Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Appremment l'attaquant d'Angers aurait opté pour le maroc! On se dirige vers un Kaabi-Mmaee-Cho-Enesyri devant avec Chair-Boufal-Munir en 10 (avec comme option de les faire joueurs sur les cotés).

Vahid recherche des attaquants africains pour la CAN: après le hartanni mmaee et kaabi, voilà mo cho qui devient lion de l'atlas :aha:

 

image.thumb.png.ba2ace588eae2e5a4f8fd7d7950947d9.png

:aha::aha::aha:

you just made my day Bro !!!

On va avoir une ligne d'attaque (les avants-centres)  composee a 100% de Haratine....:aaa:

@RAF va peter une durite... :ddd:

 

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Raci**e :aha: 

sérieusement men daba lfou9 ghadi tchbek m3a lbouritte dyal fghanssa :pasmoi:

:aha:

Kherritini da7k 7ta nta

j'ai la flemme de remonter le topic du formulaire pour voir qui tu es , mais je vois .... la direction... et les vecteurs porteurs  :mdr:

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Hajoui a fait une vidéo là dessus, en gros il dit qu'il y a eu des contacts rapprochés avec les parents mais rien d'officiel.

Un acteur ce hajoui ! Guallek jato tbouricha mnin ja8 l5bar que les anciens ont gérés "l'incident" Boufal :hum:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SanMateo a dit :

Ca m'etonne. C'est limite s'il y a plus de chance de voir un Guendouzi ou un Brahim Diaz choisir le Maroc. 

En tout cas, si l'info est vraie, mr7ba bi8 si il se sent marocain.

Il se sent autant marocain que le FLN. S'il vient, c'est en mode Aissati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Hajoui a fait une vidéo là dessus, en gros il dit qu'il y a eu des contacts rapprochés avec les parents mais rien d'officiel.

J'en étais sur qu'il allait rétropédalé suite au buzz qu'a suscité sa rumeur. Il se fait alpaguer par tout le monde sur les RS.

Il est passé d'un scoop : "Mohamed Ali Cho opte pour le Maroc" à "Les parents de Cho ont visité le CTN de Maamora lors du dernier rassemblement" :mdr:

Le nombre de parents qui ont visité Maamora suite à une visitation de la FRMF sans donner suite aux avances de Lekjaa est longue comme le bras.

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J'en étais sur qu'il allait rétropédalé suite au buzz qu'a suscité sa rumeur. Il se fait alpaguer par tout le monde sur les RS.

Il est passé d'un scoop : "Mohamed Ali Cho opte pour le Maroc" à "Les parents de Cho ont visité le CTN de Maamora lors du dernier rassemblement" :mdr:

Le nombre de parents qui ont visité Maamora suite à une visitation de la FRMF sans donner suite aux avances de Lekjaa est longue comme le bras.

 

Quand je pense à toutes les c**neries qu'a pu faire Lekjaa (de même que ses prédécesseurs), je ne peux m'empêcher de faire de la déformation professionnelle et de me dire "j'aimerais bien éplucher les comptes de la FRMF, en particulier les dépenses liées aux binationaux".

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

Quand je pense à toutes les c**neries qu'a pu faire Lekjaa (de même que ses prédécesseurs), je ne peux m'empêcher de faire de la déformation professionnelle et de me dire "j'aimerais bien éplucher les comptes de la FRMF, en particulier les dépenses liées aux binationaux".

Ca se chiffre en millions de dirhams entre les salaires des scouts en Europe, frais d'hébergement, de nourriture, de déplacement + prime exceptionnel quand ils convainquent un jeune binational à fort potentiel (cf Hakimi), les cadres de la DTN chargé de la prospection, suivi et MAJ de la BDD, etc....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ca se chiffre en millions de dirhams entre les salaires des scouts en Europe, frais d'hébergement, de nourriture, de déplacement + prime exceptionnel quand ils convainquent un jeune binational à fort potentiel (cf Hakimi), les cadres de la DTN chargé de la prospection, suivi et MAJ de la BDD, etc....

