Posté(e) samedi à 15:065 j il y a 42 minutes, Kaizer a dit :Je me demande c qui welad lclabe…. Si c’est un lambda c’est mérité si c’est un artiste c’injuste. Pour moi wlad lclabe c’est ceux qui ne vêlent pas qu’il fasse son devoir, il aura mon respect s’il ne se cache pas et va purger sa sentence comme tout le monde.Perso je suis scandalisé que les gens donnent leur avis dans un sens ou son contraire alors qu'ils n'ont pas les éléments du process judiciaire, juste parce que c'est l'idole des minettes et un "enfant de la balle" comme on dit chez les familles d'artistes, où que c'est une célébrité supposément au-dessus des lois et qu'on ne peut pas s'encadrer. Ce genre de parti pris est potentiellement injuste, pour la victime s'il y a eu crime, pour l'accusé s'il est victime d'un coup monté qui aura pour effet de calomnier son nom.Alors évidemment, j'espère que la justice déterminera que Hakimi est non-coupable parce que je préfère une équipe nationale avec lui que sans lui. Mais on n'a qu'une partie des éléments sur laquelle on base notre hypothèse d'un pur coup monté. Si on est allé aussi loin dans le process, c'est qu'il y a des zones d'ombres qu'a minima la justice souhaite éclaircir. Et quoi qu'il en soit, je n'en suis pas à souhaiter qu'il s'en sorte coûte-que-coûte s'il s'avère qu'il a mal agi, que la justice soit "compréhensive" eu égard à son statut de célébrité, ou que des as du barreau parviennenr à le sortir du bourbier juste grâce à des vices de procédures. Je veux apprendre qu'il a été totalement blanchi, et si c'est la cas, que la justice se retourne contre son accusatrice.Malheureusement je trouve que la justice est très aléatoire dans ce type d'affaires. Dans celle de Hakimi, il y a échanges de SMS qui supposent un coup prémédité, refus d'examens médicaux, refus de transmettre les pièces à conviction à la justice, et même refus de porter plainte à la base (il s'agissait d'une main courante)... Et pourtant on en est là.À côté de ça, j'ai une très bonne amie qui a été violée la nuit en plein Paris sous la contrainte d'une arme dans une ruelle du quartier de la Bastille, par un type qui est avocat par-dessus la marché et avec qui elle venait d'avoir des échanges d'ordre strictement pro/business, et dont elle a appris ultérieurement qu'il avait déjà une plainte sur le dos pour des faits similaires. Elle a agit avec un sang froid extraordinaire malgré le traumatisme, elle a réussi à avoir son identité et son adresse grâce aux bases de données de Uber, elle a porté plainte et pratiqué les examens médicaux sur le champ, qui ne laissaient aucune place au doute sur la nature des faits. Le mec a fait quelques semaines de préventive et a été acquitté en plaidant que mon amie étaient une libertine masochiste. Pour le contexte, mon amie est une bent ennass à l'exact opposé de ces bêtises-là.Alors quand tu mets en balance :1- le cas de mon amie dont la vie a été détruite depuis 3 ans sur tous les plans, psycho-médical, professionnel, financier, sentimental, etc, où le gars responsable de tout ça (et apparemment c'est un récidiviste) s'en sort blanc comme neige.2- ce récit d'une "fille de la calle" autoproclamée qui parle de dépouiller un sportif millionnaire et qui est allée chez lui au milieu de la nuit, normal, et qui va ensuite poser une main courante (pardon pour les détails, mais pour de supposées caresses digitales non-consenties) et que la plainte est jugée suffisamment sérieuse, malgré le refus d'examens médicaux et la tentative de dissimulation des échanges téléphoniques, pour aller jusqu'aux assises...Ça m'inspire une seule reflexion : justice is bullshit ! Modifié samedi à 15:085 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) samedi à 16:255 j Il y a 1 heure, Koman a dit :Khasso itrabba mazyan et 10 va aider à laisser les autres penser avant d'agir.Le pire ? C'est que des femmes qui le supporteHeureusement pas toutes mais il y a quand même bcp qui le supporte…
