Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

Tu trouves le Maroc d'aujourd'hui meilleur que le Maroc de la CAN 2019 ?

Perso je trouve pas...

Le Maroc de la CAN 2019 c'est une équipe très expérimenté avec des joueurs compétitifs à chaque poste

Le milieu de terrain Ahmadi Boussoufa Belhanda est largement au dessus du milieu Amrabat Barkok Louza

Dérrière tu as Benatia et Saiss en DC, Dirar et Hakimi en latéraux

Devant Ziyech de l'Ajax, Nordin Amrabat et En-nesyri, des joueurs expérimentés en Europe, en Afrique et en coupe du monde

Aujourd'hui notre trio offensif c'est Chair (D2) Mmaee (Hongrie) et Kaabi (Turquie)

Je ne vais pas m'enflammer sur l'équipe de Vahid en me basant sur 6 matchs à domicile...

Citation

L'équipe de Renard elle tapait la CIV et l'AFS tranquille à la CAN et rivalisait avec le Protugal et l'Espagne en coupe du monde.

 

Le Maroc de 2019 était une équipe surcoté et qui prenait de haut ses adversaires et qui passait son temps à croire que Ziyech était Maradona. 

Aujourd'hui l'équipe est stable et qui connait parfaitement sa vraie valeur, le Benin ne la lui fera pas une deuxième fois. Ce que tu n'as pas compris, ce n'est avec des noms qu'on fabrique une équipe mais avec des joueurs inconnus à fort caractère. L'entraineur Vahid est rugueux, il saura trouver les bons mots pour installer l'équipe dans une bonne dynamique et l'emmener le plus loin possible. Vahid est fort au niveau psychologie. Il a fait avec le temps du bon boulot avec l'algerie, je ne le vois pas échouer avec le Maroc.

Nous aussi on a rivalisé avec le Portugal chez elle en 2018 2-2 à Braga et tenu tête à l'Espagne pour se faire sortir du mondial. Ca ne veut rien dire.  

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Bof, niveau équipe de foot sa donne sa en gros.

Très oriental quand même l'équipe de Renard (4 saoudiens, 2 turques, seulement 5 joueurs évoluant en Europe de l'ouest) 

Avec Vahid c'est une équipe 100% européenne. Avec un joli banc (FC Seville x2, Zamalek et bien sur Chelsea/Ajax en option)

image.thumb.png.f33c71aebcf23024e6bd3ffe27cab5ca.png

 

 

Les joueurs en question qui jouent en Arabie saoudite sont des joueurs hyper expérimentés avec une belle carrière en EN et une expérience monstre en Afrique...

-Benatia il avait joué la CL , la CAN et le mondial

-Ahmadi la CL , la PL , la CAN , le mondial

-Boussoufa la CL la CAN le mondial

-Amrabat la Liga , la CAN le mondial

Des joueurs à plus de 50 sélection expérimentés au plus haut niveau européens...

On peut pas comparer avec

-Chair D2 anglaise  zéro expérience en compet internationale

-Mmaee D1 Hongroise zéro expérience en compet internationale

C'est incomparable khouya

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Les joueurs en question qui jouent en Arabie saoudite sont des joueurs hyper expérimentés avec une belle carrière en EN et une expérience monstre en Afrique...

-Benatia il avait joué la CL , la CAN et le mondial

-Ahmadi la CL , la PL , la CAN , le mondial

-Boussoufa la CL la CAN le mondial

-Amrabat la Liga , la CAN le mondial

Des joueurs à plus de 50 sélection expérimentés au plus haut niveau européens...

On peut pas comparer avec

-Chair D2 anglaise  zéro expérience en compet internationale

-Mmaee D1 Hongroise zéro expérience en compet internationale

C'est incomparable khouya

Ceci dit ils sont devenu des boulba3ire :ehe:

Sa m'étonne pas qu'il se soit foiré à la CAN contre des écureuils :ehe: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le Maroc de 2019 était une équipe surcoté et qui prenait de haut ses adversaires et qui passait son temps à croire que Ziyech était Maradona. 

Aujourd'hui l'équipe est stable et qui connait parfaitement sa vraie valeur, le Benin ne la lui fera pas une deuxième fois. Ce que tu n'as pas compris, ce n'est avec des noms qu'on fabrique une équipe mais avec des joueurs inconnus à fort caractère. L'entraineur Vahid est rugueux, il saura trouver les bons mots pour installer l'équipe dans une bonne dynamique et l'emmener le plus loin possible. Vahid est fort au niveau psychologie. Il a fait avec le temps du bon boulot avec l'algerie, je ne le vois pas échouer avec le Maroc.

