Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

Les kheys de fer, y a des suspensions côté algérien ?

J'ai vu qu'il y avait pas mal de jaunes.

Non, il n y a que Titraoui qui a reçu le carton rouge à la fin qui va être suspendu, mais c'est un joueur qui compte pour du beurre. C'est un tout jeune joueur qui n'était même pas dans la liste initiale de l'Algérie et n'a été rappelé qu'en renfort après le forfait de Mehdi Abeid...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Non, il n y a que Titraoui qui a reçu le carton rouge à la fin qui va être suspendu, mais c'est un joueur qui compte pour du beurre. C'est un tout jeune joueur qui n'était même pas dans la liste initiale de l'Algérie et n'a été rappelé qu'en renfort après le forfait de Mehdi Abeid...

Merci camarade.

Ce sera une très, très chaude confrontation, vu qu'ils ont leurs meilleurs éléments.

Je pense même que l'effet physique du 3e match sera minime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Si on gagne c'est cool une victoire de plus contre eux même si ça ne vaudra rien en terme de titre.

Mais si on perd ce sera très intéressant d'observer les réactions de certains et de voir si un simple match de foot va facilement mener à l'autoflagellation :pense:

ça dépend du scénario aussi.

Si tu perds contre plus fort, c'est normal. Mais si tu te sabordes, le jugement est forcément différent. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

ça dépend du scénario aussi.

Si tu perds contre plus fort, c'est normal. Mais si tu te sabordes, le jugement est forcément différent. 

Certes mais il y a une différence être l'auto critique qui est légitime et l'autoflagellation profonde :pimp:

Pas besoin de rappeler certaines paroles qui ont été prononcées en 2019 alors que ces derniers ne nous avaient même pas battu :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Si on gagne c'est cool une victoire de plus contre eux même si ça ne vaudra rien en terme de titre.

Mais si on perd ce sera très intéressant d'observer les réactions de certains et de voir si un simple match de foot va facilement mener à l'autoflagellation :pense:

On verras pas un seul joueur de la botola à la CAN :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Certes mais il y a une différence être l'auto critique qui est légitime et l'autoflagellation profonde :pimp:

Pas besoin de rappeler certaines paroles qui ont été prononcées en 2019 alors que ces derniers ne nous avaient même pas battu :pasmoi:

Je comprends camarade, ce n'est pas le moment de faire l'ethnomasochiste, effectivement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test grandeur nature pour la bande à Ammouta

les corbeaux marocain qui roderont autour du match en esperant secretement que les locaux se plante

les vrais socios qui vont pousser et donner de la force aux marocain

j'espere que les notres feront le taff, meme un petit but à wallou sur un vieux cpa ca me va 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Certes mais il y a une différence être l'auto critique qui est légitime et l'autoflagellation profonde :pimp:

Pas besoin de rappeler certaines paroles qui ont été prononcées en 2019 alors que ces derniers ne nous avaient même pas battu :pasmoi:

C'est différent, la masse était sous l'illusion de la supériorité certaine de l'équipe de Renard: alors qu'en fait c'était une bombe à retardement!

Gouter à la realité a fait que ... voilà c'était pas joli! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...