ramiyat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Madjid Dela3 Bougherra, il a une rass tobiss dial les carcasses Mdina Bus qui circulaient dans l’agglomération bidaoui :mdr:

 

9C10DB35-AE07-4236-9C63-4037236199FB.jpeg

S’il lit ton message tu n’as pas intérêt à le croiser sur paname; un gueng de sa part doit équivaloir à 4 doses pfizer one shot :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Footy a dit :

S’il lit ton message tu n’as pas intérêt à le croiser sur paname; un gueng de sa part doit équivaloir à 4 doses pfizer one shot :mdr:

Il te met un coup de tête il te fissure la boîte crânienne. C’est plus une tête qu’il a mais une noix de coco de la Réunion.

image.jpeg.21af93c135b25d65375cdb37301f7b58.jpeg

 

:aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mourabito a dit :

Le 1er qui marque aura gagné. D'ailleurs les algeriens vont être offensif dés le début, ils vont vouloir nous imposer leur jeu.

Je pense pas

Et j'espère que c'est pas ce que se disent les joueurs, il va falloir y croire jusqu'au bout

Jusqu'à maintenant les matchs se sont bien passés, on a jamais été mené, les matchs ont été plutôt tranquilles

Mais les grandes équipes sont celles qui savent renverser la vapeur lorsque ça se passe mal et qu'ils sont menés au score

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...