Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Issam a dit :

Rahimi avec son dégradé au cutter il a fracassé le crane du saoudien

Tu as l'air de t'y connaitre en dégradé, tu t'es déjà fait charcuter le cuir chevelu au coupe choux ? :mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne serais pas étonné qu'il pousse Bencharki sur le banc en 1/4 de finale.

Je ne pense pas que Ammouta va changer l'équipe qui a gagné les deux premiers matchs (La seule incertitude pour moi dans son esprit reste Saâdane ou Bouftini), mais moi perso, j'aurais fait plutôt joué Rahimi que Bencharki (même si j'aime bien ce dernier aussi quand il est en forme).

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Pourtant à écouter les Captains @Amine67 et @EL MAGNIFICO ils méritent d'être la doublure de Chair en A :mdr:

C'est une insulte envers El Chicanos Hafidi qui est le joueur le plus créatif de ce groupe.

Oué, il est pas dans son match le Fouzir :pff:

Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Je ne pense pas que Ammouta va changer l'équipe qui a gagné les deux premiers matchs (La seule incertitude pour moi dans son esprit reste Saâdane ou Bouftini), mais moi perso, j'aurais fait plutôt joué Rahimi que Bencharki (même si j'aime bien ce dernier aussi quand il est en forme).

Tu as surement raison mais Bencharki doit vraiment se réveiller et et se mettre au diapason de ses coéquipiers car il nous a laissé sur notre faim avec ses 2 matchs ternes. On est en droit d'attendre davantage d'un joueur qui figure dans les 23 de Vahid.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Oué, il est pas dans son match le Fouzir :pff:

Ammouta vient de le sortir, il n'a pas saisi l'opportunité de figurer parmi les premiers remplaçants en sortie de banc.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Chibi qui risque un jaune et il le met quand même :pff:

Nahiri est cuit et risque la blessure musculaire.

La blessure de Amloud nous force à le remettre sur le terrain.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nahiri est cuit et risque la blessure musculaire.

La blessure de Amloud nous force à le remettre sur le terrain.

Incompréhensible que Chibi n'ait pas volontairement pris un carton jaune en fin de match face à la Jordanie...

Rahimi, le viol qu'il est en train de faire au côté droit saoudien.:chine:

Modifié par ismailk.10
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mourabito a dit :

Rahimi est bon mais Bencharki a une meilleur intelligence de jeu

Rahimi est largement plus intélligent que Bencherki. Faut lui donner plus de jeu et tu verras.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Bravo Rahimi, possible pénalty.

C'est le seul qui est au niveau ce soir. Il met le tournis à la défense boulb3irienne.

Il provoque l'expulsion du numéro 14 Ali Majrashi.

• Top 1
Posté(e)

C'est trop Rahimi, autant il y'en a qui ont pas du tout le niveau, meme de figurer en A´, autant lui, doit vraiment etre titulaire avec les A. Ce qu'il montre depuis son eclosion, c'est fou qu'il n'ait pas encore eu une vraie chance ! Encore un coup franc dangereux et un autre jaune (rouge pour ladversaire). Quel joueur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...