Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Mourabito a dit :

 

Respire, ta posé Belaili, Brahimi, Mboli qui ont tout fait et tous des joueurs de l'équipe A algerienne sans réussir a vaincre l'équipe C du Maroc. 

Je serai pas content à votre place.

La CAN va être dure pour vous, je m'inquieterai à votre place.

D'ailleurs merci à la FIFA d'avoir montré que votre serie de soit disante victoire n'est que de la propagande, le Maroc avait mis fin a cette serie en 2020 et battant l'algerie 3-0 à la CHAN ;)  

 

Seuls Belaili et Mbolhi sont titulaires indiscutables...Brahimi ne fait pas partie du 23 de l'equipe A. Bedrane est titulaire à 50% du temps. 

Les 8 autres titulaires hier, les algériens viennent de les découvrir il y a 2 semaines.

Donc 2 joueurs de l'équipe A.

PS: le match aurait pu bousculer des deux cotés à tout moment, si aux penaltys vous auriez gagné...on parlerait présentement de la nullité de Brahimi ...c'est ca qui est paradoxal...c est trompeur comme discussion

Modifié par amshish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Mourabitoc'est haram ce que tu m'as dit. Si tu me connaissais bien  tu verrais que je plaisente beaucoup. Nous aussi ça se peu on va passer a la trappe. Je vais pas retenir ton insulte. Je te pardonne.:hum:

Rigole pas avec nous. On rigole pas nous. On rigole pas.

Va rigoler avec les algériens. On a bien vu votre visage hier nous oblige pas à revenir sur le sujet. Trace et laisse couler, c'est pas le moment. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amshish a dit :

Seuls Belaili et Mbolhi sont titulaires indiscutables...Brahimi ne fait pas partie du 23 de l'equipe A. Bedrane est titulaire à 50% du temps. 

Donc 2 joueurs de l'équipe A.

PS: le match aurait pu bousculer des deux cotés à tout moment, si aux penaltys vous auriez gagné...on parlerait présentement de la nullité de Brahimi ...c'est ca qui est paradoxal...c est trompeur comme discussion

Brahimi c'est un joueur des A, joue pas sur les mots, le mec a fait la coupe du monde, c'est un tolier des A, qu'il soit plus titulaire ou appellé n'y change rien, il a 31 ans.

On est d'accord sur la fin, les péno c'est pas une victoire et y a pas de quoi fanfaronner.

On sort la tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sapere a dit :

Il récite quoi avant de centrer sur banoun ? 
Ça fait un moment qu’on avait pas vu un marocain être aussi bon en centre

Il fait des dou3a. Notre peuple faisait la priére sur le prophéte: Allahouma sali 3liiiiiiiiik a rassoul Allah.

Il la répété au début aprés il a fait des douaa : Allahouma yasir wa la tou3assir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mourabito a dit :

Il fait des dou3a. Notre peuple faisait la priére sur le prophéte: Allahouma sali 3liiiiiiiiik a rassoul Allah.

Il la répété au début aprés il a fait des douaa : Allahouma yasir wa la tou3assir.

C’est dire la pression qu’ils se sont mis.

C’était l’occasion pour eux de montrer qu’ils n’avaient rien à envier au A. Ils doivent vraiment être déçus en ce moment.

Bien sûr le Maroc doit être ce lion qui doit performer dans tous les domaines et le sport en fait parti, mais j’ai du mal à leur en vouloir car le scénario du match montre qu’ils ont pas lâché. Ensuite ils ont des lacunes pour jouer à cette intensité et ça il y a rien à y faire. Pour les karti et hafidi le train est passé mais pour des jeunes comme rahimi et chibi tout est possible si ils décident d’aller se battre en Europe 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ismailk.10 a dit :