Posté(e) samedi à 16:285 j il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Perso je suis scandalisé que les gens donnent leur avis dans un sens ou son contraire alors qu'ils n'ont pas les éléments du process judiciaire, juste parce que c'est l'idole des minettes et un "enfant de la balle" comme on dit chez les familles d'artistes, où que c'est une célébrité supposément au-dessus des lois et qu'on ne peut pas s'encadrer. Ce genre de parti pris est potentiellement injuste, pour la victime s'il y a eu crime, pour l'accusé s'il est victime d'un coup monté qui aura pour effet de calomnier son nom.Alors évidemment, j'espère que la justice déterminera que Hakimi est non-coupable parce que je préfère une équipe nationale avec lui que sans lui. Mais on n'a qu'une partie des éléments sur laquelle on base notre hypothèse d'un pur coup monté. Si on est allé aussi loin dans le process, c'est qu'il y a des zones d'ombres qu'a minima la justice souhaite éclaircir. Et quoi qu'il en soit, je n'en suis pas à souhaiter qu'il s'en sorte coûte-que-coûte s'il s'avère qu'il a mal agi, que la justice soit "compréhensive" eu égard à son statut de célébrité, ou que des as du barreau parviennenr à le sortir du bourbier juste grâce à des vices de procédures. Je veux apprendre qu'il a été totalement blanchi, et si c'est la cas, que la justice se retourne contre son accusatrice.Malheureusement je trouve que la justice est très aléatoire dans ce type d'affaires. Dans celle de Hakimi, il y a échanges de SMS qui supposent un coup prémédité, refus d'examens médicaux, refus de transmettre les pièces à conviction à la justice, et même refus de porter plainte à la base (il s'agissait d'une main courante)... Et pourtant on en est là.À côté de ça, j'ai une très bonne amie qui a été violée la nuit en plein Paris sous la contrainte d'une arme dans une ruelle du quartier de la Bastille, par un type qui est avocat par-dessus la marché et avec qui elle venait d'avoir des échanges d'ordre strictement pro/business, et dont elle a appris ultérieurement qu'il avait déjà une plainte sur le dos pour des faits similaires. Elle a agit avec un sang froid extraordinaire malgré le traumatisme, elle a réussi à avoir son identité et son adresse grâce aux bases de données de Uber, elle a porté plainte et pratiqué les examens médicaux sur le champ, qui ne laissaient aucune place au doute sur la nature des faits. Le mec a fait quelques semaines de préventive et a été acquitté en plaidant que mon amie étaient une libertine masochiste. Pour le contexte, mon amie est une bent ennass à l'exact opposé de ces bêtises-là.Alors quand tu mets en balance :1- le cas de mon amie dont la vie a été détruite depuis 3 ans sur tous les plans, psycho-médical, professionnel, financier, sentimental, etc, où le gars responsable de tout ça (et apparemment c'est un récidiviste) s'en sort blanc comme neige.2- ce récit d'une "fille de la calle" autoproclamée qui parle de dépouiller un sportif millionnaire et qui est allée chez lui au milieu de la nuit, normal, et qui va ensuite poser une main courante (pardon pour les détails, mais pour de supposées caresses digitales non-consenties) et que la plainte est jugée suffisamment sérieuse, malgré le refus d'examens médicaux et la tentative de dissimulation des échanges téléphoniques, pour aller jusqu'aux assises...Ça m'inspire une seule reflexion : justice is bullshit !La seule hypothèse où il serait blanchi serait que l’accusatrice avoue avoir menti. Ce qui ne risque pas d’arriver pour plusieurs raisons. Et même si tel était le cas, il restera la suspicion sur son nom et certains sortiront des théories du genre ça d’un arrangement secret (financier) pour qu’elle déclare avoir tout inventé.Peu importe l’issue du procès, son nom est entaché et l’étiquette du pointeur lui restera malgré tout collée à la peau. ("Si on a cru à de telles accusations, c’est qu’il y avait des raisons de les croire." Diront certains) Modifié samedi à 16:295 j par Zak
