Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce match là, je l'ai saigné je ne sais combien de fois. Il y a une video tiki-taka de ce match, un régal de football.

Le plus beau match sous Renard dans le contenu, la maitrise technique et tactique, l'intensité du pressing et des courses, la fluidité du jeu. On avait eu jusqu'à 80% de possession à un moment. Il avait raison d'attendre le bon moment pour aller jouer devant un public aussi connaisseur qu'exigent que Donor. C'est ce match ou les gabonais se sont plains d'avoir été intoxiqué au jus d'orange marocain :mdr:

Tiens cadeau. Il me tue ce Cherrat avec ses expressions darija-française: "Triangle rfi3, un grand chassour" :pimp:

 

Quel public de malade

J'ai vraiment hâte d'être au barrage en Mars prochain (si on y va)

Il faudra absolument jouer à Casa dans un stade plein à craquer

Casa notre stade de qualif aux coupes du monde :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Quel public de malade

J'ai vraiment hâte d'être au barrage en Mars prochain (si on y va)

Il faudra absolument jouer à Casa dans un stade plein à craquer

Casa notre stade de qualif aux coupes du monde :heureux:

Vahid, s'il est encore en poste d'ici là, n'a pas intérêt de proposer le même onze hideux que face au Soudan car les joueurs se feront conspués à Casa. Ils exigent de voir une équipe qui propose un football offensif, du mouvement, des latéraux qui prennent leurs couloirs poussés par le public qui crie "Sir Sir Sir", un bloc équipe bien compact qui presse de manière coordonnée, des combinaisons à l'abord de la surface, des dribbles, des gestes techniques, du jeu quoi...

Tout ce que le général Tito n'a jamais réussi à proposer en 2 ans de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid, s'il est encore en poste d'ici là, n'a pas intérêt de proposer le même onze hideux que face au Soudan car les joueurs se feront conspués à Casa. Ils exigent de voir une équipe qui propose un football offensif, du mouvement, des latéraux qui prennent leurs couloirs poussés par le public qui crie "Sir Sir Sir", un bloc équipe bien compact qui presse de manière coordonnée, des combinaisons à l'abord de la surface, des dribbles, des gestes techniques, du jeu quoi...

Tout ce que le général Tito n'a jamais réussi à proposer en 2 ans de travail.

J'espère que Vahid ne sera plus à la tête de l'EN et que nos meilleurs joueurs seront sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Il nous faut Regragui :expert: 

Plus sérieusement, ça m'étonne que Lekjaâ fasse sauter Vahid si il prend les 6 points. 

De quel 6pts tu parles?,ya 9 points à prendre( pas un de moins)et même si il en prend 7 , qu'il dégage b*rdel, car   meme la tentouse faydaway de tché pas quoi est capable d'en prendre 9 mdr.

( bon lui qd meme pas, mais ct pour l'exemple). 9 pts obligatoire ! ou il dégage , c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

De quel 6pts tu parles?,ya 9 points à prendre( pas un de moins)et même si il en prend 7 , qu'il dégage b*rdel, car   meme la tentouse faydaway de tché pas quoi est capable d'en prendre 9 mdr.

( bon lui qd meme pas, mais ct pour l'exemple). 9 pts obligatoire ! ou il dégage , c'est tout

Je savais pas que c'était confirmé pour les 3 matches. 

Il risque d'en prendre 7 au moins et tu verras qu'il sera toujours en place :henry:

Edit: Je viens de voir les dates. la Guinée Bissau ça va pas être de la tarte. Fudge!

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Je savais pas que c'était confirmé pour les 3 matches. 