Sinon, pour en revenir au match d'hier, et après la déception du match d'hier, qui accompagne toujours une défaite dans ce genre de derbys ou de matchs à enjeu, il y a beaucoup de choses et de constats clairs et nets qu'il faut relever concernant ce match-là. Je vais écrire un vrai pavé là. Donc, ceux qui ne sont pas prêts, vous pouvez vous arrêter de lire dès maintenant...:smile:

Premièrement, et sans aucun doute, le plus grand paramètre dans lequel on a failli hier, concerne la préparation mentale du match d'hier où la défaillancei était flagrante. Les joueurs ne sont jamais rentrés pleinement dans leur match et ça laisse un énorme arrière-goût de frustration ("Chemta" b l3erbiyya). Il y a eu plusieurs signes qui l'ont montré avant et pendant le match, avec des attitudes qui ne trompent pas. On l'a senti dès les hymnes nationaux, avec deux attitudes différentes entre des Marocains (à part Banoune et Chibi sur l'hymne), au teint pâle et au visage grave et des Algériens avec un regard rageur prêts à en découdre (à l'image des Italiens avant leur match). On l'a ressenti pendant le match dans les attitudes d'un Ammouta pas du tout serein sur son banc, dans les attitudes du groupe avant la séance de TAB, qui contrastaient avec l'état d'esprit des Algériens, dans l'attitude d'un El Haddad qui fait un geste d'humeur de gamin qui lui vaudra un jaune impardonnable pour un joueur de son expérience et à ce niveau, dans l'attitude d'un Zniti (anormalement fébrile hier comme je ne l'ai jamais vu de quasi-toute sa carrière) lors de toute la séance de TAB où il tourne son dos à chaque tir marocain en restant prosterné au sol, à l'attitude des joueurs à la 95ème minute quand on a la dernière possession  de balle du match où on préfère faire tourner le ballon et jouer le chrono au lieu d'aller chercher à faire mal à l'adversaire quitte à balancer le ballon dans la surface adverse :pff:. Tout ceci qui contrastait complètement avec l'attitude juste des Algériens qui était en mode conquérant et prêts au combat pendant toute la partie...

ça se voit que le contexte de politisation de ce match a été très mal géré par l'équipe, en plus de la pression populaire qui s'est mise ces derniers jours sur les épaules de ces joueurs (qui ont dû faire et refaire 10 fois ce match dans leur tête avant la partie), de Lekjaa et Vahid qui font le déplacement spécialement pour ce match, en plus de ce statut de favori et de fanfaronnade général (qui comme je l'ai dit avant le match) nous est toujours fatal et nous fait toujours tomber de haut(mais c'est je l'ai compris avec le temps, on ne l'apprendra jamais, et notre opinion publique fera toujours les mêmes erreurs même si on se fait mordre 1000 fois par le même serpent...).

Deuxièmement, c'est tactiquement, qu'on l'a perdu ce match, c'est indéniable. On a complètement perdu la bataille du milieu de terrain et le choix de ne jouer qu'avec Jabrane comme seule sentinelle devant la défense, était (comme je l'avais noté avant le match ici), un choix pas très judicieux. Jabrane-Karti-Hafidi, c'est un milieu idoine contre une équipe qui jouera avec un bloc bas en restant garée dans son camp mais pas dans un derby à couteaux tirés de ce genre, où il faut mettre un peu plus de densité physique au milieu pour ne pas te faire marcher dessus, à l'image de ce que faisait Ammouta lors des éliminatoires du CHAN ou du CHAN lui-même (en mettant un Larbi Naji ou un Bamaâmar comme 2ème pivot en plus de Jabrane comme relayeur). Force est de constater qu'hier, les Algériens nous ont asphyxiés par leur pressing très avancé et tout-terrain (surtout le trio Meziani-Brahimi-Belaili en plus de Bendebka-Mrizigue à la récup) et même ceux qui pensaient qu'ils allaient baisser de pied physiquement au fil du match ont été surpris de voir qu'ils ont réussi à tenir le fil physiquement même sur la durée.