Posté(e) samedi à 16:305 j il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Perso je suis scandalisé que les gens donnent leur avis dans un sens ou son contraire alors qu'ils n'ont pas les éléments du process judiciaire, juste parce que c'est l'idole des minettes et un "enfant de la balle" comme on dit chez les familles d'artistes, où que c'est une célébrité supposément au-dessus des lois et qu'on ne peut pas s'encadrer. Ce genre de parti pris est potentiellement injuste, pour la victime s'il y a eu crime, pour l'accusé s'il est victime d'un coup monté qui aura pour effet de calomnier son nom.Alors évidemment, j'espère que la justice déterminera que Hakimi est non-coupable parce que je préfère une équipe nationale avec lui que sans lui. Mais on n'a qu'une partie des éléments sur laquelle on base notre hypothèse d'un pur coup monté. Si on est allé aussi loin dans le process, c'est qu'il y a des zones d'ombres qu'a minima la justice souhaite éclaircir. Et quoi qu'il en soit, je n'en suis pas à souhaiter qu'il s'en sorte coûte-que-coûte s'il s'avère qu'il a mal agi, que la justice soit "compréhensive" eu égard à son statut de célébrité, ou que des as du barreau parviennenr à le sortir du bourbier juste grâce à des vices de procédures. Je veux apprendre qu'il a été totalement blanchi, et si c'est la cas, que la justice se retourne contre son accusatrice.Malheureusement je trouve que la justice est très aléatoire dans ce type d'affaires. Dans celle de Hakimi, il y a échanges de SMS qui supposent un coup prémédité, refus d'examens médicaux, refus de transmettre les pièces à conviction à la justice, et même refus de porter plainte à la base (il s'agissait d'une main courante)... Et pourtant on en est là.À côté de ça, j'ai une très bonne amie qui a été violée la nuit en plein Paris sous la contrainte d'une arme dans une ruelle du quartier de la Bastille, par un type qui est avocat par-dessus la marché et avec qui elle venait d'avoir des échanges d'ordre strictement pro/business, et dont elle a appris ultérieurement qu'il avait déjà une plainte sur le dos pour des faits similaires. Elle a agit avec un sang froid extraordinaire malgré le traumatisme, elle a réussi à avoir son identité et son adresse grâce aux bases de données de Uber, elle a porté plainte et pratiqué les examens médicaux sur le champ, qui ne laissaient aucune place au doute sur la nature des faits. Le mec a fait quelques semaines de préventive et a été acquitté en plaidant que mon amie étaient une libertine masochiste. Pour le contexte, mon amie est une bent ennass à l'exact opposé de ces bêtises-là.Alors quand tu mets en balance :1- le cas de mon amie dont la vie a été détruite depuis 3 ans sur tous les plans, psycho-médical, professionnel, financier, sentimental, etc, où le gars responsable de tout ça (et apparemment c'est un récidiviste) s'en sort blanc comme neige.2- ce récit d'une "fille de la calle" autoproclamée qui parle de dépouiller un sportif millionnaire et qui est allée chez lui au milieu de la nuit, normal, et qui va ensuite poser une main courante (pardon pour les détails, mais pour de supposées caresses digitales non-consenties) et que la plainte est jugée suffisamment sérieuse, malgré le refus d'examens médicaux et la tentative de dissimulation des échanges téléphoniques, pour aller jusqu'aux assises...Ça m'inspire une seule reflexion : justice is bullshit !La justice se base sur quoi pour dire libertine masochiste???
Posté(e) samedi à 16:325 j il y a 2 minutes, Zak a dit :La seule hypothèse où il serait blanchi serait que l’accusatrice avoue avoir menti. Ce qui ne risque pas d’arriver pour plusieurs raisons. Et même si tel était le cas, il restera la suspicion sur son nom et certains sortiront des théories du genre ça d’un arrangement secret (financier) pour qu’elle déclare avoir tout inventé.Peu importe l’issue du procès, son nom est entaché et l’étiquette du pointeur lui restera malgré tout collée à la peau. ("Si on a cru à de telles accusations, c’est qu’il y avait des raisons de les croire." Diront certains)Elle fou quoi chez un gars marié à minuit, même s’il est innocent il prend un violent coup.
