Pastore Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Posté(e) le 16 août 2022 il y a 57 minutes, Zidane a dit : Pour moi faut - être une référence en Botola et avoir joué des gros match de Champions League africaine - être dans une top équipe de Belgique, pays bas et suisse et Portugal - être un bon joueur de ligue 1, Liga A et série A, premier League - Être un crack dans les autres championnats La Suisse ca vaut rien akhy 1 Citer
BELOU Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : La Suisse ca vaut rien akhy Ils ont des clubs interessant fc Bale fc Zurich c'est plus élevé que la Botola 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a une heure, BELOU a dit : Ils ont des clubs interessant fc Bale fc Zurich c'est plus élevé que la Botola Absolument pas. Le niveau est très faible ici. Ils sont loin de leur niveau d'antan. 2 2 Citer
BELOU Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Absolument pas. Le niveau est très faible ici. Ils sont loin de leur niveau d'antan. Crois moi des joueurs de la Botola aimeraient jouer dans ces clubs 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 à l’instant, BELOU a dit : Crois moi des joueurs de la Botola aimeraient jouer dans ces clubs Pour les infrastructures, le niveau de vie, le cadre de vie, le professionnalisme, etc... mais surtout pour s'en servir comme tremplin vers un meilleur championnat européen. Mais absolument pas pour le niveau footballistique. 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 17 août 2022 Posté(e) le 17 août 2022 Il y a 7 heures, BELOU a dit : Crois moi des joueurs de la Botola aimeraient jouer dans ces clubs Pour le fric 😂et sûrement pas pour le niveau Citer
MARwac Posté(e) le 17 août 2022 Posté(e) le 17 août 2022 Je ne savais pas où le poster... Article sur Salama https://snrtnews.com/fr/article/de-lombre-a-la-lumiere-qui-est-amine-salama-le-nouveau-marocain-dangers-51041 Citer
Pastore Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Posté(e) le 17 août 2022 il y a 31 minutes, MARwac a dit : Je ne savais pas où le poster... Article sur Salama https://snrtnews.com/fr/article/de-lombre-a-la-lumiere-qui-est-amine-salama-le-nouveau-marocain-dangers-51041 Il a marqué son premier but en professionnel doucement pour lui… 1 Citer
moms93 Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 A suivre de près ce joueur qui m'a beaucoup plu lors du premier match de saison le week-end dernier Citer
Zidane Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Walid Cheddira en série B qui flambe avec Bari. Lui et Salama sont jeunes 21 ans et 24 ans ils ont des profils interessants. A suivre mais pour moi y a une place à prendre dans les 26 pour jouer la doublure du Cheval et de Kaabi. Citer
Girondin Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Le 17/08/2022 à 16:17, MARwac a dit : Je ne savais pas où le poster... Article sur Salama https://snrtnews.com/fr/article/de-lombre-a-la-lumiere-qui-est-amine-salama-le-nouveau-marocain-dangers-51041 Merci pour le partage Marwa tu es très gentille, très bel article 👏 Modifié le 20 août 2022 par Girondin Citer
Azrou Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Zidane a dit : Walid Cheddira en série B qui flambe avec Bari. Lui et Salama sont jeunes 21 ans et 24 ans ils ont des profils interessants. A suivre mais pour moi y a une place à prendre dans les 26 pour jouer la doublure du Cheval et de Kaabi. La doublure du cheval tu dis 😂ton cheval ne joue plus que des bouts de matchs en plus d’être nul en sélection il faut absolument trouver un autre attaquant quitte à prendre un de ceux que tu as cité qui sont titulaires dans leur club et qui auront des matchs dans leur jambes le cheval au mieux sera remplaçant et qu’on devra utiliser comme joker le faire rentrer pour les 20 dernière minutes Modifié le 20 août 2022 par Azrou Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ah non c'est bon j'ai eu ma dose avec Bouhaddouz Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Le 20/08/2022 à 09:52, Azrou a dit : La doublure du cheval tu dis 😂ton cheval ne joue plus que des bouts de matchs en plus d’être nul en sélection il faut absolument trouver un autre attaquant quitte à prendre un de ceux que tu as cité qui sont titulaires dans leur club et qui auront des matchs dans leur jambes le cheval au mieux sera remplaçant et qu’on devra utiliser comme joker le faire rentrer pour les 20 dernière minutes Effectivement pour le moment en nesry ne merite pas mais attention il nous a surpris plus d’une fois il sait renaître de ses cendres en plus il a l’air de bien revenir Citer
