Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

Ihattaren pas dans le groupe de la Sampdoria :mdr:

Le cochonou doit être encore trop gras avec tout le gouda qu'il s’empiffre depuis sa naissance.

En Italie, on ne blague pas avec la condition physique et le cardio surtout que c'est un championnat très exigeant tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Le cochonou doit être encore trop gras avec tout le gouda qu'il s’empiffre depuis sa naissance.

En Italie, on ne blague pas avec la condition physique et le cardio surtout que c'est un championnat très exigeant tactiquement.

C’est un championnat qui ne fait pas confiance aux jeunes joueurs malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Hein ?

Guendouzi a décliner à 2 reprises les approches de la FRMF.

Il se sent français et rêve de porter la tunique tricolore.

 

Lundi, “l’Equipe” affirmait que le sélectionneur Hervé Renard comptait relancer Mattéo Guendouzi, afin de le faire venir en sélection nationale. Contacté par la rédaction de Le360 Sport, le technicien français a avoué ignorer d'où provenait une telle rumeur, précisant la liberté de choix du joueur.

Dans la soirée, Mattéo Guendouzi était l’invité d’une émission sur Canal+. Interrogé sur le sujet, le milieu d’Arsenal, récemment convoqué avec l’équipe de France espoirs, a tenu à clarifier sa situation, fermant définitivement la porte au Maroc.

"Mon objectif, ça a toujours été l’équipe de France. Depuis tout jeune, j’ai toujours joué avec les équipes de France depuis que j’ai commencé. C’est un rêve de jouer avec l’équipe de France A. Et j‘espère y arriver, c’est vraiment un rêve pour moi. Je vais tout faire pour un y arriver”, a-t-il confié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Guendouzi a décliner à 2 reprises les approches de la FRMF.

Il se sent français et rêve de porter la tunique tricolore.

 

Lundi, “l’Equipe” affirmait que le sélectionneur Hervé Renard comptait relancer Mattéo Guendouzi, afin de le faire venir en sélection nationale. Contacté par la rédaction de Le360 Sport, le technicien français a avoué ignorer d'où provenait une telle rumeur, précisant la liberté de choix du joueur.

Dans la soirée, Mattéo Guendouzi était l’invité d’une émission sur Canal+. Interrogé sur le sujet, le milieu d’Arsenal, récemment convoqué avec l’équipe de France espoirs, a tenu à clarifier sa situation, fermant définitivement la porte au Maroc.

"Mon objectif, ça a toujours été l’équipe de France. Depuis tout jeune, j’ai toujours joué avec les équipes de France depuis que j’ai commencé. C’est un rêve de jouer avec l’équipe de France A. Et j‘espère y arriver, c’est vraiment un rêve pour moi. Je vais tout faire pour un y arriver”, a-t-il confié.

 

Mais non, il a dit France BIS.

Il parlait des aboyeurs :ihi:

Il a même mit leur drapeau.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mounir Chouiar qui avait fait son difficile à disparu des radars alors qu'il y avait eu une mini hype autour de lui.

Le feuilleton Ihattaren est terminé, la KNVB a clos son dossier et il ne lui restera que la roue de secours marocaine s'il réussi à se relancer à la Samp cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football : Abdou Harroui finalement autorisé par la FIFA à porter le maillot du Maroc ?

La Fédération internationale de football association (FIFA) aurait donné son feu vert au footballeur néerlando-marocain Abderrahmane Harroui pour porter le maillot de l’équipe nationale marocaine. Selon Al Araby Al Jadeed, qui cite une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le joueur de 23 ans, évoluant au poste de milieu central à l'US Sassuolo, où il est prêté par le Sparta Rotterdam, a déjà porté auparavant le maillot de l'équipe néerlandaise des jeunes. Pour cela, il a saisi la FIFA pour pouvoir changer de nationalité sportive, ajoute le média. «Son nom devrait apparaître dans la liste de l'équipe marocaine, qui affrontera les 6 et 9 octobre, la Guinée Bissau, dans le cadre des matches aller et retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Abdo Harroui, qui s’est distingué la saison dernière, dans le championnat néerlandais, avec Sparta Rotterdam avant de passer au Championnat d'Italie de football, «était sur le point d'assister avec l'équipe nationale marocaine, au dernier camp d'entraînement, à l'intérieur du Centre Mohammed VI de Football». «Il s'est heurté toutefois à la nécessité d'obtenir une autorisation de la FIFA, confirmant qu'il veut jouer pour le Maroc en permanence, ce qui l'a fait apparaître tardivement», conclut le média.

Courtisé depuis l’année dernière par la FRMF, le footballeur avait déjà exprimé, dans une interview à Fox Sports, le souhait de porter le maillot de l’équipe néerlandaise avant de changer d’avis.

