Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, al_maghribi a dit :

Visiblement, il traine dans les rues tel le clodo que l'argent qu'il gagne doit l'empêcher de devenir. Tu peux être sûr que Lekjaa va envoyer des gens ou y aller en personne pour "le raisonner".

en vrai je ne le jugerais pas , il à l'air déboulonné meskine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djimo a dit :

en vrai je ne le jugerais pas , il à l'air déboulonné meskine.

Je ne le juge pas non plus, il a perdu ce qui est le repère principal de tout être humain à un très jeune âge, et alors que sa carrière décolle et qu'il commence à gagner beaucoup d'argent. À défaut de Lekjaa l'intéressé, il faudrait effectivement quelqu'un qui lui remette les idées à l'endroit avant qu'il ne tourne vraiment mal (drogue ou je ne sais quelle c**nerie).

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appremment l'attaquant d'Angers aurait opté pour le maroc! On se dirige vers un Kaabi-Mmaee-Cho-Enesyri devant avec Chair-Boufal-Munir en 10 (avec comme option de les faire joueurs sur les cotés).

Vahid recherche des attaquants africains pour la CAN: après le hartanni mmaee et kaabi, voilà mo cho qui devient lion de l'atlas :aha:

 

image.thumb.png.ba2ace588eae2e5a4f8fd7d7950947d9.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Appremment l'attaquant d'Angers aurait opté pour le maroc! On se dirige vers un Kaabi-Mmaee-Cho-Enesyri devant avec Chair-Boufal-Munir en 10 (avec comme option de les faire joueurs sur les cotés).

Vahid recherche des attaquants africains pour la CAN: après le hartanni mmaee et kaabi, voilà mo cho qui devient lion de l'atlas :aha:

 

image.thumb.png.ba2ace588eae2e5a4f8fd7d7950947d9.png

:quoi:

J’y crois pas mais si ça venait à être vrai on aurait là un sacré joueur offensif. Ce joueur c’est un crack à la Mbappé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit :

:quoi:

J’y crois pas mais si ça venait à être vrai on aurait là un sacré joueur offensif. Ce joueur c’est un crack à la Mbappé 

Il est temps qu'on est notre Mbappee, comme sa on peut aller jouer le titre mondiale en 2026 :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Le gars a à peine 17 ans il va se précipiter pour jouer pour le Maroc alors qu'il a encore toutes ses chances pour devenir un grand joueur et jouer avec l'EDF ? :chamkar:

C'est pas crédible

Source Hajoui: il a généralement de bonnes infos :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Source Hajoui: il a généralement de bonnes infos :hum:

Impossible. C'est vraiment ne pas connaître la sélection marocaine et son entourage que de croire à ce genre dinfo.

Par contre, s'il vient à jouer pour le Maroc avant ses 21 ans, je m'autobannierai 1 an

:aha:

  • Love 1
  • Haha 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Le gars a à peine 17 ans il va se précipiter pour jouer pour le Maroc alors qu'il a encore toutes ses chances pour devenir un grand joueur et jouer avec l'EDF ? :chamkar:

C'est pas crédible

Il a également la possibilité d'évoluer pour l'Angleterre (le secteur offensif est bouché comme chez les Bleus) ou la CIV.

Mohamed Ali Cho, au même titre que Amine Adli et Sofiane Diop ont disputés des matchs officiels lors des éliminatoires de l'Euro U21 2023 avec Sylvain Ripoll donc il devra passer par la procédure FIFA pour être éligible avec le Maroc.

Je crois pas une seule seconde à cette rumeur, comme je n'ai jamais cru que Brahim Diaz avait réussi à être convaincu par Houssine Kharja, ou que Issa Diop allait nous rejoindre prochainement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Impossible. C'est vraiment ne pas connaître la sélection marocaine et son entourage que de croire à ce genre dinfo.

Par contre, s'il vient à jouer pour le Maroc avant ses 21 ans, je m'autobannierai 1 an

:aha:

Ce jeune est une pépite qui a du temps de jeu en Ligue 1 et il ferait moins tâche que Aboukhlal.

Avec notre jeu en transition rapide, c'est typiquement le type de profil qui ferait des ravages dans les défenses africaines en sortie de banc avec Boufal.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a également la possibilité d'évoluer pour l'Angleterre (le secteur offensif est bouché comme chez les Bleus) ou la CIV.

