Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

Nos joueurs (du Raja et du Wydad surtout) sont habitués à la pression et aux matchs contre les équipes nord africaines. Ammouta est habitué également aux finales et matchs à grands enjeux. Je ne m'inquiète pas du tout. Ca sera un joli combat, un tres beau match et si les adversaires sont à la hauteur, Vahid n'aura aucune excuse après notre victoire. C'est leur moment aux A' de montrer et de se montrer contre une equipe qui a pas mal de joueurs de l'equipe A. C'est au dessus de la CHAN ce match et potentiellement le prochain contre le Qatar. 

 

Modifié par Lala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Absolument aucun rapport avec l'ethnomasochisme :chine:

L'ethnomasochisme est  une gravissime maladie menant à la détestation de soi, de sa culture et de son identité

Le pb avec toi c'est que la moindre critique tu le prends mal et ce sur pas mal de sujet, car l'autocritique chez toi est totalement prohibé , tu ne la supportes pas, c'est une très mauvaise manière de voir les choseS.

La distinction entre l'autocritique objective et l'ethnomasochisme est pourtant claire à part pour ceux qui sont bornés et ne veulent qu'on dise que du positif et qu'on ferme les yeux sur les possibles critiques.

Si c'est une autocritique objective, mrahba, moi meme je critique quotidiennement pas mal de choses, mais critiquer pour critiquer, non, apres, ça ne me regarde pas celui qui veut passer son temps a critiqué, lah y3awno .

Moi j'ai vu un magnifique public marocain contre la jordanie qui a poussé l'equipe a fond , de la a dire qu'il y'a rien et passer son temps a chialer sur le public , je ne vois aucune autocritique objective la dedans ....

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Pour déstabiliser l'adversaire, je propose de changer son flocage en "Banane"' le temps du match. :hein:

parle pas du flocage lah y hafdek, c'est une honte monumentale sérieux.

je ne comprend pas qu'on puisse laisser faire ça à l'international.

on est le Maroc b*rdel même la Papouasie  sait comment floquer un maillot correctement, jte jure on est les seuls au monde à faire cette m*rde!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pastore a dit :

Tu as Banoun, Jabrane, Rahimi, El Karti, Azaro, Barkaoui, Hafidi, etc. 

Euuuh, Hafidi autant c'est un génie dans le jeu, autant c'est un piètre tireur de TAB (le nombre de fois qu'il en a raté dans des séances de TAB avec le RAJA), El Kart il n'en tire quasiment jamais, Azaro c'est un tireur de TAB standard.

Pour les meilleurs tireurs de TAB du groupe il y a Rahimi, Banoune, Jabrane, Nahiri et El Berkaoui (même si je me rappelle d'un raté de sa part face aux Libyens d'Al Nasr quand il jouait avec le HUSA). Viennent ensuite Bouftini et Bencharki.

Modifié par ismailk.10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Madjid Dela3 Bougherra, il a une rass tobiss dial les carcasses Mdina Bus qui circulaient dans l’agglomération bidaoui :mdr:

 

9C10DB35-AE07-4236-9C63-4037236199FB.jpeg

:mdr:

C'est pas possible, Amouttach avec son palmares XXL peut pas perdre contre ce gros lard, ce serait la honte :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RAF a dit :

Pour déstabiliser l'adversaire, je propose de changer son flocage en "Banane"' le temps du match. :hein:

 

il y a 23 minutes, ismailk.10 a dit :

Euuuh, Hafidi autant c'est un génie dans le jeu, autant c'est un piètre tireur de TAB (le nombre de fois qu'il en a raté dans des séances de TAB avec le RAJA), El Kart il n'en tire quasiment jamais, Azaro c'est un tireur de TAB standard.

Pour les meilleurs tireurs de TAB du groupe il y a Rahimi, Banoune, Jabrane, Nahiri et El Berkaoui (même si je me rappelle d'un raté de sa part face aux Libyens d'Al Nasr quand il jouait avec le HUSA). Viennent ensuite Bouftini et Bencharki.

Bache fekertini :hein:

N’empêche ce petit gaghbouz est tellement doué polyvalent qu’il surprend plus qu’il ne déçoit... Ses années HUSA y’a salame :heureux:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Footy a dit :

C’est quoi le rapport avec les supporters islandais?? :hein:

A sahbi 9ahourna b huuuuu, ils l'ont fait 7 fois pendant 1 seule match ! C'est dire le fait qu'ils n'arrivent pas à supporter.

En 60 ans de mountakhab on a toujours pas réussi a créer un chant pour le Maroc.

Même le minimum: WAL MAGHRIB TATATA (mains ou sifflement) WAL MAGHRIB ils l'ont pas chanté.

Le public jay tema bach inchat kay s7abliih cabaret, rah l7arb hada, lwatan hada, cette coupe arabe est trés trés popularisée. 

Cette coupe a pris une tournure inédite, je pensais meme pas la regarder au départ elle va peut etre être 7ssen men la CAN.

C'est politique le foot chez les arabes, le monde entier la suit, j'ai meme vu des européens.

Maroc Algerie meme si c'est pas les A dans cette coupe il a autant de valeur qu'un match A.

Itrajlo m3ana, jaybine liya siham w khadija katgad ch3arha f tirane, tgless f bartouch dyalha o jibo rjal ichej3o mgad.

Modifié par Mourabito
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mourabito a dit :

A sahbi 9ahourna b huuuuu, ils l'ont fait 7 fois pendant 1 seule match ! C'est dire le fait qu'ils n'arrivent pas à supporter.

En 60 ans de mountakhab on a toujours pas réussi a créer un chant pour le Maroc.

Même le minimum: WAL MAGHRIB TATATA (mains ou sifflement) WAL MAGHRIB ils l'ont pas chanté.

