Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ton grand-père est venu quand en France khoya ?

J’pourrais pas te dire, j’ai cru comprendre que C’etait peu de temps avant la naissance de mon père donc je pense en 1961, et certains petits frères de mon père sont eux né au maroc car il est retourné 2 fois vivre la bas avant de revenir en france trop bizarre lol.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2022 à 18:01, RAF a dit :

pour je ne sais quelle raison, les liens culturels avec le maroc sont plus facilement rompus chez les MRE de France qu'ailleurs. Sans doute le fruit de l'intégration dans une société plus ouverte à assimiler les gens qui viennent d'ailleurs

j'ai rencontré, dans des conditions obscures (:chamkar:) des MREttes d'Italie. Elles ont vécu toute leur vie là-bas, ces meufs parlent comme à Khouribga ou Beni Mellal. Ptn elles avaient même l'accent. Ce serait impensable en France où je me ferais saigner des oreilles à base de "labess" et de "3lech"

ce sont pourtant les mêmes parents qui parlent les mêmes langues à la maison

je pense tu fait erreur , la vague de marocain arrivé en Italie c'est dans les années 90 (les plus ancien MRE d'Italie c'est 80) , puis encore des vagues en 2000 et jusqu'au stop dans les années 2015 .

donc ces gens la que tu as vu sont tout fraichement arrivée du maroc avec la mentalité marocaine ,je les ai vu dans le bateau quand je l'ai pris à genes on a meme passé 2 jour en plein ramadan dans les années 2016-2017 je croit, ca me rappelait quand je partait au maroc avec ma famille dans les années 90 ils sont encore à l'ancienne  .

Si tu compare avec les premiers MRE de france que tu trouve plus integré  , les premiers marocain sont arrivé à la fin des années  60 (1969 pour mon pere Allah y rahmo),sachant qu'avant eux pas mal d'algerien étaient la bien avant . donc on est déja à la 3 eme et on va vers la 4 eme genération.

c'est pas pour trouver des excuses à tout ceux de ma génération qui ne vont plus au maroc , mais beaucoup ont découvert d'autres destinations et c'est leur droit d'aimer aller ailleurs , parfois ils y vont en "inconito" juste sentir l'odeur du pays par nostalgie , 4 jours à marrakech pour regouter aux plaisir d'enfance , un peu de tourisme dans la medina et les beaux hotel et piscine, quelques tour de quad , et retour au travail ,les gens ne reste plus 25-30 jours au meme endroits

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :

T'es algérien ? :pimp:

Oh non recommencez pas avec ça on m’a déjà soupçonné sur ce forum d’être un dz infiltré mdrr. Je suis de tanger par mon père beni makada pour les connaisseurs et de nador par ma mère 

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bakchiche a dit :

je pense tu fait erreur , la vague de marocain arrivé en Italie c'est dans les années 90 (les plus ancien MRE d'Italie c'est 80) , puis encore des vagues en 2000 et jusqu'au stop dans les années 2015 .

donc ces gens la que tu as vu sont tout fraichement arrivée du maroc avec la mentalité marocaine ,je les ai vu dans le bateau quand je l'ai pris à genes on a meme passé 2 jour en plein ramadan dans les années 2016-2017 je croit, ca me rappelait quand je partait au maroc avec ma famille dans les années 90 ils sont encore à l'ancienne  .

Si tu compare avec les premiers MRE de france que tu trouve plus integré  , les premiers marocain sont arrivé à la fin des années  60 (1969 pour mon pere Allah y rahmo),sachant qu'avant eux pas mal d'algerien étaient la bien avant . donc on est déja à la 3 eme et on va vers la 4 eme genération.

c'est pas pour trouver des excuses à tout ceux de ma génération qui ne vont plus au maroc , mais beaucoup ont découvert d'autres destinations et c'est leur droit d'aimer aller ailleurs , parfois ils y vont en "inconito" juste sentir l'odeur du pays par nostalgie , 4 jours à marrakech pour regouter aux plaisir d'enfance , un peu de tourisme dans la medina et les beaux hotel et piscine, quelques tour de quad , et retour au travail ,les gens ne reste plus 25-30 jours au meme endroits

C’est exactement ça il y a tellement d’autres endroits à voir, perso je préfère voyager un peu partout même si j’essaye tjrs d’aller au maroc au moins une semaine tous les 2 ans . Au maroc on est mal accueilli on nous fait ressentir qu’on est pas chez nous et qu’on est la juste pour se faire pigeonner et il y a trop de vices partout des arnaques etc. Et Encore merci aux racailles à cause d’eux les franco-marocains sont très mal vu…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2022 à 01:35, Enkidu21 a dit :

Oh non recommencez pas avec ça on m’a déjà soupçonné sur ce forum d’être un dz infiltré mdrr. Je suis de tanger par mon père beni makada pour les connaisseurs et de nador par ma mère 

Moi aussi on m'a soupçonné d'être un dz infiltré  quand je suis arrivé dans le forum un administrateur m'a même bloqué pendant quelques heures

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2022 à 19:27, KheySolide a dit :

C'est le club qui forme le joueur et non la sélection, je ne comprends pas son commentaire, à la limite, les sélectionneurs des Pays-Bas peuvent éviter d'appeler les binationaux en équipe de jeune.