Nous aussi on a rivalisé avec le Portugal chez elle en 2018 2-2 à Braga et tenu tête à l'Espagne pour se faire sortir du mondial. Ca ne veut rien dire.  

Qu'est-ce que tu nous racontes là ?

On te parle de niveau d'équipe et tu nous parles de "on pense que Ziyech est Maradonna"

Tu devrais te calmer t'as un peu trop pris la confiance, on parle foot et toi t'es systématiquement dans le clash

Gallek on pense que ziyech est Maradonna, c'est quoi son pb à lui ? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le Maroc de 2019 était une équipe surcoté et qui prenait de haut ses adversaires et qui passait son temps à croire que Ziyech était Maradona. 

Aujourd'hui l'équipe est stable et qui connait parfaitement sa vraie valeur, le Benin ne la lui fera pas une deuxième fois. Ce que tu n'as pas compris, ce n'est avec des noms qu'on fabrique une équipe mais avec des joueurs inconnus à fort caractère. L'entraineur Vahid est rugueux, il saura trouver les bons mots pour installer l'équipe dans une bonne dynamique et l'emmener le plus loin possible. Vahid est fort au niveau psychologie. Il a fait avec le temps du bon boulot avec l'algerie, je ne le vois pas échouer avec le Maroc.

Nous aussi on a rivalisé avec le Portugal chez elle en 2018 2-2 à Braga et tenu tête à l'Espagne pour se faire sortir du mondial. Ca ne veut rien dire.  

Je suis d'accord avec le Tounssi, l'équipe de 2019 était hyper surcoté :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ceci dit ils sont devenu des boulba3ire :ehe:

Sa m'étonne pas qu'il se soit foiré à la CAN contre des écureuils :ehe: 

Franchement je serais pas un contre un Boussoufa de 2019 dans l'équipe actuelle même si il jouait dans le golfe :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Issam a dit :

Les chapeaux sont fixés que le tirage ai lieu maintenant ou en janvier.

Le communiqué de la CAF stipule bien, prise en compte du classement FIFA du mois de janvier, c'est à dire à l'instant T de la date du tirage au sort.

Sans çà ils n'avaient aucune raison de décaler le tirage bien au contraire mais les égyptiens...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je suis d'accord avec le Tounssi, l'équipe de 2019 était hyper surcoté :hum:

ça m'étonnerait pas que ce tounsi soit en réalité un klébard de l'est 

Son comportement a changé ces derniers temps, il passe son temps à essayer de clasher et de faire passer les marocains pour des arrogants. Il utilise le même discours que la puanteur de l'est :bourita:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Qu'est-ce que tu nous racontes là ?

On te parle de niveau d'équipe et tu nous parles de "on pense que Ziyech est Maradonna"

Tu devrais te calmer t'as un peu trop pris la confiance, on parle foot et toi t'es systématiquement dans le clash

Gallek on pense que ziyech est Maradonna, c'est quoi son pb à lui ? :pimp:

Il a tord de dire qu’on pensaient que Ziyech est Maradona

mais il a raison khoya que nos joueurs prenaient de haut les joueurs africains et surtout L’IRAN en coupe du monde ils étaient persuadé de les taper et on connaît les résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Tu va directe au milieu de terrain :chamkar: 

Niveau milieu Belhanda, Boussoufa, Ahmadi ... je les prends tous! 

Justement c'est le point faible de l'EN actuellement :chamkar:

Et d'ailleurs en attaque aussi Nordin Amrabat a été énorme à la CAN et au mondial :pasmal:

On ne le souligne pas assez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Il a tord de dire qu’on pensaient que Ziyech est Maradona

mais il a raison khoya que nos joueurs prenaient de haut les joueurs africains et surtout L’IRAN en coupe du monde ils étaient persuadé de les taper et on connaît les résultats 

Pourtant es interviews de Renard et de Benatia laissait penser le contraire

Je pense qu'il cherche juste à clasher et à nous faire passer pour ce qu'on est pas, il a un peu trop pris la confiance ces derniers temps il a intérêt à rapidement se calmer.

Si il y a des arrogants qui prennent de haut les autres en Afrique du nord c'est certainement pas nous, on a plutôt le défaut inverse :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces barrages seront très compliqués avec les 10 meilleurs équipe d’Afrique (CI en moins). Si ce n’est le Ghana qui m’a l’aire moins forte que les autres il y aura pas de bon tirage

- Mali a une belle génération 

- egypte a le meilleur joueur africain 

- rdc demande de faire un double voyage trop long pour les organismes avant chaque match

- Cameroun à la culture de la gagne en Afrique, même quand ils ont pas une belle équipe ils peuvent gagner une can ou se qualifier au mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le Maroc de 2019 était une équipe surcoté et qui prenait de haut ses adversaires et qui passait son temps à croire que Ziyech était Maradona. 

