Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Footy Depuis quand tu t’intéresses aux binationaux ? :henry:

Son frère Mattia El Hilali, formé lui aussi à l’AC Milan était suivi par la DTN avant de disparaître des radars. Il est sans club actuellement :chamkar:

Je commence à creuser le complot contre les botolistes :mdr:

Mattia évolue avec l’équipe 2 c’est indiqué dans l’article 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2021 à 02:28, essam a dit :

Phasme de Dronten lgadid (21 ans) a joué 90 minutes avec Leverkusen aujourd'hui

A l'origine du 1er et du 3eme but de son équipe

Si il continue sur cette lancée ce serait intéressant de le récupérer, au lieu de se taper aboukhlal à ce poste

 

Il est chaud ce petit. Après je ne sais pas si notre Fédération l’ont contacté dernièrement pour une convocation ? Au lieu d’appeller des Mmae, Aboukhlal.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fier de rejoindre la bande à Sylvain Ripoll alors qu'il l'a ignoré durant l'Euro U21 et les JO 2020 l'été dernier.

Le pire c'est Sofiane Diop qui a été jeté comme un malpropre et qui revient en rampant quand le fils spirituel de Domenech le convoque alors qu'ils ne seront même pas éligible lors des JO 2024 :chine:

FA7xdYAWUAY3TvM?format=jpg&name=large

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est fier de rejoindre la bande à Sylvain Ripoll alors qu'il l'a ignoré durant l'Euro U21 et les JO 2020 l'été dernier.

Le pire c'est Sofiane Diop qui a été jeté comme un malpropre et qui revient en rampant quand le fils spirituel de Domenech le convoque alors qu'ils ne seront même pas éligible lors des JO 2024 :chine:

FA7xdYAWUAY3TvM?format=jpg&name=large

Si le Maroc se qualifie à la coupe du monde en Mars, il va rapidement se mettre à faire des story à base de drapeaux du Maroc, de lions et de selfie de lui entrain de manger du couscous Chat-blanc-aux-yeux-bleus.jpg.0cb80f055b

Il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance d'être titulaire ni même dans les 23 de l'équipe fr A avec les Mbappé Griezmann Benzema

  • Top 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Desperado a dit :

Tant pis pour lui

il n’y a que les français et les belges pour faire les divas. Tous les espagnols viennent sans rechigner en sélection ils refusent même de jouer avec les équipes de jeune d’Espagne comme le petit Sayah de l’Espanyol et El Hilali avant lui. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, faidaway a dit :

ptdr 3 gwers je CRIE

ca me rappel quand je jouait en u14 , on est partis a 3 dans une équipe ou il y avait que des flamands.

on ramener tout le quartier , on tartais les equipe 14-0 17-1 le week end.
on a foutu tout les belges sur le banc sauf le gardien ( tsé bien les kholoto il aime pas gardien :biggrin:)

le pire c'est que les gwer sur le banc il nous encourageait ils étaient heureux comme si ils étaient sur le terrain :aha:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djimo a dit :

ca me rappel quand je jouait en u14 , on est partis a 3 dans une équipe ou il y avait que des flamands.

on ramener tout le quartier , on tartais les equipe 14-0 17-1 le week end.
on a foutu tout les belges sur le banc sauf le gardien ( tsé bien les kholoto il aime pas gardien :biggrin:)

le pire c'est que les gwer sur le banc il nous encourageait ils étaient heureux comme si ils étaient sur le terrain :aha:

nari le malaaaiiiiiiiiise

ma conscience raciale m'aurait fait rager de fou à leurs places, ils sont vraiment trop sympas les gwerons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, faidaway a dit :

nari le malaaaiiiiiiiiise

ma conscience raciale m'aurait fait rager de fou à leurs places, ils sont vraiment trop sympas les gwerons

ma conscience raciale m'aurait fait rager à la place de djimo. Je suis le nègre de service à courir derrière la baballe, pendant que des gwérons me jettent des liasses à m'encouragent à coups de cris de singe :hein:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

ma conscience raciale m'aurait fait rager à la place de djimo. Je suis le nègre de service à courir derrière la baballe, pendant que des gwérons me jettent des liasses à m'encouragent à coups de cris de singe :hein:

non le foot est un sport noble et djimo ainsi que ses preux bougnoules ont fait rêver les gwérons admiratifs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

non le foot est un sport noble et djimo ainsi que ses preux bougnoules ont fait rêver les gwérons admiratifs

tu parles qu'ils etaient admiratif , jte dis on explosaient les equipes adverses , on etaient 10 tricoteur sur le terrain.
un jour notre back droit il est partit de sa surface il a dribler toute la team adverse , il a sombrero le gardien.
même les parents des gwer ils insultaient les teams adverses ( alors que cetait des gwer aussi :ihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Aboukhlal a dit :

il n’y a que les français et les belges pour faire les divas. Tous les espagnols viennent sans rechigner en sélection ils refusent même de jouer avec les équipes de jeune d’Espagne comme le petit Sayah de l’Espanyol et El Hilali avant lui. 

Ils ne font pas leur divas. C'est légitime de postuler pour une place dans la sélection d'un pays qui les a vu naître et grandir0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Ils ne font pas leur divas. C'est légitime de postuler pour une place dans la sélection d'un pays qui les a vu naître et grandir0 

Rien à voir. Le gars dit clairement qu’il ne veut pas jouer pour le Maroc à court terme. S’il était cohérent il dirait je jouerai jamais pour le Maroc comme l’a fait Guendouzi. 

Les espagnols et les hollandais > le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Aboukhlal a dit :

Rien à voir. Le gars dit clairement qu’il ne veut pas jouer pour le Maroc à court terme. S’il était cohérent il dirait je jouerai jamais pour le Maroc comme l’a fait Guendouzi. 

Les espagnols et les hollandais > le reste 

Ah je n'ai pas fait gaf à ça, ça change tout en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...