Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Boufal en pleurs… j’espère que c’est pas grave

J'ai l'impression que c'est sérieux ....

• Confus 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Purée, pas lui! 

ishio apparemment ; heureusement que c'est pas plus grave.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Un petit mot sur le tracteur qui joue en ce moment? son frangin qui n'a toujours rien prouvé sur le banc...

Le niveau du match, botola 2, sans aucune exagération..

Et ca ose venir porter le maillot de l'EN?! la honte...

Il me semble avoir lu que Ryan Mmaee va se faire opérer car il ne s'est pas remis de sa blessure contractée a la CAN.. il a malgré tout joué et marqué même diminué. 

En ce qui concerne Samy Mmaee j'ai été toujours été contre sa convocation en EN car il n'a pas le niveau international. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, djimo a dit :

but harit

On a vraiment un handicapé à la tête de l'EN, nous priver de joueurs qui respirent le foot..du lourd ce que fait Harit à l'OM en ce moment.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

@Un_Vrai_Fan² a dû sauter de son canapé sur le but :vahid-victoire:

Il y tellement de match de ce soir , j’étais en mode Zapp donc pas vu le but  mais c'est sur que l'OM qui prend l'avantage avec en plus un marocain du mountakhab qui marque , je saute un peu partout comme un petit gosse (le foot ça rend c*n:ph34r:)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

On a vraiment un handicapé à la tête de l'EN, nous priver de joueurs qui respirent le foot..

Je préfère El Haddadi et Barkok :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

On a vraiment un handicapé à la tête de l'EN, nous priver de joueurs qui respirent le foot..

C'est clair que Harit respire le foot , je le trouve meme bien mieux que Payet (qui etait mon joueur préréré et de loin a l'OM)

Il finit vraiment trop bien la saison Harit  , d'ailleur souvent quand il a le ballon , le public l'encourage de ouf car il est vraiment très explosif

Hakimi qui sort

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, moms93 a dit :

Il me semble avoir lu que Ryan Mmaee va se faire opérer car il ne s'est pas remis de sa blessure contractée a la CAN.. il a malgré tout joué et marqué même diminué. 

En ce qui concerne Samy Mmaee j'ai été toujours été contre sa convocation en EN car il n'a pas le niveau international. 

Tu te trompe , il n'a pas le niveau pour jouer au foot même dans un club de mon quartier :mdr:

Sa place est dans un troupeaux de chèvre au fin fond des montagne de 3in Zblel

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y tellement de match de ce soir , j’étais en mode Zapp donc pas vu le but  mais c'est sur que l'OM qui prend l'avantage avec en plus un marocain du mountakhab qui marque , je saute un peu partout comme un petit gosse (le foot ça rend c*n:ph34r:)

@maroccino t'aurait dit, pas juste le foot... mais bon :chamkar:

Running Away Scared GIF - Running Away Scared Got To Go - Discover & Share  GIFs

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

On a vraiment un handicapé à la tête de l'EN, nous priver de joueurs qui respirent le foot..du lourd ce que fait Harit à l'OM en ce moment.

Pour Harit, il a émergé de son hibernation après la can, il était normal de ne pas le convoquer,  comme pour Belhanda d'ailleurs, mais lui j'ai bonne espoir qu'il se dégote un club de ligue 1 pour revenir en forme au bon moment.

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Pour Harit, il a émergé de son hibernation après la can, il était normal de ne pas le convoquer,  comme pour Belhanda d'ailleurs, mais lui j'ai bonne espoir qu'il se dégote un club de ligue 1 pour revenir en forme au bon moment.

Harit a toujours été bon , c'est son immaturité qui lui jouait des tours mais desormais il est père de famille et ça a l'air de lui faire beacoup de bien

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...