faidaway Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a une heure, RAF a dit : après t'es fan de benzema, vla la crédibilité quoi oh malaise 2 Citer
Geno Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Topic comique. Mais j'oubliais: "L'essentiel c'est que les joueurs sont marocains". 3 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : @Waghzou Akram Barkok est suivi attentivement par le scout allemand de la DTN Il devrait figurer dans la prochaine liste des U17 du nouveau coach Saïd Chiba il se dit aussi qu'elias tajine et hafid khobza devrait le suivre. Citer
Desperado Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 29 minutes, djimo a dit : il se dit aussi qu'elias tajine et hafid khobza devrait le suivre. et on va snober couscouss Dari 2 Citer
warbix Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 je viens de parcourir ce topic et le moins qu'on puisse dire c'est que le titre était prémonitoire et a multiple sens..!! ce ne sont pas uniquement les "binationaux" qui sont susceptibles mais aussi certains forumistes, "je dis ça , je dis rien" Citer
Zidane Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 7 heures, RAF a dit : après t'es fan de benzema, vla la crédibilité quoi 8 buts et 6 passe décisif en 7 matchs. Mais si t'aimes pas le football tu peux aller dans la section "autre sport" et parler badminton. 1 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 «Le Maroc est bel et bien venu, je les ai remerciés pour cela, mais j’ai dit que je souhaitais jouer pour les Oranjes. Je rêve de jouer pour les Pays-Bas. Les Pays-Bas m’ont beaucoup offert : l’école, le football, j’ai beaucoup appris. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision dans un choix international» 2 Citer
Sapere Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 50 minutes, Waghzou a dit : «Le Maroc est bel et bien venu, je les ai remerciés pour cela, mais j’ai dit que je souhaitais jouer pour les Oranjes. Je rêve de jouer pour les Pays-Bas. Les Pays-Bas m’ont beaucoup offert : l’école, le football, j’ai beaucoup appris. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision dans un choix international» Il s’agit de qui ? Citer
Pastore Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a une heure, Waghzou a dit : «Le Maroc est bel et bien venu, je les ai remerciés pour cela, mais j’ai dit que je souhaitais jouer pour les Oranjes. Je rêve de jouer pour les Pays-Bas. Les Pays-Bas m’ont beaucoup offert : l’école, le football, j’ai beaucoup appris. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision dans un choix international» Tu peux faire la même chose avec Louza Citer
Footy Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Guendouzi fait un très bon début de match Citer
Azrou Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 3 minutes, Footy a dit : Guendouzi fait un très bon début de match Lui à part son nom de bico et ses cheveux en poile de uk 🤦♂️c’est même pas sûr qu’il sache dans quel continent se trouve le Maroc 😬 2 Citer
Footy Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Lui à part son nom de bico et ses cheveux en poile de uk 🤦♂️c’est même pas sûr qu’il sache dans quel continent se trouve le Maroc 😬 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a une heure, Sapere a dit : Il s’agit de qui ? il y a une heure, SanMateo a dit : Harroui Citer
Azrou Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a une heure, SanMateo a dit : Harrioul. 😬 😬 Citer
essam Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Ziyech lgadid a marqué un beau but avec Leverkusen contre le Celtic Glasgow http://livetv.sx/frx/showvideo/957622_celtic_leverkusen/ Citer
Smouthinho Posté(e) le 1 octobre 2021 Posté(e) le 1 octobre 2021 Vahid doit convoquer Rafiq Khaleel. Citer
Sapere Posté(e) le 1 octobre 2021 Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 18 heures, SanMateo a dit : Harroui Pourquoi a t’il changé d’avis aussi jeune ? Citer
SanMateo Posté(e) le 1 octobre 2021 Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 38 minutes, Sapere a dit : Pourquoi a t’il changé d’avis aussi jeune ? Aucune idée Citer
Zak Posté(e) le 1 octobre 2021 Posté(e) le 1 octobre 2021 Le 28/09/2021 à 00:09, essam a dit : Cherrat: "Brahim bouchouari un grann chassour" Le nom "bouchouari" ça me dit quelque chose, je crois qu'un ancien joueur marocain des années 2000 s'appelait Bouchouari également Hakim Bouchouari ? C'est son oncle justement 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Ihattaren s'entraîne toujours individuellement donc absent du groupe encore une fois. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, SanMateo a dit : Ihattaren s'entraîne toujours individuellement donc absent du groupe encore une fois. Il a fondu en tt cas, ils sont entrain de lui faire une prepa de dingooo. Modifié le 3 octobre 2021 par Desperado Citer
SanMateo Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Esperons que la mayonnaise prenne. Citation On the other hand, Ihattaren won’t even make the trip to Turin, as he’s currently dealing with a physical problem that has ruled him out of action since his move to Sampdoria. Nonetheless, the source believes that the Dutch midfielder has a bigger chance in getting playing time once he returns from his injury. source: https://www.juvefc.com/whats-the-situation-for-dragusin-and-ihattaren-at-sampdoria/ Citer
Footy Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Younes Gabriel El Hilali dans le groupe de l’AC Milan pour le match contre l’Atlanta 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 @Footy Depuis quand tu t’intéresses aux binationaux ? Son frère Mattia El Hilali, formé lui aussi à l’AC Milan était suivi par la DTN avant de disparaître des radars. Il est sans club actuellement 1 Citer
Messages recommandés