Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pourtant à écouter les Captains @Amine67 et @EL MAGNIFICO ils méritent d'être la doublure de Chair en A :mdr:

C'est une insulte envers El Chicanos Hafidi qui est le joueur le plus créatif de ce groupe.

J'ai jamais dit doublure de Chair... Chair lui-même doit être une doublure.

Fouzair ne joue pas au même poste que Hafidi.

Si je prend Fouzair, c'est pour le mettre en concurrence avec les Bencharki, Aboukhlal et Rahimi.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C'est un boche d'adoption :ehe:

Je ne sais pas ce qu'on a comme membres...un laisse le jeu et fait fixette sur les supportèrs et l'autre sur ma faute d'ortho a croire que je rédige un article pour l'académie francaise :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Incompréhensible que Chibi n'ait pas volontairement pris un carton jaune en fin de match face à la Jordanie...

Rahimi, le viol qu'il est en train de faire au côté gauche saoudien.:chine:

Rahimi je le voit bien faire la même chose à la défense egyptienne sur le coté: ils détestent ce genre de joueur :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

C'est trop Rahimi, autant il y'en a qui ont pas du tout le niveau, meme de figurer en A´, autant lui, doit vraiment etre titulaire avec les A. Ce qu'il montre depuis son eclosion, c'est fou qu'il n'ait pas encore eu une vraie chance ! Encore un coup franc dangereux et un autre jaune (rouge pour ladversaire). Quel joueur !

Un des autres nombreux scandales de ces dernières années en sélection. ça doit faire au moins 1 an et demi-2 ans qu'il devrait être titulaire en sélection. Meilleur ailier gauche marocain et de loiiin...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Rahimi je le voit bien faire la même chose à la défense egyptienne sur le coté: ils détestent ce genre de joueur :mdr:

On croirait voir Vini au Real cette saison sur ce match

Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

Pas convaincu par fettouhi et hassouni 

Hassouni est inexistant.

Fettouhi au moins il est présent dans les duels et offrent des solutions au porteur du ballon. 

• Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je ne sais pas ce qu'on a comme membres...un laisse le jeu et fait fixette sur les supportèrs et l'autre sur ma faute d'ortho a croire que je rédige un article pour l'académie francaise :pimp:

Du calme c'était une boutade, comme le laissait entendre le smiley à la fin :hum:

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Un des autres nombreux scandales de ces dernières années en sélection. ça doit faire au moins 1 an et demi-2 ans qu'il devrait être titulaire en sélection. Meilleur ailier gauche marocain et de loiiin...

Beaucoup trop de handicaps pour jouer en équipe A : il n'a qu'un passeport, ses 2 parents sont marocains, il est titulaire en club, il ne joue pas entre l'Himalaya et le Kamtchatka...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

Beaucoup trop de handicaps pour jouer en équipe A : il n'a qu'un passeport, ses 2 parents sont marocains, il est titulaire en club, il ne joue pas entre l'Himalaya et le Kamtchatka...

Faut  arrêter avec ça il est bon il joue

• Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Rahimi est largement plus intélligent que Bencherki. Faut lui donner plus de jeu et tu verras.

J'allais demander si t'es Rajaoui mdr

Rahimi trés bon joueur mais banliya Bencharki chad mzyane

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils ont quoi les maitres-nageurs de Sidi Harazem ? :mdr:

Il retroussent leur short pour montrer leurs vieilles cuisses de poulets et bombent le torse autour de la piscine. Et de temps en temps, ils plongent en faisant des gros plats.

Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

Benchar9i est plus intelligent que Ra7imi, mais ra7im est plus malin, plus 7raymi b tadarijit que benchar9i

Ra7imi 7raymi :ho:

C'est pas faux. En realité ils se valent. Et c'est bien d'avoir les deux. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Mourabito a dit :

J'allais demander si t'es Rajaoui mdr

Rahimi trés bon joueur mais banliya Bencharki chad mzyane

Bencherki m'a décu les 2 premiers matchs. Je ne dit pas qu'il est pas bon, mais Rahimi mérite plus.

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...