Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Dmii a bien convoqué Larbi Naji pour les Jeux Islamiques à Konya :pimp:

Donc pour un amical alors. Car pour les JO c'est mort sauf à prendre une place parmi les 3 de plus de 23 ans.

D'ailleurs la section "olympique" (U23) n'existe pas. Ce sont les U21 (autrement dit les Espoirs). Qui au moment de jouer les JO ont plus de 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frérots vous rigolez ou quoi  le gars au moins il est clair il veut jouer pour le Maroc

vous êtes jamais content ma parole quand sa demande un temps de réflexion vous dites ils se prennent pour qui il nous prennent pour des roues de secours

là il dit clairement qu’il veut jouer pour le Maroc bienvenue c’est pas comme ci on était bien fourni à se poste

vous plaisantez ou quoi un peu de modestie svp je dit pas de le mettre titulaire d’entrée mais pourquoi pas l’essayer en amical

il fait un bon début de saison certes sa fait que trois matchs qu’il joue en ligue 1 mais on voit clairement que le petit à quelques chose

qu’une certaine jument n’a pas sa conduite de balle ses déplacement physiquement il est au dessus de là jugement faut pas se mentir

ok vous allez me sortir encore se baratin oui mais lui joue à Séville haut niveau 😬oui mais il n’est plus que l’ombre de lui même

le gars tarde trop à retrouver son niveau on va pas lui donner l’immunité à vie c’est bon on a assez donné et patienté 

vous pouvez me tomber dessus maintenant 😂😂

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2022 à 20:10, Najim a dit :

Adil Ramzi qui espérait nous ramener tout ce ramassis de joueurs d'Eredivisie? 

El Hamdaoui et le CRA on a vite vu comment c'est fini l'histoire.

:hhh:

hhhhhhhhhhhhh ça a failli disparaitre si ce n'est pas bienveillance de la frmf (pilotée depuis le palais bien sûr) qui ont fait en sorte que le cra (en d4) puisse jouer le championnat à partir de la mi saison hhhhh

Il y a 20 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est incapable de construire une équipe solide car on ne fait aucun travail de fond , on ne fait que ramener  des gens qui n'ont rien prouvés encore  , les mec font 3 bons match en club et tout le monde les réclame.

Si tu n'a pas fait une saison complète dans un championnat , on ne devrait même pas s’intéresser a toi.

Comme le mec du Barça , il en est ou notre futur Ex star de la dernière Can:mdr:

merci vrai ane tu ne dis pas que des c**neries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

hhhhhhhhhhhhh ça a failli disparaitre si ce n'est pas bienveillance de la frmf (pilotée depuis le palais bien sûr) qui ont fait en sorte que le cra (en d4) puisse jouer le championnat à partir de la mi saison hhhhh

merci vrai ane tu ne dis pas que des c**neries

Et toi , tu comptes nous sortir quelque chose d’intéressant un jour?

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est incapable de construire une équipe solide car on ne fait aucun travail de fond , on ne fait que ramener  des gens qui n'ont rien prouvés encore  , les mec font 3 bons match en club et tout le monde les réclame.

Si tu n'a pas fait une saison complète dans un championnat , on ne devrait même pas s’intéresser a toi.

Comme le mec du Barça , il en est ou notre futur Ex star de la dernière Can:mdr:

Abde c'est Vahid qui a encore été incohérent. Il l'a en selection, il dit que le gamin s'intègre bien mais il lui donne zéro minute de jeu. Abde est un joueur interessant pour notre banc. A droite je préfère Hakimi ou Zyech. A gauche je préfère Boufal ou Rahimi. Donc il est là pour une place de potentiel remplacant. 

Il y a 20 heures, Abzy a dit :

perso je prend El Arabi ou Hamdallah s'il se trouve un club hors KSA avant la fin du mercato 

il faut des expérimentés en CDM, et surtou ils seront chez eux au Qatar

Hamdallah il est en litige avec son ancien club il me semble qu'il ne peut pas jouer ? El Arabi c'est pas impossible de revoir un retour en selection. Régragui l'apprécie assez bien. Pourquoi pas mais est ce qu'il a le coffre physique pour jouer seul en pointe dans un 433 ? J'en sais rien

Il y a 19 heures, Azrou a dit :

Que tu galéré ici ou là bas n’a pas d’importance frérot sa fait plus d’une pige qu’il a perdu sa place de titulaire comme tu dis son concurrent est nul ce qui prouve que le cheval est encore plus nul ci non il aurait déjà récupéré sa place et s’il était si bon que ça Séville ne l’aurais pas proposé pour un échange contre un défenseur 😬faut reconnaître que le cheval tarde trop à revenir on peut pas se permettre de partir avec lui au Qatar 

T'as pas tort. Mais quand tu plantes 20 goals en Liga à 23 ans t'as forcément un truc. Le cheval est fort mentalement je le vois faire une bonne saison et sa dernière rentrée laisse présager beaucoup d'envie. 

Il y a 18 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Mounaim El Idrissy en direct en Space 

https://twitter.com/i/spaces/1eaKbNjLQpBKX

Résumé les rhey ?

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

En quoi il galère ?

Il a recu zéro proposition cette été hormis un interet de club de Ligue 2.

