Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Je sais pas vous mais ça me ferait chier de voir des Salama, Sabiri ou Saibari dans la prochaine liste de Walid. 

Saibari oui, Salama c'est encore trop prématuré. 

Sabiri non je trouve qu'il peut apporter sa touche a l'équipe, il est titulaire dans un championnat très compétitif et fait de bonnes prestations pourquoi s'en priver ? 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Je sais pas vous mais ça me ferait chier de voir des Salama, Sabiri ou Saibari dans la prochaine liste de Walid. 

Je trouve ridicule cette manie de dire que un joueur doit daire une saison pleine dans  un bon club de D1 pour prétendre à une sélection de 26 dans la faible EN du Maroc 

Si un bon club de D1 qui joue la LDC, comme le PSV, fait jouer un joueur marocain à l'instant T même pour son 1er match, ça veut dire logiquement que à l'instant T il a les capacitès de performer, donc pourquoi ne les aurait-il pas pour l'EN, à l'instant T aussi ?

 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Je sais pas vous mais ça me ferait chier de voir des Salama, Sabiri ou Saibari dans la prochaine liste de Walid. 

Pourquoi 🤔Saibari je connais pas mais Sabiri pourquoi pas le tester en amical voir ce qu’il vaut et Salama aussi pour le tester  😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Je trouve ridicule cette manie de dire que un joueur doit daire une saison pleine dans  un bon club de D1 pour prétendre à une sélection de 26 dans la faible EN du Maroc 

Si un bon club de D1 qui joue la LDC, comme le PSV, fait jouer un joueur marocain à l'instant T même pour son 1er match, ça veut dire logiquement que à l'instant T il a les capacitès de performer, donc pourquoi ne les aurait-il pas pour l'EN, à l'instant T aussi ?

 

J’ai regardé les 4 matchs de Saibari en barrage de LDC franchement il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.  Il croque énormément devant les cages et à part son physique c’est pas exceptionnel. Je préfère laaaargement un Aboukhlal qui a son profil. 

Sabiri beaucoup s’extasient pour la passe qu’il a fait face à la Juventus, il doit remercier Bremer et son placement même S. Mmaee n’a jamais fait cette dinguerie. :mdr: On va attendre tranquillement qu’il prouve puis on verra après le mondial. Chair et Amallah passent avant lui

Salama c’est encore pire le mec a seulement 100mn en Ligue 1 et a marqué 1 but en professionnel. On est pas des clochards pour convoquer des jeunes joueurs random. On va attendre qu’il fasse ses preuves. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

J’ai regardé les 4 matchs de Saibari en barrage de LDC franchement il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.  Il croque énormément devant les cages et à part son physique c’est pas exceptionnel. Je préfère laaaargement un Aboukhlal qui a son profil. 

Sabiri beaucoup s’extasient pour la passe qu’il a fait face à la Juventus, il doit remercier Bremer et son placement même S. Mmaee n’a jamais fait cette dinguerie. :mdr: On va attendre tranquillement qu’il prouve puis on verra après le mondial. Chair et Amallah passent avant lui

Salama c’est encore pire le mec a seulement 100mn en Ligue 1 et a marqué 1 but en professionnel. On est pas des clochards pour convoquer des jeunes joueurs random. On va attendre qu’il fasse ses preuves. 

Ok mais retire ce que tu as dit sur Chair

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

J’ai regardé les 4 matchs de Saibari en barrage de LDC franchement il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.  Il croque énormément devant les cages et à part son physique c’est pas exceptionnel. Je préfère laaaargement un Aboukhlal qui a son profil. 

Sabiri beaucoup s’extasient pour la passe qu’il a fait face à la Juventus, il doit remercier Bremer et son placement même S. Mmaee n’a jamais fait cette dinguerie. :mdr: On va attendre tranquillement qu’il prouve puis on verra après le mondial. Chair et Amallah passent avant lui

Salama c’est encore pire le mec a seulement 100mn en Ligue 1 et a marqué 1 but en professionnel. On est pas des clochards pour convoquer des jeunes joueurs random. On va attendre qu’il fasse ses preuves. 

Sabiri est très intéressant techniquement je le trouve très a l'aise dans sa prise de balle, son jeu vers l'avant ainsi que sa vista. 