Ces 2 paramètres (mental et tactique) ont fait qu'hier on n'a joué même pas à 20-30% de la capacité de cette équipe et c'est ce qui le plus frustrant. On a vu des choses inexplicables qu'on n'a jamais l'habitude de voir chez 90% de ces joueurs. Un Zniti qui après deux premières parades décisives en 2ème mi-temps a été incroyablement fébrile hier dès sa faute de main sur un ballon en cloche qui offre un corner aux Algériens, qui a été le début de la descente aux enfers pour lui, un Jabrane et qui contrairement à d'habitude aussi a réalisé énormément de pertes de balle au milieu et n'était pas très inspiré dans ses longues balles, un Bencharki méconnaissable (le plus grand flop de ce tournoi) qui ratait même des contrôles les plus faciles pour un joueur normalement si propre techniquement et qui semblait complètement out mentalement, un duo Hafidi-El Karti errant par moments au milieu de terrain, un Saâdane très très moyen qui ne respirait pas du tout la sérénité tout au long du match (Erreur de Ammouta le concernant car c'est clairement Bouftini voire Dari qui aurait dû être le compère de Banoune en défense centrale dans cette compétition), des passes dans le mauvais tempo, à contretemps, dans le dos un joueur qui faisait un appel à droite et son coéquipier qui la lui mettait à gauche, un autre qui la demandait dans les pieds et son coéquipier qui la lui mettait dans l'espace et inversement, en gros une équipe pas du tout, mais alors là pas du tout inspirée hier contrairement à son adversaire d'un soir...

Ajoutez à cela, quelques détails techniques (un Chibi qui comme je l'avais prévu avec précision avant le match allait se faire avoir comme un bleu par la ruse de Belaili sur une action de penalty), 3 TAB que Zniti touche mais qui rentrent quand même (lui, qui est le meilleur gardien africain dans cet exercice, qui hier sur les 2 premiers TAB algériens s'est livré trop tôt) et un manque de réussite avec même le tirage au sort des pénos qui sourit aux Algériens pour jouer devant leur kop de supporters, un adversaire touché par l'état de grâce (à l'image de l'inspiration géniale de Belaili qui la prend parfaitement plein pied de volée)...

Et même dans ce marasme collectif, on trouve le moyen de revenir au score par 2 fois, et on ne se fait sortir qu'aux TAB, c'est dire la place qu'il y avait pour faire beaucoup mieux dans cette compétition (et j'avais la certitude avant ce match et même maintenant que si on sortait vivant de ce quart face aux Algériens, on allait aller au bout de cette compétition). Donc, s'il y a quelques lueurs d'espoir sur le match d'hier, c'est cette force mentale qu'on a vue quand même hier, pour revenir au score, le charisme de taulier de joueurs comme le capitaine Mmae euhhh pardon Banoune (malgré 1 ou 2 passes ratées dues au dépassement de fonction qu'il a dû faire hier), un Rahimi qui aurait dû commencé titulaire hier et a été sous-utilisé par Ammouta dans cette compét(et qui même en rentrant a dû jouer à un poste qui n'est pas le sien à droite pour laisser Bencharki à gauche alors que Rahimi est de loin le meilleur ailier gauche marocain actuellement), et un Chibi qui fait un bon match dans l'ensemble hier malgré sa faute d*bile sur le penalty DZ.