Meme son frère avait des touches avec le Fener...

C'est sa troisieme saison en Hongrie il me semble ? Ca fait bcp pour un joueur qui voyait ce championnat comme un tremplin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zidane a dit :

Abde c'est Vahid qui a encore été incohérent. Il l'a en selection, il dit que le gamin s'intègre bien mais il lui donne zéro minute de jeu. Abde est un joueur interessant pour notre banc. A droite je préfère Hakimi ou Zyech. A gauche je préfère Boufal ou Rahimi. Donc il est là pour une place de potentiel remplacant. 

Hamdallah il est en litige avec son ancien club il me semble qu'il ne peut pas jouer ? El Arabi c'est pas impossible de revoir un retour en selection. Régragui l'apprécie assez bien. Pourquoi pas mais est ce qu'il a le coffre physique pour jouer seul en pointe dans un 433 ? J'en sais rien

T'as pas tort. Mais quand tu plantes 20 goals en Liga à 23 ans t'as forcément un truc. Le cheval est fort mentalement je le vois faire une bonne saison et sa dernière rentrée laisse présager beaucoup d'envie. 

Résumé les rhey ?

Frérot je parle pas de sa saison ou il a marqué 20 buts depuis de l’eau à coulé sous les ponts je te parle a l’instant présent khoya malheureusement il a du mal à revenir et on ne peux pas se permettre de compter que sur lui je lui souhaite bien sûr de retrouver sa forme qu’il avait pour le bien de notre sélection je ne lui souhaite pas de mal 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Il a recu zéro proposition cette été hormis un interet de club de Ligue 2.

Meme son frère avait des touches avec le Fener...

C'est sa troisieme saison en Hongrie il me semble ? Ca fait bcp pour un joueur qui voyait ce championnat comme un tremplin. 

Deuxième saison en Hongrie. 

Il était dans la shortlist de Lens qui a préféré prendre Openda. Il ne faut pas oublier qu’il s’est gravement blessé ça compte beaucoup pour un club. 

Quant à l’intérêt de St Etienne je t’ai dit la dernière fois que c’était du flan bro. Ils ont pas les moyens de le recruter et il n’a pas envie d’aller en L2.

Dans notre intérêt vaut mieux qu’il reste dans son club tout comme Amallah. Il aura tout le loisir d’aller ailleurs cet hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Deuxième saison en Hongrie. 

Il était dans la shortlist de Lens qui a préféré prendre Openda. Il ne faut pas oublier qu’il s’est gravement blessé ça compte beaucoup pour un club. 

Quant à l’intérêt de St Etienne je t’ai dit la dernière fois que c’était du flan bro. Ils ont pas les moyens de le recruter et il n’a pas envie d’aller en L2.

Dans notre intérêt vaut mieux qu’il reste dans son club tout comme Amallah. Il aura tout le loisir d’aller ailleurs cet hiver. 

Je suis d'accord avec ca. Je pense que s'il n'avait pas été blessé, il aurait pu rejoindre un club de seconde moitié de tableau en L1.

Sa blessure a été un grand frein pour lui, et meme si on se moque souvent de lui, il faut avouer qu'il a des qualités intéressantes en tant qu’attaquant , meme si ca ne reste pas un foudre de guerre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

Est ce qu’il nous aurait choisi par exemple si on était pas qualifié pour la coupe du monde déjà pourquoi avoir choisi de jouer avec les jeunes espagnols alors que tu jouais avec nous 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Est ce qu’il nous aurait choisi par exemple si on était pas qualifié pour la coupe du monde déjà pourquoi avoir choisi de jouer avec les jeunes espagnols alors que tu jouais avec nous 🤦🏽‍♂️

La réponse à cette question est dans l'interview. Il a accepté d'aller en Espagne car il n'y avait pas d'équipe U17 Maroc au moment ou il a été convoqué. Et personnellement je pense qu'il a bien fait. 

Si demain j'ai un enfant et qu'il est sélectionné avec les jeune du Maroc et les jeune de la France par exemple. Il jouera avec les jeune de la France. Cependant, une fois qu'il grandit, je ferai tout pour qu'il joue pour le Maroc. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

La réponse à cette question est dans l'interview. Il a accepté d'aller en Espagne car il n'y avait pas d'équipe U17 Maroc au moment ou il a été convoqué. Et personnellement je pense qu'il a bien fait. 

Si demain j'ai un enfant et qu'il est sélectionné avec les jeune du Maroc et les jeune de la France par exemple. Il jouera avec les jeune de la France. Cependant, une fois qu'il grandit, je ferai tout pour qu'il joue pour le Maroc. 

Inchallah frérot 🤲🏽
 
Alors je te souhaite d’avoir une fille inchallah 😬comme ça ça n’arrive pas 🤦🏽‍♂️
 

Révélation

Je plaisante frérot 👍

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Inchallah frérot 🤲🏽
 
Alors je te souhaite d’avoir une fille inchallah 😬comme ça ça n’arrive pas 🤦🏽‍♂️
 

  Masquer le contenu

Je plaisante frérot 👍

 

J'en ai déjà une XD Qui sait peut-être elle sera footballeuse aussi :D

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...