Le public jay tema bach inchat kay s7abliih cabaret, rah l7arb hada, lwatan hada, cette coupe arabe est trés trés popularisée. 

Cette coupe a pris une tournure inédite, je pensais meme pas la regarder au départ elle va peut etre être 7ssen men la CAN.

C'est politique le foot chez les arabes, le monde entier la suit, j'ai meme vu des européens.

Maroc Algerie meme si c'est pas les A dans cette coupe il a autant de valeur qu'un match A.

Itrajlo m3ana, jaybine liya siham w khadija katgad ch3arha f tirane, tgless f bartouch dyalha o jibo rjal ichej3o mgad.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

T'es le meilleur d'entre nous sans ironie

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mourabito a dit :

Le 1er qui marque aura gagné. D'ailleurs les algeriens vont être offensif dés le début, ils vont vouloir nous imposer leur jeu.

Ammouta préfère jouer le contre. Je préfère tomber sur des DZ qui vont faire le jeu et essayer de marquer vite que contre des Egyptiens qui bétonnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mourabito a dit :

A sahbi 9ahourna b huuuuu, ils l'ont fait 7 fois pendant 1 seule match ! C'est dire le fait qu'ils n'arrivent pas à supporter.

En 60 ans de mountakhab on a toujours pas réussi a créer un chant pour le Maroc.

Même le minimum: WAL MAGHRIB TATATA (mains ou sifflement) WAL MAGHRIB ils l'ont pas chanté.

Le public jay tema bach inchat kay s7abliih cabaret, rah l7arb hada, lwatan hada, cette coupe arabe est trés trés popularisée. 

Cette coupe a pris une tournure inédite, je pensais meme pas la regarder au départ elle va peut etre être 7ssen men la CAN.

C'est politique le foot chez les arabes, le monde entier la suit, j'ai meme vu des européens.

Maroc Algerie meme si c'est pas les A dans cette coupe il a autant de valeur qu'un match A.

Itrajlo m3ana, jaybine liya siham w khadija katgad ch3arha f tirane, tgless f bartouch dyalha o jibo rjal ichej3o mgad.

:mdr:

ca fait un bail bruh !!!

:atai:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mourabito a dit :

N'oubliez pas que ce que les francais ont appelés algerie et les turcs vilayet cezayir était une ancienne région marocaine

Moorish Movement on Twitter: "Cette bataille sera nommé "désastre  d'Alarcos" en espagnol. Le royaume de Castille, en plus de sa défaite, sera  forcé à signer un traité de paix de 10 ans

Ce n'était pas le Maroc. C'est comme dire que le Maroc était une région syrienne ou italienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mourabito a dit :

A sahbi 9ahourna b huuuuu, ils l'ont fait 7 fois pendant 1 seule match ! C'est dire le fait qu'ils n'arrivent pas à supporter.

En 60 ans de mountakhab on a toujours pas réussi a créer un chant pour le Maroc.

Même le minimum: WAL MAGHRIB TATATA (mains ou sifflement) WAL MAGHRIB ils l'ont pas chanté.

Le public jay tema bach inchat kay s7abliih cabaret, rah l7arb hada, lwatan hada, cette coupe arabe est trés trés popularisée. 

Cette coupe a pris une tournure inédite, je pensais meme pas la regarder au départ elle va peut etre être 7ssen men la CAN.

C'est politique le foot chez les arabes, le monde entier la suit, j'ai meme vu des européens.

Maroc Algerie meme si c'est pas les A dans cette coupe il a autant de valeur qu'un match A.

Itrajlo m3ana, jaybine liya siham w khadija katgad ch3arha f tirane, tgless f bartouch dyalha o jibo rjal ichej3o mgad.

C'est parce que le décollage du mouvement ultra au Maroc (2005-2006) a coïncidé avec le début du divorce du public marocain avec l'équipe nationale et qu l'apogée de la période ultra au Maroc correspondait à la période noir de l'EN (2007-2017).

Résultat : Pas de chant, pas de public, pas d'ultras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trancero a dit :

L'algerie a coupé le gaz , interdit les vols , fermé les frontieres avec le maroc sioniste. Les chouhadas on été bombardé par merouk sehyouni. Le méchant maroc. a brulé la kabylie aussi

On va voir maintenant le nif s'ils boycotent le match contre nous comme avec israel :biggrin:

Perso je serais pas contre que nous on les boycotte

On parle de la pire espèce humaine, des enragées anti marocain maladifs qui nous insultent nuit et jour et nous font la guerre à travers le proxy de m*rde.

Même Israël que je déteste vaut 1 milliard de fois mieux que cette entité sous-évolué

Je pourrais discuter avec des israéliens ou jouer un match de foot face à des israéliens et leur serrer la main à la fin malgré l'immense mépris que j'ai pour eux

Mais hadouk c'est incomparable , il ne devrait y avoir a ni débat, ni discussion, ni football, selon moi la seule manière légitime de communiquer avec eux c'est crachats, pisse et obus sur la tête.

  • Grr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

Perso je serais pas contre que nous on les boycotte

On parle de la pire espèce humaine, des enragées anti marocain maladifs qui nous insultent nuit et jour et nous font la guerre à travers le proxy de m*rde.

Même Israël que je déteste vaut 1 milliard de fois mieux que cette entité sous-évolué

Je pourrais discuter avec des israéliens ou jouer un match de foot face à des israéliens et leur serrer la main à la fin malgré l'immense mépris que j'ai pour eux

Mais hadouk c'est incomparable , il ne devrait y avoir a ni débat, ni discussion, ni football, selon moi la seule manière légitime de communiquer avec eux c'est crachats, pisse et obus sur la tête.

Padamalgam, c'est que du foot. :hein:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...