Né le 13 janvier 1998 aux Pays-Bas, de parents marocains, Abdou Harroui a déjà joué 6 matchs internationaux avec l’équipe néerlandaise des jeunes U21.

https://www.yabiladi.com/articles/details/114875/football-abdou-harroui-finalement-autorise.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Bouchouari, un binational de l’Eredivise, choisit les Lions de l'Atlas

517226.jpg?fallback=png

Les Marocains de l’Eredivise continuent d’opter pour leur patrie d’origine, à l’instar du jeune Benjamin Bouchouari, qui a répondu favorablement à la requête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de porter les couleurs de l’équipe nationale marocaine. Âgé de 21 ans, le jeune Benjamin est en réalité belgo-marocain et évolue actuellement au poste de milieu de terrain du club néerlandais de Roda JC, rapporte le quotidien Assabah du mardi 28 septembre.

Si Bouchouari a opté pour son pays d’origine, c’est grâce à l’insistance du chasseur de talents envoyé par la FRMF pour suivre de près les jeunes joueurs d’origine marocaine qui évoluent aux Pays Bas. Car jusqu’ici, Bouchouari s’est montré hésitant et ce n’est que grâce aux multiples rencontres organisées avec l'envoyé de la FRMF que ce dernier a réussi à convaincre Benjamin de représenter le Maroc. :jjj:

Mais avant de pouvoir porter les couleurs de la sélection dirigée par Vahid Halilhodzic, Bouchouari va bientôt être appelé par Hicham Dmii, sélectionneur de l’équipe nationale des moins de vingt-trois ans, précisent nos confrères arabophones. L’équipe du Maroc U23 entamera un stage de préparation bientôt au complexe sportif Mohammed VI de la Maâmoura pour préparer les phases éliminatoires des Jeux olympiques qui auront lieu dans trois dans la capitale française.

Rappelons que par le passé, Bouchouari a principalement joué pour des clubs belges, à l’instar d’Anderlecht ou encore le FC Genk. 

https://sport.le360.ma/marocains-du-monde/benjamin-bouchouari-un-binational-de-leredivise-choisit-les-lions-de-latlas-88915

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Franchement ça claque mieux.

Imagine Cherrat ou Rachidi s'excitait devant la nouvelle pépite marocaine : "la3ib noujoum holandi Brahim Bouchwari" :mdr:

Cherrat: "Brahim bouchouari un grann chassour" :chine:

Le nom "bouchouari" ça me dit quelque chose, je crois qu'un ancien joueur marocain des années 2000 s'appelait Bouchouari également 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Cherrat: "Brahim bouchouari un grann chassour" :chine:

Le nom "bouchouari" ça me dit quelque chose, je crois qu'un ancien joueur marocain des années 2000 s'appelait Bouchouari également 

Ce match là, je l'ai saigné je ne sais combien de fois. Il y a une video tiki-taka de ce match, un régal de football.

Le plus beau match sous Renard dans le contenu, la maitrise technique et tactique, l'intensité du pressing et des courses, la fluidité du jeu. On avait eu jusqu'à 80% de possession à un moment. Il avait raison d'attendre le bon moment pour aller jouer devant un public aussi connaisseur qu'exigent que Donor. C'est ce match ou les gabonais se sont plains d'avoir été intoxiqué au jus d'orange marocain :mdr:

Tiens cadeau. Il me tue ce Cherrat avec ses expressions darija-française: "Triangle rfi3, un grand chassour" :pimp:

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce match là, je l'ai saigné je ne sais combien de fois. Il y a une video tiki-taka de ce match, un régal de football.

Le plus beau match sous Renard dans le contenu, la maitrise technique et tactique, l'intensité du pressing et des courses, la fluidité du jeu. On avait eu jusqu'à 80% de possession à un moment. Il avait raison d'attendre le bon moment pour aller jouer devant un public aussi connaisseur qu'exigent que Donor. C'est ce match ou les gabonais se sont plains d'avoir été intoxiqué au jus d'orange marocain :mdr:

Tiens cadeau. Il me tue ce Cherrat avec ses expressions darija-française: "Triangle rfi3, un grand chassour" :pimp:

 

Ce match a fait de Boutaib, (qui ne marquait jamais un but), le titu indiscutable en attaque, ce match nous a fait bcp de mal, je t'assure.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Ce match a fait de Boutaib, (qui ne marquait jamais un but), le titu indiscutable en attaque, ce match nous a fait bcp de mal, je t'assure.

Figure toi qu'à la base ça devait être Bouhaddouz qui devait être son attaquant titulaire mais il se blesse avant le rassemblement du mois de septembre, Botagaz prend sa place et marque un but sur une offrande de KEA. Il n'a plus quitter le onze jusqu'au match face à l'Iran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Figure toi qu'à la base ça devait être Bouhaddouz qui devait être son attaquant titulaire mais il se blesse avant le rassemblement du mois de septembre, Botagaz prend sa place et marque un but sur une offrande de KEA. Il n'a plus quitter le onze jusqu'au match face à l'Iran.

haha p*tain la loose,  mais sinon, non, meme renard savait que ct une  arnaque, il a tente kaabi contre l'iran, le c*n( en vérité a cette période il devait prendre Azaro en feu)   puis il relègue  Kaabi au placard  qui n'a pas existé contr e contre l'iran, mais normal, meme  Ronaldo et les attaquant espagnols n'ont pas existé devant cette defense  iranienne mdr.  bref, j'ai vrt pas envie de refaire l'histoire. ca me gave

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...