Aujourd'hui l'équipe est stable et qui connait parfaitement sa vraie valeur, le Benin ne la lui fera pas une deuxième fois. Ce que tu n'as pas compris, ce n'est avec des noms qu'on fabrique une équipe mais avec des joueurs inconnus à fort caractère. L'entraineur Vahid est rugueux, il saura trouver les bons mots pour installer l'équipe dans une bonne dynamique et l'emmener le plus loin possible. Vahid est fort au niveau psychologie. Il a fait avec le temps du bon boulot avec l'algerie, je ne le vois pas échouer avec le Maroc.

Nous aussi on a rivalisé avec le Portugal chez elle en 2018 2-2 à Braga et tenu tête à l'Espagne pour se faire sortir du mondial. Ca ne veut rien dire.  

Ce que tu dis (groupe soudé et bonne cohésion) est valable lorsque le niveau est moyen. 
En coupe du monde, c’est different, sauf quelque cas rare, il faut forcément avoir un top joueur pour espérer franchir les 8eme de final 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Tu trouves le Maroc d'aujourd'hui meilleur que le Maroc de la CAN 2019 ?

Perso je trouve pas...

Le Maroc de la CAN 2019 c'est une équipe très expérimenté avec des joueurs compétitifs à chaque poste

Le milieu de terrain Ahmadi Boussoufa Belhanda est largement au dessus du milieu Amrabat Barkok Louza

Dérrière tu as Benatia et Saiss en DC, Dirar et Hakimi en latéraux

Devant Ziyech de l'Ajax, Nordin Amrabat et En-nesyri, des joueurs expérimentés en Europe, en Afrique et en coupe du monde

Aujourd'hui notre trio offensif c'est Chair (D2) Mmaee (Hongrie) et Kaabi (Turquie)

Je ne vais pas m'enflammer sur l'équipe de Vahid en me basant sur 6 matchs à domicile...

L'équipe de Renard elle tapait la CIV et l'AFS tranquille à la CAN et rivalisait avec le Protugal et l'Espagne en coupe du monde.

sur le papier et sur le terrain l'équipe actuelle est bien inferieur à celle de Renard, mais celle ci était arrivé en bout de course alors que l'équipe actuelle est sur une pente ascendente avec pleins de jeunes joueurs qui ont une marge de progression.

ce qui manquait vraiment à l'équipe de renard c'etait un veritable tueur dans la surface et un lateral gauche , avec ces deux profil que je vient de citer on souleve la coupe les doigts dans le nez .

Le souci c'est que le vieux senile au lieu de venir et recuperer l'équipe de Renard telle quelle en apportant des correctif , il a completement tout demoli pour reconstruire une équipe qui met beaucoup trop de temps à se trouver, et ce n'est pas les victoires face à des équipes en bois qui me feront dire le contraire.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Qu'est-ce que tu nous racontes là ?

On te parle de niveau d'équipe et tu nous parles de "on pense que Ziyech est Maradonna"

Tu devrais te calmer t'as un peu trop pris la confiance, on parle foot et toi t'es systématiquement dans le clash

Gallek on pense que ziyech est Maradonna, c'est quoi son pb à lui ? :pimp:

Mais non je ne parle pas de vous, je parle des joueurs qui entouraient Ziyech et qui pensaient qu'il pouvait à lui seul faire la différence. 

Tu vois des algeriens partout mec, calme toi. :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Ce que tu dis (groupe soudé et bonne cohésion) est valable lorsque le niveau est moyen. 
En coupe du monde, c’est different, sauf quelque cas rare, il faut forcément avoir un top joueur pour espérer franchir les 8eme de final 

 

Pour moi le Maroc d'aujourd'hui est plus serein que celle de 2019 dont les attentes postes coupe du monde était étouffant. Si vous arrivez à dénicher un Boussoufa de ses années de merveille, un latéral gauche de qualité et un leader charismatique pour tenir les joueurs l'équipe sera complète et performera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

sur le papier et sur le terrain l'équipe actuelle est bien inferieur à celle de Renard, mais celle ci était arrivé en bout de course alors que l'équipe actuelle est sur une pente ascendente avec pleins de jeunes joueurs qui ont une marge de progression.

ce qui manquait vraiment à l'équipe de renard c'etait un veritable tueur dans la surface et un lateral gauche , avec ces deux profil que je vient de citer on souleve la coupe les doigts dans le nez .