Maintenant, j'ai lu quelques commentaires ici, et la seule chose à dire c'est qu'à part les quelques footixs illuminés qui en ont profité pour faire leurs croisades anti-locaux comme prévu réchauffant au micro-ondes leur phrases bateau toutes faites dénuées de toute maitrise ou connaissance footballistique, et d'autres beaucoup plus nuancés qui arrivent à analyser ce match avec beaucoup plus de clairvoyance et de pertinence, il y a beaucoup d'excès comme d'habitude dans les réactions ici, que ce soit dans l'encensement ou dans le dénigrement. On sort clairement de la compétition avec un sentiment d'inachevé en ayant gardé beaucoup dans la semelle (L'Algérie a été meilleure que nous hier, même si je suis persuadé que nous sommes la meilleure équipe de cette compétition), mais bon c'est le foot, il y a parfois des matchs sans comme ça. Il va falloir apprendre de ce match et tirer les enseignements de cette participation, peut-être pas pour ses joueurs dont le train international est déjà passé pour plusieurs d'entre eux (Politique Pokémon oblige), mais pour l'ensemble du football marocain qui doit revenir à la raison et au bon sens, avec beaucoup plus de méritocratie à tous les échelons pour aller de l'avant...:smile:

Trés beau résumé , tu veux que je t'explique ismailk.10 d'où viens le probléme mental des marocains ?

On a éduqué notre peuple dans le7zara, achi9a2ouna, khoutna fel islam, maghreb el 3arabi mais avec sincérité, notre peuple croit vraiment à cette fraternité et il mais même de coté son patriotisme lorsqu'il peut exprimer cet unité.

Quand tu le met devant un affrontement décisif et que tu lui fais comprendre que c'est du serieux, tu dois vaincre, tu as le3dou en face, tu perturbe complétement son mécanisme, la pression monte, et plus le temps avance plus on lui fait comprendre qu'il a pas intéret a perdre.

Alors que de l'autre coté et par expérience, cet fraternité n'est pas aussi prononcé, elle est dans les bouches mais c'est leur pays d'abord, et ils sont dans cette lutte perpetuelle pour montrer qu'ils sont supérieur contrairement aux marocains, donc leur mental est pret, ils savent pourquoi ils sont là et ils sont pret.

C'est dans l'éducation des marocains le probléme.

Et il s'est passé des choses à Oujda hier encore incompréhensibles qui prouvent que ce mental révéle un probléme où dans notre pays la notion de patriotisme n'est ni défini, ni comprise, ni acquise ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on verse la rage sur les toons et autres alors que sur le terrain 80% des joueurs étaient nuls. On ne peut blâmer que nous même, il y avait moyen de les éclater et on l'a vu quand on a  égalisé 2 fois. 

Fin de cycle pour plusieurs d'entre eux (presque tous des millionnaires et n'ont rien à foutre de nous).

Déjà sont où les pros Bencherki et Akharo ?:lol:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

C’est dire la pression qu’ils se sont mis.

C’était l’occasion pour eux de montrer qu’ils n’avaient rien à envier au A. Ils doivent vraiment être déçus en ce moment.

Bien sûr le Maroc doit être ce lion qui doit performer dans tous les domaines et le sport en fait parti, mais j’ai du mal à leur en vouloir car le scénario du match montre qu’ils ont pas lâché. Ensuite ils ont des lacunes pour jouer à cette intensité et ça il y a rien à y faire. Pour les karti et hafidi le train est passé mais pour des jeunes comme rahimi et chibi tout est possible si ils décident d’aller se battre en Europe 

i3lem Allah leur état, personnellement ils ont fait honneur à notre pays, je leur pardonne et je suis même fier car ils ont fait avec ce qu'ils pouvaient. C'était écris, les algériens ont joués pour gagner pas nous hier malgré notre force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Maintenant on verse la rage sur les toons et autres alors que sur le terrain 80% des joueurs étaient nuls. On ne peut blâmer que nous même, il y avait moyen de les éclater et on l'a vu quand on a  égalisé 2 fois. 

Fin de cycle pour plusieurs d'entre eux (presque tous des millionnaires et n'ont rien à foutre de nous).

Déjà sont où les pros Bencherki et Akharo ?:lol:

Quand on parle de mental, on le vois par exemple avec cet énérguméne et il n'est pas le seul.

