Najim Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 3 minutes, remus a dit : Pour Harit, il a émergé de son hibernation après la can, il était normal de ne pas le convoquer, comme pour Belhanda d'ailleurs, mais lui j'ai bonne espoir qu'il se dégote un club de ligue 1 pour revenir en forme au bon moment. D'accord si en lieu et place nous avions des joueurs qui méritaient la selection, hors on se retrouve avec une bande scouts, pour certains blessés et sans temps de jeu en club qui ont eu le luxe de disputer la CAN... C'est pire qu'un handicapé qu'on a à la tête de la selection. 1
Kparon Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) il y a 33 minutes, Najim a dit : Ovation pour Harit qui sort à la 89'. faut le faire !!! une ovation a marseille c'est pas rien... il a toujours ete un de mes chouchoux, mais je ne vais pas m'enflammer cette fois-ci je veux le voir aligner au moins une ou deux bonnes saisons Modifié le 20 avril 2022 par Kparon 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : D'accord si en lieu et place nous avions des joueurs qui méritaient la selection, hors on se retrouve avec une bande scouts, pour certains blessés et sans temps de jeu en club qui ont eu le luxe de disputer la CAN... C'est pire qu'un handicapé qu'on a à la tête de la selection.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : faut le faire !!! une ovation a marseille c'est pas rien... il a toujours ete un de mes chouchoux, mais je ne vais pas m'emflammer cette fois-ci je veux le voir aligner au moins une ou deux bonnes saisons Le type n'a que 24 ans en plus .Le jeu de l'OM avec Harit est beaucoup plus agréable , avant si Payet n’était pas mal ou pas bien dans un match , on avait des match pourri a regarder , aujourd'hui y a toujours un des 2 qui prend le jeu a son compte 1
Kparon Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le type n'a que 24 ans en plus .Le jeu de l'OM avec Harit est beaucoup plus agréable , avant si Payet n’était pas mal ou pas bien dans un match , on avait des match pourri a regarder , aujourd'hui y a toujours un des 2 qui prend le jeu a son compte oui justment, il n'a que 24 ans... c'est pour ca que je ne perds pas espoir avec lui. au top de son niveau, les abukhlal & co ne seraient jamais dans le camio qui va a Doha j'espere qu'il nous donne une fin de saison de ouf en L1 et que le nouveau coach national le convoque
Pastore Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 6 point d'avance de l'OM sur les poursuivant a 5 journées de la fin Si Harit reste (a mon avis il va rester) , il a de grand chance de jouer la CL l'an prochaine Le mieux ca serait qu’il aille en Liga
Invité Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a une heure, Najim a dit : On a vraiment un handicapé à la tête de l'EN, nous priver de joueurs qui respirent le foot..du lourd ce que fait Harit à l'OM en ce moment. harit à toujours été un très bon joueur avec une facilité technique au dessus de la moyenne et ca depuis nantes. après avec ce qui s'est passé au Maroc ca a pas du être facile , mais la il remonte la pente et il le fait bien.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Le mieux ca serait qu’il aille en Liga Il est bien avec nous surtout que Payet a déjà 35 ans , Harit c'est la relève , j’espère juste qu'il va continuer a progresse comme le font tous les grand joueurs.Il a 24 ans donc 11ans de différence avec Payet , c'est énorme , ça veut dire qu'il peut jouer au minimum encore 11 ans au haut niveau.Et encore , on voit déjà des Alves , des Zlantan , des CR7 être performant a après 36 ans , ce qui veut dire que ça sera encore amplifier a l'avenir
Invité Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Hakimi qui sort rien à dire , c'est le jour et la nuit quand il y a pas les deux sudam.