Il risque d'en prendre 7 au moins et tu verras qu'il sera toujours en place :henry:

Edit: Je viens de voir les dates. la Guinée Bissau ça va pas être de la tarte. Fudge!

tu ne savais pas? mdr, tu vis sur quelle planète? :mdr:.

ou alors t'es un fennec infiltré, parce  que  c'est louche ca, tt supporters marocain savait qu'on  a 3 matchs a jouer mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

Biane sough 

Si on prend 9 points on dépasse les aboyeurs au classement FIFA, j'imagine pas leur réaction. :mdr:

faut  vrt qu'on gagne les trois matchs, rien que pour les lire,  crier au complot  de blablabla, ces imbéciles  gagnent la Can et crient qd meme au scandale tous les jours, au complost anti eux, c'est des malades sérieux..

genre ils ont gagné la Can, contre vent et Marées , contre tout complots

Des kings mdr. des fous , c'est tout.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

tu ne savais pas? mdr, tu vis sur quelle planète? :mdr:.

ou alors t'es un fennec infiltré, parce  que  c'est louche ca, tt supporters marocain savait qu'on  a 3 matchs a jouer mdr

Tain vous avez vraiment un problème de paranoïa sur ce forum. La première fois que j'avais rejoins discord on m'avait traité de Congolais :pimp:

Le boulot et les occupations... Le mountakhab, j'aime beaucoup, mais c'est pas non plus ma priorité. Si tu suis le mountakhab depuis 98, je crois que tu peux comprendre comment j'en suis arrivé là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Tain vous avez vraiment un problème de paranoïa sur ce forum. La première fois que j'avais rejoins discord on m'avait traité de Congolais :pimp:

Le boulot et les occupations... Le mountakhab, j'aime beaucoup, mais c'est pas non plus ma priorité. Si tu suis le mountakhab depuis 98, je crois que tu peux comprendre comment j'en suis arrivé là.

Je suis le mountakhab depuis bien avant 98, là tu viens juste  de te cramer fennec. jte signale, à bannir les frères.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Je suis le mountakhab depuis bien avant 98, là tu viens juste  de te cramer fennec. jte signale, à bannir les frères.!!!!

T'es vraiment bê-bête et pas stable l'ami

Si c'est pour t'afficher comme ça, tu n'as pas besoin de me quoter ni de lire mes posts. Tu peux simplement passer ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

T'es vraiment bê-bête et pas stable l'ami

Si c'est pour t'afficher comme ça, tu n'as pas besoin de me quoter ni de lire mes posts. Tu peux simplement passer ton chemin.

TFouu, va dormir; c'est pas un nvx membre qui va venir me donner des leçons de trollisme.

degage ou ferme là basta!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SanMateo a dit :

Tain vous avez vraiment un problème de paranoïa sur ce forum. La première fois que j'avais rejoins discord on m'avait traité de Congolais :pimp:

Le boulot et les occupations... Le mountakhab, j'aime beaucoup, mais c'est pas non plus ma priorité. Si tu suis le mountakhab depuis 98, je crois que tu peux comprendre comment j'en suis arrivé là.

:mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dis Ihatareen c'est un Labyad en moins fort.

Il m'a jamais impressionné meme en prenant en compte son age. Y a des tonnes de jeunes joueurs tout aussi talentueux qui vont le dépasser. 

J'en reviens pas qu'on ai essayé de le gratter autant. Brahim Diaz ou Guendouzi sont bien plus talentueux et fort que lui à son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SanMateo a dit :

Tain vous avez vraiment un problème de paranoïa sur ce forum. La première fois que j'avais rejoins discord on m'avait traité de Congolais :pimp:

Le boulot et les occupations... Le mountakhab, j'aime beaucoup, mais c'est pas non plus ma priorité. Si tu suis le mountakhab depuis 98, je crois que tu peux comprendre comment j'en suis arrivé là.

Moi c'est quand on m'a vu pour la première fois. :aaa:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

J'ai toujours dis Ihatareen c'est un Labyad en moins fort.

Il m'a jamais impressionné meme en prenant en compte son age. Y a des tonnes de jeunes joueurs tout aussi talentueux qui vont le dépasser. 

J'en reviens pas qu'on ai essayé de le gratter autant. Brahim Diaz ou Guendouzi sont bien plus talentueux et fort que lui à son age.

après t'es fan de benzema, vla la crédibilité quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...