Combien de marocains sont entrain de se moquer des joueurs, ils rigolent même de Chibi de leur propre initiative avec les algériens. Je dis bien ils rigolent de nos joueurs qui ont mis 2 superbes buts coup pour coup aux algériens sans avoir développé leur jeu de tout le match, eh bien ils en rigolent, ils ne critiquent pas leur jeu, ils se moquent d'eux.

Quel mental ils vont avoir avec un peuple qui a aussi peu d'estime pour sa patrie et la valeur de son peuple.

C'est dans l'éducation des marocains le probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mourabito a dit :

Brahimi c'est un joueur des A, joue pas sur les mots, le mec a fait la coupe du monde, c'est un tolier des A, qu'il soit plus titulaire ou appellé n'y change rien, il a 31 ans.

On est d'accord sur la fin, les péno c'est pas une victoire et y a pas de quoi fanfaronner.

On sort la tête haute.

Le fait qu'il ne fassd plus partie des 23 de l'equipe A n y change rien?

Eh bein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, amshish a dit :

Seuls Belaili et Mbolhi sont titulaires indiscutables...Brahimi ne fait pas partie du 23 de l'equipe A. Bedrane est titulaire à 50% du temps. 

Les 8 autres titulaires hier, les algériens viennent de les découvrir il y a 2 semaines.

Donc 2 joueurs de l'équipe A.

PS: le match aurait pu bousculer des deux cotés à tout moment, si aux penaltys vous auriez gagné...on parlerait présentement de la nullité de Brahimi ...c'est ca qui est paradoxal...c est trompeur comme discussion

Sur le banc et en tribune (Bounedjah) il y avait des joueurs de votre EN A. 

il y a 24 minutes, Mourabito a dit :

Rigole pas avec nous. On rigole pas nous. On rigole pas.

Va rigoler avec les algériens. On a bien vu votre visage hier nous oblige pas à revenir sur le sujet. Trace et laisse couler, c'est pas le moment. 

@Lotfi1231-Taraji Pas de chambrage si tu veux bien certains sont encore "à cran".

Pour en revenir à toi Mourabito hchem chwiya le message qu'on a effacé de toi n'a pas sa place ici. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Sans Brahim et Belaili cette équipe Algérienne c'était le néant. Leur leader technique ont répondu présent pendant que les nôtres étaient sous terre.

exact 

car leur leader technique ont joué totalement relâché sans aucune pression, étant habitué aux grandes compétition avec l'équipe A (Brahimi a même joué le mondial et marqué donc c'est pas un petit match d'Arab cup qui va l'impressionner)

Alors que pour nos joueurs c'est surement le plus haut niveau international qu'ils aient atteint hier soir, eux qui ne connaissent de l'EN que le CHAN...

On avait prévenu avant le match que le facteur expérience est très important et que les algéroises étaient mieux armés que nous dans ce domaine avec Belaili Brahimi Mbolhi Bounejah Benlamri 

Et on dit la même chose à Vahid pour la CAN, il ne va rien faire avec ses novices, on fait les malins à domicile mais en huitième de CAN et même en phase de poule on fera moins les malins. C'est pas avec des Chair Mmaee Barkok Louza qu'on va réaliser quoique ce soit, ils ne connaissent ni le football des nations , ni l'Afrique.

Ramène nous des joueurs habitué au plus haut niveau et au football des nation parce que sinon on va encore vivre une nième désillusion, à cause d'une nième crise d'égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Mourabitoc'est haram ce que tu m'as dit. Si tu me connaissais bien  tu verrais que je plaisente beaucoup. Nous aussi ça se peu on va passer a la trappe. Je vais pas retenir ton insulte. Je te pardonne.:hum:

Inchallah vous serrez les prochaines a prendre la porte:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Sur le banc et en tribune (Bounedjah) il y avait des joueurs de votre EN A. 

On parle des equipes qui ont joué hier, pas des joueurs qui ont pas joué, ca semble évident.