Posté(e) samedi à 16:355 j il y a 3 minutes, Kaizer a dit :La justice se base sur quoi pour dire libertine masochiste???Sans doute que le mec avait des relations qui ont pu influer sur la décision de la justice.
Posté(e) samedi à 16:395 j il y a 3 minutes, Kaizer a dit :Elle fou quoi chez un gars marié à minuit, même s’il est innocent il prend un violent coup.Quand tu poses la question, on te dit "on est en France, pas en Afghanistan" 😂
Posté(e) samedi à 16:535 j il y a 4 minutes, Kaizer a dit :La justice se base sur quoi pour dire libertine masochiste???Il est avocat de profession, c'est un virtuose, il a réussi à être assez convaincant dans son témoignage et son avocate a déstabilisé la plaignante avec des questions hyper agressives et totalement impudiques. Il ont joué aussi sur le flou et les contradictions très courants dans le témoignage des victimes qui ont des trous dans leurs souvenirs, des black out... et aussi une camera de vidéo surveillance qui les a captés dans une rue voisine et où la plaignante ne "semblait pas hostile". Elle cherchait à l'amadouer pour gagner du temps et pouvoir trouver un moyen de le faire arrêter.Mais le vrai problème, c'est qu'elle est tombée sur un avocat verreux qui l'a dépouillée sans faire le taf correctement (elle avait de gros revenus à l'époque et elle payait en faisant confiance). Il a mal qualifié la plainte (agression et non viol) et donc c'est allé dans la case délit et non crime. Et il n'a pas suivi l'affaire, il sortait tous les 3 mois "je relance le parquet" mais il ne relançait rien, du coup il lui a fait perdre 2 ans, pour cette affaire et pour pour une 2e affaire, son licenciement abusif qui a suivi, au bout de 6 mois d'arrêt maladie. Il y avait en jeu la condamnation de son violeur et des dizaines de milliers d'euros de la part de son ex employeur, mais cet avocat lui a tout saboté. Elle a voulu reprendre les deux affaires avec des avocates plus sérieuses, et se retourner également contre son avocat pour abus de faiblesse, mais entre temps elle n'a plus eu les moyens de payer les frais, elle est rentrée au Maroc, ses deux parents sont tombés successivement malades et toutes ses économies parisiennes et tout son nouveau salaire sont partis dans ces frais médicaux, et elle n'en est toujours pas sorti malgré l'argent qu'on lui envoie pour réussir à faire passer les chèques chaque mois.Elle m'envoie de temps en temps des publications sur l'affaire hakimi et elle est totalement dégoûtée, genre une michetonneuse va réussir à faire condamner une célébrité sans preuve directe et moi qui ait fourni toutes les preuves et filé 30k à un avocat bidon, c'est classé sans suite. Modifié samedi à 17:064 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) samedi à 19:254 j Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Il est avocat de profession, c'est un virtuose, il a réussi à être assez convaincant dans son témoignage et son avocate a déstabilisé la plaignante avec des questions hyper agressives et totalement impudiques. Il ont joué aussi sur le flou et les contradictions très courants dans le témoignage des victimes qui ont des trous dans leurs souvenirs, des black out... et aussi une camera de vidéo surveillance qui les a captés dans une rue voisine et où la plaignante ne "semblait pas hostile". Elle cherchait à l'amadouer pour gagner du temps et pouvoir trouver un moyen de le faire arrêter.Mais le vrai problème, c'est qu'elle est tombée sur un avocat verreux qui l'a dépouillée sans faire le taf correctement (elle avait de gros revenus à l'époque et elle payait en faisant confiance). Il a mal qualifié la plainte (agression et non viol) et donc c'est allé dans la case délit et non crime. Et il n'a pas suivi l'affaire, il sortait tous les 3 mois "je relance le parquet" mais il ne relançait rien, du coup il lui a fait perdre 2 ans, pour cette affaire et pour pour une 2e affaire, son licenciement abusif qui a suivi, au bout de 6 mois d'arrêt maladie. Il