Ce que je veux dire, c'est qu'entre l'officiel, ce que l'on s'imagine et la réalité, le gap doit être vertigineux.

Mais ne serait-ce que les infos que tu donnes sur le scoutisme, les primes et j'en passe, c'est que là, on ne peut plus se permettre de se moquer des algériens et de parler du FC Algérie. On a les mêmes méthodes, si ce n'est pire.

Modifié par al_maghribi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, al_maghribi a dit :

Ce que je veux dire, c'est qu'entre l'officiel, ce que l'on s'imagine et la réalité, le gap doit être vertigineux.

Mais ne serait-ce que les infos que tu donnes sur le scoutisme, les primes et j'en passe, c'est que là, on ne peut plus se permettre de se moquer des algériens et de parler du FC Algérie. On a les mêmes méthodes, si ce n'est pire.

De source sur, un scout gagné 4000€ mensuel hors note de frais et prime exceptionnelle à l'époque de Renard.

Le mieux payé était Rabie Takessa (Espagne), l'ami d'enfance de @Geno :pimp:

 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

De source sur, un scout gagné 4000€ mensuel hors note de frais et prime exceptionnelle à l'époque de Renard.

Le mieux payé était Rabie Takessa (Espagne), l'ami d'enfance de @Geno :pimp:

 

4000 balles ? Ça fait cher la p*** quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, al_maghribi a dit :

4000 balles ? Ça fait cher la p*** quand même.

Leur rôle consiste d'abord à prospecter dans tout le territoire et lister tous les jeunes binationaux marocains du pays dans lequel ils exercent, faire des rapports détaillés de leurs matchs et les envoyer à la DTN et ceux qui sortent du lot bénéficient d'une approche personnalisée qui consiste à prendre contact avec leur famille pour leur présenter le projet des EN de jeunes marocaines, le CTN de Maamora luxueux, jouer sur leur fibre patriotique, leur présenter les avantages de devenir un international marocain en jouant des CAN et CM, de leur prouver que ce choix n'est pas un frein à l'évolution de leur carrière en citant les exemples Hakimi, Ziyech, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Quand je pense à toutes les c**neries qu'a pu faire Lekjaa (de même que ses prédécesseurs), je ne peux m'empêcher de faire de la déformation professionnelle et de me dire "j'aimerais bien éplucher les comptes de la FRMF, en particulier les dépenses liées aux binationaux".

Les rapports financiers de la satanée FRMF sont aussi fiables que ne l'étaient les bulletins de santé de François Mitterrand: même les dépenses liées à l'EN Erasmus sont englobées dans le post "Equipes Nationales"...

Pour avoir lu le rapport 2018-2019 (d'ailleurs, le dernier rapport est mentionné dans un communiqué de la fédération mais n'est pas publié...), il n'y a aucune trace des dépenses liées à la chasse aux binationaux. Au vu des informations recueillies par Sofiane sur le salaire (+ frais d'hôtel, de bouche et de déplacement) et les primes dévolus aux identificateurs de talents, ça doit chiffrer dans le million d'euros (voire davantage) compte tenu de l'armada de scouts. Et encore, c'est sans compter sur l'argent que distribue la FRMF aux parents de très jeunes binat' pour les pousser à opter pour la Mère Patrie (c'est un secret de Polichinelle, cette pratique remonte à l'ère de Benslimane).

En tous cas, ne pas compter sur Moul Banque Mondiale - pourtant chantre de la "reddition des comptes et de la bonne gouvernance ♫" - pour se livrer à un exercice de transparence ni sur les comiques du pseudo-journalisme sportif marocain pour en savoir plus.

Modifié par Geno
  • Top 2
  • Haha 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, al_maghribi a dit :

Ce que je veux dire, c'est qu'entre l'officiel, ce que l'on s'imagine et la réalité, le gap doit être vertigineux.

Mais ne serait-ce que les infos que tu donnes sur le scoutisme, les primes et j'en passe, c'est que là, on ne peut plus se permettre de se moquer des algériens et de parler du FC Algérie. On a les mêmes méthodes, si ce n'est pire.

On est bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...