Qu on parle de Bounedjah, ok mais il a pas joué:wacko:

Modifié par amshish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mourabito a dit :

Trés beau résumé , tu veux que je t'explique ismailk.10 d'où viens le probléme mental des marocains ?

On a éduqué notre peuple dans le7zara, achi9a2ouna, khoutna fel islam, maghreb el 3arabi mais avec sincérité, notre peuple croit vraiment à cette fraternité et il mais même de coté son patriotisme lorsqu'il peut exprimer cet unité.

Quand tu le met devant un affrontement décisif et que tu lui fais comprendre que c'est du serieux, tu dois vaincre, tu as le3dou en face, tu perturbe complétement son mécanisme, la pression monte, et plus le temps avance plus on lui fait comprendre qu'il a pas intéret a perdre.

Alors que de l'autre coté et par expérience, cet fraternité n'est pas aussi prononcé, elle est dans les bouches mais c'est leur pays d'abord, et ils sont dans cette lutte perpetuelle pour montrer qu'ils sont supérieur contrairement aux marocains, donc leur mental est pret, ils savent pourquoi ils sont là et ils sont pret.

C'est dans l'éducation des marocains le probléme.

Et il s'est passé des choses à Oujda hier encore incompréhensibles qui prouvent que ce mental révéle un probléme où dans notre pays la notion de patriotisme n'est ni défini, ni comprise, ni acquise ...

Entièrement d’accord mais c’est essentiellement du au système de communication de notre état qui n’a pas vraiment évolué depuis le 19eme siècle.
En haut de la pyramide (haut fonctionnaire, intellectuel et gens qui compte (khassa)), tous savent que le Maroc représente une des trois communautés musulmanes qui a existé sur terre avant l’arrivé des colons et leur découpage (empire du Maghreb al aksa, l’empire ottoman et l’empire perse) qu’a ce titre il y a une vrai singularité, une histoire commune.

Le même groupe connaît les enjeux majeurs mais la masse est laissée, c’est comme si l’état ne voyait pas l’utilité de communiquer. L’exemple le plus parlant doit être la différence entre un citoyen lambda interrogé sur son identité par faucauld et un Mohammed al hajoui à la même période.

on en est toujours là aujourd’hui. Quand tu as l’histoire et le culture que tu as, tu l’as communique mais chez nous chacun doit être autodidacte pour accéder au savoir sur notre pays. C’est bien dommage car certain n’ont pas la moitié de notre histoire et ils la communique a tout bout de champ à leur peuple.

CFA17BF3-5186-4135-843D-CB9DEC83CB69.jpeg

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

exact 

car leur leader technique ont joué totalement relâché sans aucune pression, étant habitué aux grandes compétition avec l'équipe A (Brahimi a même joué le mondial et marqué donc c'est pas un petit match d'Arab cup qui va l'impressionner)

Alors que pour nos joueurs c'est surement le plus haut niveau international qu'ils aient atteint hier soir, eux qui ne connaissent de l'EN que le CHAN...

On avait prévenu avant le match que le facteur expérience est très important et que les algéroises étaient mieux armés que nous dans ce domaine avec Belaili Brahimi Mbolhi Bounejah Benlamri 

Et on dit la même chose à Vahid pour la CAN, il ne va rien faire avec ses novices, on fait les malins à domicile mais en huitième de CAN et même en phase de poule on fera moins les malins. C'est pas avec des Chair Mmaee Barkok Louza qu'on va réaliser quoique ce soit, ils ne connaissent ni le football des nations , ni l'Afrique.

Ramène nous des joueurs habitué au plus haut niveau et au football des nation parce que sinon on va encore vivre une nième désillusion, à cause d'une nième crise d'égo.