Kparon Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est bien avec nous surtout que Payet a déjà 35 ans , Harit c'est la relève , j’espère juste qu'il va continuer a progresse comme le font tous les grand joueurs.Il a 24 ans donc 11ans de différence avec Payet , c'est énorme , ça veut dire qu'il peut jouer au minimum encore 11 ans au haut niveau.Et encore , on voit déjà des Alves , des Zlantan , des CR7 être performant a après 36 ans , ce qui veut dire que ça sera encore amplifier a l'avenir c'est tout ce que je lui souhaite... qu'il porte marseille sur son dos pour 2 saisons pour ensuite signer dans un club plus prestigieux (je le vois pas en Angleterre) si ma memoire est bonne, Drogba est parti a 25-26 ans. pourquoi pas Amine Harry 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : c'est tout ce que je lui souhaite... qu'il porte marseille sur son dos pour 2 saisons pour ensuite signer dans un club plus prestigieux (je le vois pas en Angleterre) si ma memoire est bonne, Drogba est parti a 25-26 ans. pourquoi pas Amine Harry De l'OM tu as , Cantona (The Kyng) Drogba , Ribery , Nasri , azpilicueta et bien d'autres qui sont parti faire de très bonne chose en Allemagne et surtout Angleterre
Zidane Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Younes Abdelhamid on en parle pas assez mais si il était droitier il serait un solide prétendant a une place de titulaire. Surtout que c'est un joueur exemplaire qui a l'amour du maillot et qui rêve de jouer une coupe du monde. C'est triste mais le fait qu'il soit gaucher lui donne peu de chance. 1 2
essam Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 4 heures, Zidane a dit : Younes Abdelhamid on en parle pas assez mais si il était droitier il serait un solide prétendant a une place de titulaire. Surtout que c'est un joueur exemplaire qui a l'amour du maillot et qui rêve de jouer une coupe du monde. C'est triste mais le fait qu'il soit gaucher lui donne peu de chance. C'est le meilleur stoppeur marocain pour moi Il est au dessus d'Aguerd, de Saiss et de Banoun dans ce domaine Il n'a pas leur qualités de relance (loin de là) mais en terme de duel défensif pur je ne vois aucun DC marocain au dessus du lui
Nebhill Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : C'est le meilleur stoppeur marocain pour moi Il est au dessus d'Aguerd, de Saiss et de Banoun dans ce domaine Il n'a pas leur qualités de relance (loin de là) mais en terme de duel défensif pur je ne vois aucun DC marocain au dessus du lui Son point faible c’est son manque de vitesse… 2
essam Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 3 minutes, Nebhill a dit : Son point faible c’est son manque de vitesse… Oui , il est excellenti dans les duels défensifs mais assez moyen sur le reste Mais pour moi ça reste clairement au dessus des Feddal Mmaee Chakla 1 1 1
Nebhill Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Oui , il est excellenti dans les duels défensifs mais assez moyen sur le reste Mais pour moi ça reste clairement au dessus des Feddal Mmaee Chakla Clairement!
Najim Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 En-Nesyri même frapper au but il y arrive plus, cette frappe.
Pastore Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : En-Nesyri même frapper au but il y arrive plus, cette frappe. Mentalement la sélection l’a tué. Vahid a fait une c**nerie en le sélectionnant pour la CAN 1
Enkidu21 Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Mentalement la sélection l’a tué. Vahid a fait une c**nerie en le sélectionnant pour la CAN Il fait pas un mauvais match, 2 buts du côté de seville qui partent d’une récupération de en nesry, je pense qu’il lui manque juste un but pour retrouver de la confiance car dans le jeu il est bon. 2
Lala Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 https://www.sofoot.com/harit-un-type-de-joueur-en-voie-d-extinction-selon-sampaoli-513695.html
Najim Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Louza qui continu à se cacher...une valise attend Watford aujourd'hui.. Modifié le 23 avril 2022 par Najim
Lala Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Mazraoui pas sur la feuille de match, il est blessé ou écarté apres son match catastrophique contre le PSV ?
Najim Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 14 minutes, Lala a dit : Mazraoui pas sur la feuille de match, il est blessé ou écarté apres son match catastrophique contre le PSV ? 100% MAZ
Najim Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a une heure, Najim a dit : Louza qui continu à se cacher...une valise attend Watford aujourd'hui.. L' humiliation pour Louza et Watford. Placement dégueulasse, souvent attiré par le ballon comme un débutant... Next....
Messages recommandés