y avait en jeu la condamnation de son violeur et des dizaines de milliers d'euros de la part de son ex employeur, mais cet avocat lui a tout saboté. Elle a voulu reprendre les deux affaires avec des avocates plus sérieuses, et se retourner également contre son avocat pour abus de faiblesse, mais entre temps elle n'a plus eu les moyens de payer les frais, elle est rentrée au Maroc, ses deux parents sont tombés successivement malades et toutes ses économies parisiennes et tout son nouveau salaire sont partis dans ces frais médicaux, et elle n'en est toujours pas sorti malgré l'argent qu'on lui envoie pour réussir à faire passer les chèques chaque mois.Elle m'envoie de temps en temps des publications sur l'affaire hakimi et elle est totalement dégoûtée, genre une michetonneuse va réussir à faire condamner une célébrité sans preuve directe et moi qui ait fourni toutes les preuves et filé 30k à un avocat bidon, c'est classé sans suite.Les avocats véreux, les politiciens, les mafieux… de nos jours c’est soit être lié à eu soit être dépouillé par eux…
Posté(e) samedi à 20:244 j Ancien ministre et maire d’asiles décédé dernièrement était impliqué sur l’affaire des ventes de lots et villas des terres d’un juif il n’a pas fait de prison. Le juif risque perdre son bien et ceux qui ont investit n’ont pu toucher à leur investissement.
Posté(e) samedi à 20:294 j il y a 33 minutes, Zak a dit :La seule hypothèse où il serait blanchi serait que l’accusatrice avoue avoir menti. Ce qui ne risque pas d’arriver pour plusieurs raisons. Et même si tel était le cas, il restera la suspicion sur son nom et certains sortiront des théories du genre ça d’un arrangement secret (financier) pour qu’elle déclare avoir tout inventé.Peu importe l’issue du procès, son nom est entaché et l’étiquette du pointeur lui restera malgré tout collée à la peau. ("Si on a cru à de telles accusations, c’est qu’il y avait des raisons de les croire." Diront certains)Y a deux niveaux : 1- ce sont à peu près tous des vilains queutards qui recherchent la discrétion dans leurs exploits, c'est bien connu, mais là Hakimi s'est cramé et affiché en public, sur le thème "la revanche de Hiba : la michetonneuse d'un soir réussira-t-elle là où l'ex-femme a échoué lors de son divorce ?". Dans tous les cas c'est un mauvais coup pour son image, au mieux les railleries sur ses mauvais choix relationnels ou sa frivolité, au pire sa réputation d'homme, et accessoirement, de musulman.2- viol ou pas viol : la justice aura du mal à prouver un mensonge quant à des relations ou des "préliminaires" non-consenties, la plus grande probabilité c'est acquittement pour absence de preuves. Par contre, j'ai l'impression que l'intime conviction de la plus grande partie de l'opinion, sur la base des éléments qui ont été relayés par les médias, c'est la thèse du traquenard, et ce, jusqu'à preuve du contraire, c'est à dire publication d'éléments à charge. D'ailleurs, je me demande pourquoi les éléments qui ont constitué les "charges suffisantes" ne sont pas autant relayés par les médias.
Posté(e) dimanche à 14:444 j Le 25/09/2026 à 02:58, Pastore a dit :D’ailleurs bcp disaient que Lamjarred était innocent alors qu’il a été déclaré coupable hhhRien a avoir avec HakimiL'autre etait un misicien dechiré , il ramenait des fille pour les b*** coute que coute , sa peine a été alourdi en appel , cela veuxc que c'etait vraiment un gros en*****.Perso je lui aurait mise au moins 20 ansTu verra que hakimi ne sera pas condamné car "victime" d'un traquenard
Posté(e) dimanche à 15:244 j Auteur il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Rien a avoir avec HakimiL'autre etait un misicien dechiré , il ramenait des fille pour les b*** coute que coute , sa peine a été alourdi en appel , cela veuxc que c'etait vraiment un gros en*****.Perso je lui aurait mise au moins 20 ansTu verra que hakimi ne sera pas condamné car "victime" d'un traquenardQu’est-ce que tu en sais ? Tu étais avec eux ?