Tu ressortiras mon message après ou durant la CAN mais Mmaee et Barkok feront partis des révélations de ce tournoi. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mourabito a dit :

Et il s'est passé des choses à Oujda hier encore incompréhensibles qui prouvent que ce mental révéle un probléme où dans notre pays la notion de patriotisme n'est ni défini, ni comprise, ni acquise ...

Il s'est passé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, amshish a dit :

Seuls Belaili et Mbolhi sont titulaires indiscutables...Brahimi ne fait pas partie du 23 de l'equipe A. Bedrane est titulaire à 50% du temps. 

Les 8 autres titulaires hier, les algériens viennent de les découvrir il y a 2 semaines.

Donc 2 joueurs de l'équipe A.

PS: le match aurait pu bousculer des deux cotés à tout moment, si aux penaltys vous auriez gagné...on parlerait présentement de la nullité de Brahimi ...c'est ca qui est paradoxal...c est trompeur comme discussion

Qui a parlé de titulaire indiscutable ? Vous êtes des milliers à nous sortir ce discours à chaque fois qu'on vous met en face de la vérité 

On vous dit que ce sont des joueurs appartenant à votre équipe A et qui ont au moins 25 sélections, il n'y avait pas d'équivalent coté marocain, le joueur avec le plus de sélection en A doit être Bencharki qui n'a jamais été titulaire de sa vie en EN.

C'est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mourabito a dit :

Quand on parle de mental, on le vois par exemple avec cet énérguméne et il n'est pas le seul.

Combien de marocains sont entrain de se moquer des joueurs, ils rigolent même de Chibi de leur propre initiative avec les algériens. Je dis bien ils rigolent de nos joueurs qui ont mis 2 superbes buts coup pour coup aux algériens sans avoir développé leur jeu de tout le match, eh bien ils en rigolent, ils ne critiquent pas leur jeu, ils se moquent d'eux.

Quel mental ils vont avoir avec un peuple qui a aussi peu d'estime pour sa patrie et la valeur de son peuple.

C'est dans l'éducation des marocains le probléme.

Pour moi Chibi était le meilleur, rien à lui reprocher. Si tu te compare avec des médiocres (toons et autres) tu resteras comme eux. Pour les c*ns qui insultent nos joueurs avec les autres tu ne peux rien leur faire, les linges sales se lavent à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

exact 

car leur leader technique ont joué totalement relâché sans aucune pression, étant habitué aux grandes compétition avec l'équipe A (Brahimi a même joué le mondial et marqué donc c'est pas un petit match d'Arab cup qui va l'impressionner)

Alors que pour nos joueurs c'est surement le plus haut niveau international qu'ils aient atteint hier soir, eux qui ne connaissent de l'EN que le CHAN...

On avait prévenu avant le match que le facteur expérience est très important et que les algéroises étaient mieux armés que nous dans ce domaine avec Belaili Brahimi Mbolhi Bounejah Benlamri 

Et on dit la même chose à Vahid pour la CAN, il ne va rien faire avec ses novices, on fait les malins à domicile mais en huitième de CAN et même en phase de poule on fera moins les malins. C'est pas avec des Chair Mmaee Barkok Louza qu'on va réaliser quoique ce soit, ils ne connaissent ni le football des nations , ni l'Afrique.

Ramène nous des joueurs habitué au plus haut niveau et au football des nation parce que sinon on va encore vivre une nième désillusion, à cause d'une nième crise d'égo.

L'expérience elle est utile mais elle se crée aussi. Il a des joueurs qui ont des dispositions mentales. Hakimi a 19 ans en coupe du monde a tenu son rang et a montré une aptitude de Rajel à tenir la pression. 

Chibi hier a fait pareil, banoun malgré ses erreurs a fait pareil. Il a des joueurs par contre tu peux leur donner toute l'expérience du monde ça sert a rien. Bencharki qui a connu une final de CAF s'est liquéfier. Mais on m'a incendie le jour où j'ai dit que je faisais pas confiance en un joueur qui s'était pas imposé en ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...