Azrou Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Effectivement pour le moment en nesry ne merite pas mais attention il nous a surpris plus d’une fois il sait renaître de ses cendres en plus il a l’air de bien revenir Tel un phinix 😬 n’abuse frérot il tarde à venir il a perdu sa place de titulaire en club et il est pas prêt de la reprendre perso il ne mérite pas de jouer titulaire en sélection 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 26 minutes, Azrou a dit : Tel un phinix 😬 n’abuse frérot il tarde à venir il a perdu sa place de titulaire en club et il est pas prêt de la reprendre perso il ne mérite pas de jouer titulaire en sélection Lol ben c’est vrai, souviens toi quans tout le monde le croyait enterré quand dejong avait pris sa place il chauffait le banc et au final il l’a foutu sur le banc et a fini dans les 4 meilleurs buteurs de la liga. Pour le moment il a perdu sa place jsuis d’accord avec toi mais il peut vite revenir. D’ailleurs pour toi qui serait le titulaire en selection,el kaabi? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit : Lol ben c’est vrai, souviens toi quans tout le monde le croyait enterré quand dejong avait pris sa place il chauffait le banc et au final il l’a foutu sur le banc et a fini dans les 4 meilleurs buteurs de la liga. Pour le moment il a perdu sa place jsuis d’accord avec toi mais il peut vite revenir. D’ailleurs pour toi qui serait le titulaire en selection,el kaabi? On parle pas du passé frérot pour l’instant il tarde à revenir et il ne joue que des bouts de matchs avec son club on ne peut pas trop compter sur lui pour répondre à ta question frérot El arabi et Kaabi passe largement devant le cheval 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : On parle pas du passé frérot pour l’instant il tarde à revenir et il ne joue que des bouts de matchs avec son club on ne peut pas trop compter sur lui pour répondre à ta question frérot El arabi et Kaabi passe largement devant le cheval Pour moi il n y a pas beaucoup de titulaire indiscutable en selection nationale et encore moins en attaque. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour moi il n y a pas beaucoup de titulaire indiscutable en selection nationale et encore moins en attaque. Oui tu as raison frérot mais à choisir entre la mitraillette et le triso mon choix et pour le premier 😬 1 Citer
Najim Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Adil Ramzi qui espérait nous ramener tout ce ramassis de joueurs d'Eredivisie? El Hamdaoui et le CRA on a vite vu comment c'est fini l'histoire. Modifié le 21 août 2022 par Najim 3 Citer
MARwac Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Le 20/08/2022 à 08:21, Girondin a dit : Merci pour le partage Marwa tu es très gentille, très bel article 👏 On a élevé les moutons ensemble au douar? Évite de me parler si tu es irrespectueux....je suis montagnard le girondin.... 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Amine Salama veut prendre l’avion pour Doha 4 Citer
moms93 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit : Amine Salama veut prendre l’avion pour Doha Il a dû trouver des billets pour Maroc Croatie et Maroc Belgique pas trop cher 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 13 heures, Sofiane 7rizi a dit : Amine Salama veut prendre l’avion pour Doha C'est son pote qui le chauffe. J'aurais fait pareil pour le motiver. Mais qu'il aille déjà en U23 et qu'il gagne sa place de titulaire a Angers. 2 1 Citer
Messages recommandés