Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 4 minutes, Issam a dit : Rahimi avec son dégradé au cutter il a fracassé le crane du saoudien Tu as l'air de t'y connaitre en dégradé, tu t'es déjà fait charcuter le cuir chevelu au coupe choux ?
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne serais pas étonné qu'il pousse Bencharki sur le banc en 1/4 de finale. Je ne pense pas que Ammouta va changer l'équipe qui a gagné les deux premiers matchs (La seule incertitude pour moi dans son esprit reste Saâdane ou Bouftini), mais moi perso, j'aurais fait plutôt joué Rahimi que Bencharki (même si j'aime bien ce dernier aussi quand il est en forme). 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Robben a dit : Fouzair j'ai du mal perso. Pourtant à écouter les Captains @Amine67 et @EL MAGNIFICO ils méritent d'être la doublure de Chair en A C'est une insulte envers El Chicanos Hafidi qui est le joueur le plus créatif de ce groupe.
maroccino Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Rahimi, Bamaamar, Nahiri sont largement supérieurs aux autres. Le reste est moyen et sont fragiles
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Pourtant à écouter les Captains @Amine67 et @EL MAGNIFICO ils méritent d'être la doublure de Chair en A C'est une insulte envers El Chicanos Hafidi qui est le joueur le plus créatif de ce groupe. Oué, il est pas dans son match le Fouzir
Najim Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 El Haddad et Chibi IN Fouzair et Nahiri OUT
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Rahimi est bon mais Bencharki a une meilleur intelligence de jeu 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Chibi qui risque un jaune et il le met quand même 1
Tetouani Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 par contre Chibi faut qu'il arrête à mettre son short façon maître nageur de Sidi Harazem. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, ismailk.10 a dit : Je ne pense pas que Ammouta va changer l'équipe qui a gagné les deux premiers matchs (La seule incertitude pour moi dans son esprit reste Saâdane ou Bouftini), mais moi perso, j'aurais fait plutôt joué Rahimi que Bencharki (même si j'aime bien ce dernier aussi quand il est en forme). Tu as surement raison mais Bencharki doit vraiment se réveiller et et se mettre au diapason de ses coéquipiers car il nous a laissé sur notre faim avec ses 2 matchs ternes. On est en droit d'attendre davantage d'un joueur qui figure dans les 23 de Vahid.
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Oué, il est pas dans son match le Fouzir Ammouta vient de le sortir, il n'a pas saisi l'opportunité de figurer parmi les premiers remplaçants en sortie de banc. 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 6 minutes, maroccino a dit : Hassouni abscent! Comme tes aptitudes en orthographe 😝
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Chibi qui risque un jaune et il le met quand même Nahiri est cuit et risque la blessure musculaire. La blessure de Amloud nous force à le remettre sur le terrain.
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, HoldenCaulfield a dit : Comme tes aptitudes en orthographe 😝 C'est un boche d'adoption 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Chibi qui fait le tacle le plus inutile de la competition quand même
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : par contre Chibi faut qu'il arrête à mettre son short façon maître nageur de Sidi Harazem. Ils ont quoi les maitres-nageurs de Sidi Harazem ?
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Nahiri est cuit et risque la blessure musculaire. La blessure de Amloud nous force à le remettre sur le terrain. Incompréhensible que Chibi n'ait pas volontairement pris un carton jaune en fin de match face à la Jordanie... Rahimi, le viol qu'il est en train de faire au côté droit saoudien. Modifié le 7 décembre 2021 par ismailk.10
maroccino Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 3 minutes, Mourabito a dit : Rahimi est bon mais Bencharki a une meilleur intelligence de jeu Rahimi est largement plus intélligent que Bencherki. Faut lui donner plus de jeu et tu verras.
Najim Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Mjrashi expulsé pour l'ensemble de son oeuvre ce soir, Rahimi là rendu fou tout le match.
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Bravo Rahimi, possible pénalty. C'est le seul qui est au niveau ce soir. Il met le tournis à la défense boulb3irienne. Il provoque l'expulsion du numéro 14 Ali Majrashi. 1
Lala Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 C'est trop Rahimi, autant il y'en a qui ont pas du tout le niveau, meme de figurer en A´, autant lui, doit vraiment etre titulaire avec les A. Ce qu'il montre depuis son eclosion, c'est fou qu'il n'ait pas encore eu une vraie chance ! Encore un coup franc dangereux et un autre jaune (rouge pour ladversaire). Quel joueur !
Messages recommandés