Mohamed Ali Cho, au même titre que Amine Adli et Sofiane Diop ont disputés des matchs officiels lors des éliminatoires de l'Euro U21 2023 avec Sylvain Ripoll donc il devra passer par la procédure FIFA pour être éligible avec le Maroc.

Je crois pas une seule seconde à cette rumeur, comme je n'ai jamais cru que Brahim Diaz avait réussi à être convaincu par Houssine Kharja, ou que Issa Diop allait nous rejoindre prochainement.

Comme Imran Louza qui a également joué en officiel avec les jeunes de l'équipe française non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Comme Imran Louza qui a également joué en officiel avec les jeunes de l'équipe française non ?

Imran Louza, c'est un cas totalement différent mais il a également du lancer sa procédure FIFA.

ll avait déjà vécu un rassemblement avec nos U20 et puis dès le mois de juin, de nombreuses sources annonçait son arrivée.

Et entre nous, il savait qu'il n'avait pas le niveau pour intégrer à court terme les Bleus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Imran Louza, c'est un cas totalement différent mais il a également du lancer sa procédure FIFA.

ll avait déjà vécu un rassemblement avec nos U20 et puis dès le mois de juin, de nombreuses sources annonçait son arrivée.

Et entre nous, il savait qu'il n'avait pas le niveau pour intégrer à court terme les Bleus.

Il insiste le Hajoui, il doit vraiment avoir des infos crédibles :hein:

 

image.thumb.png.e1ef7b63962e096f828b2dd5bd12b506.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il risque de se faire troller sur les RS et perdre en crédibilité si sa rumeur s'annonce être une fake news.

 

Non il est okay! Même si sa foire! Il a un historique impeccable! Il est très respecté et c'est difficile de ne pas aimer le mec: très professionnel. 

Apparemment, la famille de Cho était présent à Rabat lors de la victoire 5-0 face à la guinée-bissau. (peut être un indice?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non il est okay! Même si sa foire! Il a un historique impeccable! Il est très respecté et c'est difficile de ne pas aimer le mec: très professionnel. 

Apparemment, la famille de Cho était présent à Rabat lors de la victoire 5-0 face à la guinée-bissau. (peut être un indice?)

 

 

Tu ne fais pas ce genre d'annonce si tu n'es pas sur à 200% que c'est une info fiable, sur et vérifié.

Il a joué avec les Bleuets lors des éliminatoires de l'Euro U21 2023, donc j'ai du mal à croire que la FRMF est lancé sa procédure juste à la fin du rassemblement pour que la FIFA lui donne son feu vert pour le rendre éligible.

https://www.fff.fr/article/3628-les-bleuets-victorieux-3-0-et-leaders.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Waghzou a dit :

Impossible. C'est vraiment ne pas connaître la sélection marocaine et son entourage que de croire à ce genre dinfo.

Par contre, s'il vient à jouer pour le Maroc avant ses 21 ans, je m'autobannierai 1 an

:aha:

c'est risqué, il a 50% de chance de finir comme le gars sur mon avatar et donc gratter quelques sélections avant de s'évaporer 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles pépites dans le giron de la Task Force de la DTN :mdr:

Matteo Guendouzi : France A

Brahim Diaz : Espagne Espoir

Issa Diop : France

Anouar Aït El Hadj : Belgique Espoir

Anwar El Ghazi : Pays-Bas

Mohamed Amine Ihattaren : Pays-Bas (en fugue : recherché par Interpol pour vol de saucisson Justin Bridou :chamkar:)

Amine Adli : France Espoir

Sofiane Diop : France Espoir 

Mohamed Ali Cho : France Espoir

pokemon-ash.gif

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Appremment l'attaquant d'Angers aurait opté pour le maroc! On se dirige vers un Kaabi-Mmaee-Cho-Enesyri devant avec Chair-Boufal-Munir en 10 (avec comme option de les faire joueurs sur les cotés).

Vahid recherche des attaquants africains pour la CAN: après le hartanni mmaee et kaabi, voilà mo cho qui devient lion de l'atlas :aha:

 

image.thumb.png.ba2ace588eae2e5a4f8fd7d7950947d9.png

Raci**e :aha: 

sérieusement men daba lfou9 ghadi tchbek m3a lbouritte dyal fghanssa :pasmoi:

Modifié par Abzy
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...