Le souci c'est que le vieux senile au lieu de venir et recuperer l'équipe de Renard telle quelle en apportant des correctif , il a completement tout demoli pour reconstruire une équipe qui met beaucoup trop de temps à se trouver, et ce n'est pas les victoires face à des équipes en bois qui me feront dire le contraire.

Pour moi Vahid va réussir, regarde les DZ on les avait cogné à la CAN 2013, ils avaient sur le terrain des noms mais un niveau lamentable ensuite il a rectifié le tire avant la coupe du monde, ils ont fait un mondial 2014 somptueux. Laissez le travailler mais c'est surtout les journalistes qui doivent le laissez tranquille. Vous en tirez des conclusions après les deux matchs de barrages. Il a déjà participé à plusieurs mondiaux, il est expérimenté pour tirer le meilleur de votre groupe, pour moi il réussira et le temps joue en sa faveur, le mondial c'est en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pour moi le Maroc d'aujourd'hui est plus serein que celle de 2019 dont les attentes postes coupe du monde était étouffant. Si vous arrivez à dénicher un Boussoufa de ses années de merveille, un latéral gauche de qualité et un leader charismatique pour tenir les joueurs l'équipe sera complète et performera. 

Personnellement, ce qui me dérange dans cette équipe est qu’elle se tire des balles dans le pied.

Elle se prive de ziyech et mazraoui pour des raisons extra sportive. Si encore il estimait que l’équipe est meilleure sans eux, je ne trouverais rien à redire mais c’est même pas le cas.

La mentalité derrière cela me dérange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Ces barrages seront très compliqués avec les 10 meilleurs équipe d’Afrique (CI en moins). Si ce n’est le Ghana qui m’a l’aire moins forte que les autres il y aura pas de bon tirage

- Mali a une belle génération 

- egypte a le meilleur joueur africain 

- rdc demande de faire un double voyage trop long pour les organismes avant chaque match

- Cameroun à la culture de la gagne en Afrique, même quand ils ont pas une belle équipe ils peuvent gagner une can ou se qualifier au mondial.

Je t'ai démontré en détail que ce ne ce n'etait pas vrai mais tu n'en démords pas. :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pour moi Vahid va réussir, regarde les DZ on les avait cogné à la CAN 2013, ils avaient sur le terrain des noms mais un niveau lamentable ensuite il a rectifié le tire avant la coupe du monde, ils ont fait un mondial 2014 somptueux. Laissez le travailler mais c'est surtout les journalistes qui doivent le laissez tranquille. Vous en tirez des conclusions après les deux matchs de barrages. Il a déjà participé à plusieurs mondiaux, il est expérimenté pour tirer le meilleur de votre groupe, pour moi il réussira et le temps joue en sa faveur, le mondial c'est en 2022.

Justement je ne pense pas que son parcours avec l’Algérie fut bon.

Défaite contre le Burkina Faso lors des barrages puis une seul victoire contre une faible Corée en 4 matchs de coupe du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Je t'ai démontré en détail que ce ne ce n'etait pas vrai mais tu n'en démords pas. :chamkar:

Non tu m’as démontré que la rdc était logé à la même enseigne mais pas que 12 h d’avion n’avait pas de conséquence sur les joueurs avant un match de foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

Pourtant es interviews de Renard et de Benatia laissait penser le contraire

Je pense qu'il cherche juste à clasher et à nous faire passer pour ce qu'on est pas, il a un peu trop pris la confiance ces derniers temps il a intérêt à rapidement se calmer.

Si il y a des arrogants qui prennent de haut les autres en Afrique du nord c'est certainement pas nous, on a plutôt le défaut inverse :ddd:

Je ne parle pas de nous frérot mais des joueurs

tu va pas me dire contre l’Iran nos joueurs les ont pas pris de haut

tout comme le match contre le Benin nos joueurs étaient persuadé de plier le match en deux deux 🤦‍♂️
perso je trouve que notre équipe frime pas comme celle de 2019 qui se la péter 

certes on a plus Benattia ,Boussoufa ,Karim mais à part le Pruneaux

je trouve que notre équipe fera une meilleure CAN que l’équipe de 2019 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Mais non je ne parle pas de vous, je parle des joueurs qui entouraient Ziyech et qui pensaient qu'il pouvait à lui seul faire la différence. 

Tu vois des algeriens partout mec, calme toi. :euh:

ça me renforce encore plus dans suspicions :bourita:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...