La Samp n'a pas un gros effectif mais lui démontre son talent match après match.. la Roma a tenté de l'acheter durant ce mercato mais ils ont essuyé un refus de la Samp qui a levé son OA. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Sabiri est très intéressant techniquement je le trouve très a l'aise dans sa prise de balle, son jeu vers l'avant ainsi que sa vista. 

La Samp n'a pas un gros effectif mais lui démontre son talent match après match.. la Roma a tenté de l'acheter durant ce mercato mais ils ont essuyé un refus de la Samp qui a levé son OA. 

T’as vu ça où pour le Roma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B7Y a dit :

Pour @Zidane El Azzouzi (USG) est entré à la 77' et s'est fait expulser 9 minutes après.

Anass Salah-Eddine (DG, Twente) entré à la 70' aujourd'hui.

Merci.

Si tu as d'autres info sur El Azzouzi n'hésite pas mais il a pas l'air d'avoir fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le dira pas comme ça car Ismaïl Aaneba n’est pas du genre à tirer la couverture à lui. Ni à se lancer dans de grandes tirades. Lui, c’est le monsieur propre dont a absolument besoin le FC Sochaux et son absence a été préjudiciable lors des premiers rendez-vous de la saison. Blessé à la cuisse lors du dernier match de préparation contre le FC Metz, son retour a certes été ponctué d’une défaite contre Amiens mais il a eu tôt fait de remettre de l’ordre dans la défense sochalienne.

Et si aujourd’hui Sochaux surfe à nouveau sur les succès, la présence d’Aaneba n’y est pas étrangère. Lui résume plutôt ça comme ça : « J’essaye d’apporter le plus possible à l’équipe et je garde surtout la tête sur les épaules ». N’empêche, cette saison, il a aussi dû revoir certaines de ses gammes. A ses côtés, il n’a plus Pogba mais Agouzol , un jeune joueur à qui il doit apporter son expérience, avec qui il doit trouver de nouveaux automatismes : « Je ne le connaissais pas avant mais notre association s’est faite naturellement. J’essaye de lui parler pendant les matches pour le rassurer. Après, c’est un grand garçon, il sait ce qu’il a à faire.

 

« Un match compliqué à gérer »

Aaneba de retour aux affaires et c’est donc Sochaux qui décolle dans ce championnat. Lien de cause à effet. Preuve de son importance dans le système sochalien. Et il apprécie de voir le FCSM enchaîner les victoires. « C’est forcément plus facile de travailler quand on gagne. Mais attention, il ne faut pas s’enflammer. Contre Laval, on a un match compliqué à gérer. Il faut surtout rester positif ». Il veut clairement éviter une vilaine tendance qui provoquerait un excès de confiance face à un promu dans le dur en ce moment : « C’est pour ça que je dis que ce sera compliqué mentalement et physiquement. Laval ne nous fera pas de cadeau. En plus c’est le deuxième match en une semaine et ça pèse. Il faudra être costaud pendant 90 minutes ».

«Je savais qu’on allait rebondir»

Des victoires, 8 buts inscrits, un seul encaissé lors des trois derniers matches : ce bon bilan, Ismaïl Aaneba le connaît. « On marque, on est réaliste. Il faut qu’on continue comme ça car on est dans le vrai ». Il semble déjà loin le temps où Sochaux piétinait son football. D’ailleurs, Aaneba réfute l’idée qu’il y a eu un coup de chaud avec un seul point pris sur 9 lors des trois premiers matches : « Non il n’y a pas eu le feu. L’équipe a beaucoup changé et on savait que cela prendrait plus de temps pour trouver les automatismes. Mais je savais aussi qu’on allait vite rebondir ». C’est chose faite au bon moment dans une Ligue 2 qui ne délivrera que deux billets pour la Ligue 1 et dont le niveau est sacrément en hausse. « Certes c’est plus compliqué avec deux montées. Il y a aussi de plus en plus d’équipes compétitives et c’est un championnat difficile. C’est à nous de tout faire pour atteindre les objectifs du club ». Tout faire, c’est tout simplement gagner pour engranger à la fois des points et de la confiance. « Là on focalise sur Laval. Après on pensera au match à suivre. Il faut rester concentré

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...