Amine67 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Pourtant à écouter les Captains @Amine67 et @EL MAGNIFICO ils méritent d'être la doublure de Chair en A C'est une insulte envers El Chicanos Hafidi qui est le joueur le plus créatif de ce groupe. J'ai jamais dit doublure de Chair... Chair lui-même doit être une doublure. Fouzair ne joue pas au même poste que Hafidi. Si je prend Fouzair, c'est pour le mettre en concurrence avec les Bencharki, Aboukhlal et Rahimi.
maroccino Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C'est un boche d'adoption Je ne sais pas ce qu'on a comme membres...un laisse le jeu et fait fixette sur les supportèrs et l'autre sur ma faute d'ortho a croire que je rédige un article pour l'académie francaise 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, ismailk.10 a dit : Incompréhensible que Chibi n'ait pas volontairement pris un carton jaune en fin de match face à la Jordanie... Rahimi, le viol qu'il est en train de faire au côté gauche saoudien. Rahimi je le voit bien faire la même chose à la défense egyptienne sur le coté: ils détestent ce genre de joueur
Robben Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Pas convaincu par fettouhi et hassouni
Najim Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 woo dommage Rahimi, le petit pont au passage.. 1
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Lala a dit : C'est trop Rahimi, autant il y'en a qui ont pas du tout le niveau, meme de figurer en A´, autant lui, doit vraiment etre titulaire avec les A. Ce qu'il montre depuis son eclosion, c'est fou qu'il n'ait pas encore eu une vraie chance ! Encore un coup franc dangereux et un autre jaune (rouge pour ladversaire). Quel joueur ! Un des autres nombreux scandales de ces dernières années en sélection. ça doit faire au moins 1 an et demi-2 ans qu'il devrait être titulaire en sélection. Meilleur ailier gauche marocain et de loiiin... 1
Lala Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Rahimi je le voit bien faire la même chose à la défense egyptienne sur le coté: ils détestent ce genre de joueur On croirait voir Vini au Real cette saison sur ce match
Tanjiro Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) Rahimi notre Suarez kaymered les défenseurs. Hadak le saudien dès le départ ça sentait qu'il allait prendre rouge Modifié le 7 décembre 2021 par Tanjiro
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Robben a dit : Pas convaincu par fettouhi et hassouni Hassouni est inexistant. Fettouhi au moins il est présent dans les duels et offrent des solutions au porteur du ballon. 1 3
HoldenCaulfield Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : Je ne sais pas ce qu'on a comme membres...un laisse le jeu et fait fixette sur les supportèrs et l'autre sur ma faute d'ortho a croire que je rédige un article pour l'académie francaise Du calme c'était une boutade, comme le laissait entendre le smiley à la fin 1
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Bamaamar a marqué bcp de points aujourd'hui 1
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Benchar9i est plus intelligent que Ra7imi, mais ra7im est plus malin, plus 7raymi b tadarijit que benchar9i Ra7imi 7raymi
Najim Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Hassouni attend un coup de fil à chaque fois qu'il reçoit le ballon... 1
al_maghribi Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, ismailk.10 a dit : Un des autres nombreux scandales de ces dernières années en sélection. ça doit faire au moins 1 an et demi-2 ans qu'il devrait être titulaire en sélection. Meilleur ailier gauche marocain et de loiiin... Beaucoup trop de handicaps pour jouer en équipe A : il n'a qu'un passeport, ses 2 parents sont marocains, il est titulaire en club, il ne joue pas entre l'Himalaya et le Kamtchatka... 2
BELOU Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, al_maghribi a dit : Beaucoup trop de handicaps pour jouer en équipe A : il n'a qu'un passeport, ses 2 parents sont marocains, il est titulaire en club, il ne joue pas entre l'Himalaya et le Kamtchatka... Faut arrêter avec ça il est bon il joue 1
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 7 minutes, maroccino a dit : Rahimi est largement plus intélligent que Bencherki. Faut lui donner plus de jeu et tu verras. J'allais demander si t'es Rajaoui mdr Rahimi trés bon joueur mais banliya Bencharki chad mzyane
Tetouani Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Ils ont quoi les maitres-nageurs de Sidi Harazem ? Il retroussent leur short pour montrer leurs vieilles cuisses de poulets et bombent le torse autour de la piscine. Et de temps en temps, ils plongent en faisant des gros plats.
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 3 minutes, warbix a dit : Benchar9i est plus intelligent que Ra7imi, mais ra7im est plus malin, plus 7raymi b tadarijit que benchar9i Ra7imi 7raymi C'est pas faux. En realité ils se valent. Et c'est bien d'avoir les deux. 1
maroccino Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : J'allais demander si t'es Rajaoui mdr Rahimi trés bon joueur mais banliya Bencharki chad mzyane Bencherki m'a décu les 2 premiers matchs. Je ne dit pas qu'il est pas bon, mais Rahimi mérite plus. 1
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 51 minutes, SanMateo a dit : Ok madame soleil. Welcome back tu vois j'aurai du meme dire 7 ou 8 , tellements ils sont zeros là
Messages recommandés