MARwac Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Le 09/08/2024 à 08:36, maroccino a dit : Sektioui doit donner des cours à l'autre WR sur tous les plans. Surtout sa facon de communiquer. Le problème c est qu on sait pas réellement qui a coache l EN olympique ? Est ce Tarik ou Ras l'avocat à distance ? Citer
Najim Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Le 09/08/2024 à 17:03, SanMateo a dit : J'ai ete l'un des premier a le descendre parce que je n'ai pas aime son passage au MAS, mais franchement, je l'ai trouve tres bien durant ces JO. Il communique bien et a l'air de bien faire vivre son groupe, et offensivement l'equipe etait plaisante a voir. Le gros challenge pour lui, un peu comme pour Regragui apres la coupe du monde, va etre de garder cette bonne dynamique.. Perso je comprends pas ceux qui parlent de réussite à Berkane, le titre de Coupe de la CAF à domicile ?! Positif et plutôt logique grâce à la formule imposée par le Covid.. Mais en championnat ?! il avait les conditions () et surtout l'équipe pour chercher le titre ou au minimum une place en CL, chose qu'il n'a pas réussi et la saison suivante il démissionne après 9 ou 10 journées ?! Citer
SanMateo Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 26 minutes, Najim a dit : Perso je comprends pas ceux qui parlent de réussite à Berkane, le titre de Coupe de la CAF à domicile ?! Positif et plutôt logique grâce à la formule imposée par le Covid.. Mais en championnat ?! il avait les conditions () et surtout l'équipe pour chercher le titre ou au minimum une place en CL, chose qu'il n'a pas réussi et la saison suivante il démissionne après 9 ou 10 journées ?! Si il trouve sa voie en tant que selectioneur, je serai content pour lui. En tant qu'entraîneur, je ne suis pas convaincu non plus. 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 14 heures, MARwac a dit : Le problème c est qu on sait pas réellement qui a coache l EN olympique ? Est ce Tarik ou Ras l'avocat à distance ? ou lekjaa? c'est du n'importe ce qu'ils ont fait. Je suis sûr à 100% que s'il y avait pas interférence pendant le match contre l'Espagne, on aurait gagné Citer
Mr.O Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Comment ca se fait on etait 1-0 pour nous a la mi temps on maitrisait bien le ballon , qu'est ce qui s'est passer en mi temps pour qu'on perd 2-1. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Le 16/08/2024 à 14:11, Mr.O a dit : Comment ca se fait on etait 1-0 pour nous a la mi temps on maitrisait bien le ballon , qu'est ce qui s'est passer en mi temps pour qu'on perd 2-1. Bah ça arrive des centaines de fois chaque week-end dans les différents championnats partout au monde. Voici un scoop : parfois, des équipes gagnent par trois buts d'écart ou plus et se font rejoindre. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit : Bah ça arrive des centaines de fois chaque week-end dans les différents championnats partout au monde. Voici un scoop : parfois, des équipes gagnent par trois buts d'écart ou plus et se font rejoindre. je t ajoute un autre scoop , tu le fais pas en demi final d'une competition ou tu te qualifies une fois par quart siecle. Citer
remus Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août La bonne nouvelle est qu'on est seul candidat pour la can U20 . C'est un super challenge pour les jeunes marocains et pour un coach qui a encore soif d'échéance intéressante. On parle ici d'une can et d'une possible coupe du monde des U20. Le pire qui puisse arriver était un scénario à la Ammouta a qui on avait confié les clés d'un camion bloqué dans un parking. Cette Can arrive au meilleur des moments. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août il y a une heure, Mr.O a dit : je t ajoute un autre scoop , tu le fais pas en demi final d'une competition ou tu te qualifies une fois par quart siecle. Je suis d'accord avec toi mais il faut tout de même rappeler que la grande AC Milan de Dida, Crespo and Maldini le fait en final de Champions League en menant 3-0 à la mi-temps Citer
Mr.O Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août il y a 59 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je suis d'accord avec toi mais il faut tout de même rappeler que la grande AC Milan de Dida, Crespo and Maldini le fait en final de Champions League en menant 3-0 à la mi-temps je t'ajoute que le milan AC se qualifie presque chaque an au CL Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Le 19/08/2024 à 19:01, Mr.O a dit : je t ajoute un autre scoop , tu le fais pas en demi final d'une competition ou tu te qualifies une fois par quart siecle. Bah si, c'est arrivé des dizaines de fois. C'est le foot. Tu me parles de quoi là ? D'une remontada de 1-0 à 2-1 ? T'es sérieux d'halluciner sur ce scénario ? Citer
Mr.O Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août il y a 7 minutes, HoldenCaulfield a dit : Bah si, c'est arrivé des dizaines de fois. C'est le foot. Tu me parles de quoi là ? D'une remontada de 1-0 à 2-1 ? T'es sérieux d'halluciner sur ce scénario ? le pire senario pour nous pour une demi final de JO. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août il y a 15 minutes, Mr.O a dit : le pire senario pour nous pour une demi final de JO. Peut-être, mais ce n'est pas "aussi scandaleux" que tu sembles le décrire, c'est ça que je voulais dire. Mathématiquement, le pire scénario aurait été de gagner 3-0 et de perdre 4-3, ou de rater un pénalty à la 95ème, etc. Mais bon, je chipote Citer
pogoss Posté(e) le 21 août Auteur Posté(e) le 21 août Il y a 4 heures, HoldenCaulfield a dit : Peut-être, mais ce n'est pas "aussi scandaleux" que tu sembles le décrire, c'est ça que je voulais dire. Mathématiquement, le pire scénario aurait été de gagner 3-0 et de perdre 4-3, ou de rater un pénalty à la 95ème, etc. Mais bon, je chipote 1 1 Citer
chakos Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 6 heures, pogoss a dit : je l'attendais celle-là après voir lu le message de holden ........... c'était la première fois de ma vie que je voyais une araignée cherchait un ballon sur le sol ......... Citer
pogoss Posté(e) le 21 août Auteur Posté(e) le 21 août (modifié) il y a 19 minutes, chakos a dit : je l'attendais celle-là après voir lu le message de holden ........... c'était la première fois de ma vie que je voyais une araignée cherchait un ballon sur le sol ......... Modifié le 21 août par pogoss Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 13 heures, pogoss a dit : J'avais cet épisode en tête tout au long de mon échange avec Mr. O... trop douloureux p*tain j'avais vu le match dans un café pourri à Massira 1 à Marrakech, j'étais étudiant en 5e année à l'ENCG, une larme avait coulé. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août À prendre avec des pincettes, Tarik Sektoui intégrerait le staff technique de Walid Regragui dès le prochain rassemblement. 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : À prendre avec des pincettes, Tarik Sektoui intégrerait le staff technique de Walid Regragui dès le prochain rassemblement. Citer
Salim7 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : À prendre avec des pincettes, Tarik Sektoui intégrerait le staff technique de Walid Regragui dès le prochain rassemblement. Si cela est vrai, c'est bien et c'est surtout très cohérent. Citer
Mr.O Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : À prendre avec des pincettes, Tarik Sektoui intégrerait le staff technique de Walid Regragui dès le prochain rassemblement. trop de tete c'est mal , benmahmoud doit degager , voir meme regragui si il ne change pas. Citer
Messages recommandés