Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 07/12/2021 à 16:28, Sofiane Basri a dit :

Je ne serais pas étonné qu'il pousse Bencharki sur le banc en 1/4 de finale.

Développer  

Je ne pense pas que Ammouta va changer l'équipe qui a gagné les deux premiers matchs (La seule incertitude pour moi dans son esprit reste Saâdane ou Bouftini), mais moi perso, j'aurais fait plutôt joué Rahimi que Bencharki (même si j'aime bien ce dernier aussi quand il est en forme).

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 07/12/2021 à 16:32, ismailk.10 a dit :

Je ne pense pas que Ammouta va changer l'équipe qui a gagné les deux premiers matchs (La seule incertitude pour moi dans son esprit reste Saâdane ou Bouftini), mais moi perso, j'aurais fait plutôt joué Rahimi que Bencharki (même si j'aime bien ce dernier aussi quand il est en forme).

Développer  

Tu as surement raison mais Bencharki doit vraiment se réveiller et et se mettre au diapason de ses coéquipiers car il nous a laissé sur notre faim avec ses 2 matchs ternes. On est en droit d'attendre davantage d'un joueur qui figure dans les 23 de Vahid.

Posté(e) (modifié)
  Le 07/12/2021 à 16:37, Sofiane Basri a dit :

Nahiri est cuit et risque la blessure musculaire.

La blessure de Amloud nous force à le remettre sur le terrain.

Développer  

Incompréhensible que Chibi n'ait pas volontairement pris un carton jaune en fin de match face à la Jordanie...

Rahimi, le viol qu'il est en train de faire au côté droit saoudien.:chine:

Modifié par ismailk.10
Posté(e)

C'est trop Rahimi, autant il y'en a qui ont pas du tout le niveau, meme de figurer en A´, autant lui, doit vraiment etre titulaire avec les A. Ce qu'il montre depuis son eclosion, c'est fou qu'il n'ait pas encore eu une vraie chance ! Encore un coup franc dangereux et un autre jaune (rouge pour ladversaire). Quel joueur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...