Posté(e) dimanche à 17:053 j Il y a 1 heure, Pastore a dit :Qu’est-ce que tu en sais ? Tu étais avec eux ? Non , Plan a 3 ou meme a Sète uniquement si je lui ler seul avec des boules.
Posté(e) dimanche à 17:163 j Il y a 20 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :2- viol ou pas viol : la justice aura du mal à prouver un mensonge quant à des relations ou des "préliminaires" non-consenties, la plus grande probabilité c'est acquittement pour absence de preuves. Par contre, j'ai l'impression que l'intime conviction de la plus grande partie de l'opinion, sur la base des éléments qui ont été relayés par les médias, c'est la thèse du traquenard, et ce, jusqu'à preuve du contraire, c'est à dire publication d'éléments à charge. D'ailleurs, je me demande pourquoi les éléments qui ont constitué les "charges suffisantes" ne sont pas autant relayés par les médias.La plèbe ose désormais portée plainte et à l'époque du net, on l'écoute. Ce milieu a besoin d'affaire comme celle du joueur de city où à la fin, on découvre que la plaignante à raconter des craques, c'est une manière de briser la parole des victimes.Pour ton amie, faut juste se souvenir à quoi sert un tribunal : à ne pas se faire justice soi-même. C'est un contrat moral entra la victime et la justice.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Une top model americaine a declaré etre enceinte de hakimi suite a leur rencontre a houston ( au cours du huitième du final)FinitoCa explique pk il etait fatigué et sans testo contre la franceUn scandale !@Koman @Pastore finito wa finito
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Une top model americaine a declaré etre enceinte de hakimi suite a leur rencontre a houston ( au cours du huitième du final)FinitoCa explique pk il etait fatigué et sans testo contre la franceUn scandale !@Koman @Pastore finito wa finitoImaan hammam?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Une top model americaine a declaré etre enceinte de hakimi suite a leur rencontre a houston ( au cours du huitième du final)FinitoCa explique pk il etait fatigué et sans testo contre la franceUn scandale !@Koman @Pastore finito wa finitoOui j'ai. Il faut faire attention de ce genre de déclarations, il y a une main invisible derrière tout ça. N'importe qui peut faire ce genre de déclarations ou d'utiliser l'AI.Si c'est vrai, il faut le bannir de l'EN, ça commence à devenir trop ses histoires de q et en plus en plein coupe du monde.Il faut être prudent sur propaganda (juste au moment de sejournement du TAS)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Koman a dit :Oui j'ai. Il faut faire attention de ce genre de déclarations, il y a une main invisible derrière tout ça. N'importe qui peut faire ce genre de déclarations ou d'utiliser l'AI.Si c'est vrai, il faut le bannir de l'EN, ça commence à devenir trop ses histoires de q et en plus en plein coupe du monde.Il faut être prudent sur propaganda (juste au moment de sejournement du TAS)Apparement mbappe a declaré en off que hakimi ne sait pas ce qu il fait quand il est saoulé Deux trucs qui derangent : les casseroules se multiplient Et deux c que il a eu des rapports sexuels juste un match décisif contre la france
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Koman a dit :Oui j'ai. Il faut faire attention de ce genre de déclarations, il y a une main invisible derrière tout ça. N'importe qui peut faire ce genre de déclarations ou d'utiliser l'AI.Si c'est vrai, il faut le bannir de l'EN, ça commence à devenir trop ses histoires de q et en plus en plein coupe du monde.Il faut être prudent sur propaganda (juste au moment de sejournement du TAS)@Mr.O les nigeriens fdp. Tout ça pour profiter aux sénégalais