La formation des clubs ne tient pas de l'immaculée conception: elle est impulsée et forgée par les fédérations nationales. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 15:21, Sofiane Basri a dit :

 

Je me rappelle comment il s'est fait trainé honteusement dans la boue par les khoroto212 et les Lekjolâtres de Twitter... Et quand je pense que cette fédé putride a exploité les obsèques de son père, Allah yrahmou, en allant jusqu'à publier les photos de son enterrement... 

À vomir.

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Baja01 a dit :

Moi aussi on m'a soupçonné d'être un dz infiltré  quand je suis arrivé dans le forum un administrateur m'a même bloqué pendant quelques heures

Lol Force frero je sais ce que ça fait. Ici il vaut mieux être israélien que dz, j’ai du menacer un ou 2 membres de combat â mort pour leur prouver mon sang marocain😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geno a dit :

La formation des clubs ne tient pas de l'immaculée conception: elle est impulsée et forgée par les fédérations nationales. 

 

 

non, le club peut aussi bien former un joueur étranger comme l'a fait le barça avec messi; le but est avant tout de renforcer le club lui même... sportivement ou économiquement s'ils finissent par le vendre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 19 heures, Zidane a dit :

Surcoté je le dis depuis 2 ans.

Je lui trouve rien de fou. Les marocains d'Eredevise faut s'en méfier. Le level est pas ouf. Et quand ils sortent des pays bas peu arrivent à confirmer. 

 

A 17 ans titulaire avec eindoven c pas rien, il avait le coup d’oeil de ziyech et très costaud pour son age a l’epoque. Dommage il aurait pu être un crack c’est un talent gâché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Zidane a dit :

Surcoté je le dis depuis 2 ans.

Je lui trouve rien de fou. Les marocains d'Eredevise faut s'en méfier. Le level est pas ouf. Et quand ils sortent des pays bas peu arrivent à confirmer. 

 

Non il est pas surcôté. Il a traversé une mauvaise passe à cause de ça il a failli arrêter le football. 

Il va casser la baraque à l’Ajax, il a perdu les kilos qu’il avait en trop et mentalement ca va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

A 17 ans titulaire avec eindoven c pas rien, il avait le coup d’oeil de ziyech et très costaud pour son age a l’epoque. Dommage il aurait pu être un crack c’est un talent gâché 

Bakkali et Labyad étaient plus impressionnant que lui à son age.

J'emet beaucoup de réserve sur les jeunes crack hollandais. Meme Zyech est pour moi surcoter.

Le meilleur joueur que les Pays Bas nous a donné c'est El Ahmadi. 

Les autres n'arrivent jamais à s'inscrire dans la durée sauf jurisprudence des frère Amrabolt qui ont un profil très physique. Sinon c'est toujours le meme type de joueur technique mais lent et frèle physiquement. La France produit de bien meilleur ailier (sauf jurisprudence Assaidi 2011) 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Bakkali et Labyad étaient plus impressionnant que lui à son age.

J'emet beaucoup de réserve sur les jeunes crack hollandais. Meme Zyech est pour moi surcoter.

Le meilleur joueur que les Pays Bas nous a donné c'est El Ahmadi. 

Les autres n'arrivent jamais à s'inscrire dans la durée sauf jurisprudence des frère Amrabolt qui ont un profil très physique. Sinon c'est toujours le meme type de joueur technique mais lent et frèle physiquement. La France produit de bien meilleur ailier (sauf jurisprudence Assaidi 2011) 

Mouais ihatarren c’etait quelque chose a 17 ans quand même c’etait un des meilleurs de son équipe malheureusement le manque de serieux l’a pénalisé car physiquement et techniquement il etait au top il avait tout pour reussir. Après c’est vrai que la france produit de meilleurs joueurs largement même .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit :

A 17 ans titulaire avec eindoven c pas rien, il avait le coup d’oeil de ziyech et très costaud pour son age a l’epoque. Dommage il aurait pu être un crack c’est un talent gâché 

Talent gâché ? 😂🤣🤣🤣 Il a que 20 ans et il va jouer avec l'ajax. 

Perdre son père à 17ans, être sous les feux des projecteurs et sollicite de partt, ça te fait perdre la boule, il a repris la bonne direction et tu verras le résultat. Galek talent gâché a20 ans😂🤣🤣

Rien que le fait qu'il ai fondu durant la trêve, ça prouve qu'il en veut à fond. Mtn faut pad qu'il se blesse. 

A son âge ziyech etait à herrenveen, et pendant sa formation il logeait dans une famille arménienne qui le laissait faire n'importe quoi, il rentrait tard complètement saoul, il fumait, prénait de la cocaïne  et il etzit même dealer exct.. Et au final il a qd même percé, autant dire qu'il aurait pu être bien meilleur. 

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Talent gâché ? 😂🤣🤣🤣 Il a que 20 ans et il va jouer avec l'ajax. 

Perdre son père à 17ans, être sous les feux des projecteurs et sollicite de partt, ça te fait perdre la boule, il a repris la bonne direction et tu verras le résultat. Galek talent gâché a20 ans😂🤣🤣

Rien que le fait qu'il ai fondu durant la trêve, ça prouve qu'il en veut à fond. Mtn faut pad qu'il se blesse. 

A son âge ziyech etait à herrenveen, et pendant sa formation il logeait dans une famille arménienne qui le laissait faire n'importe quoi, il rentrait tard complètement saoul, il fumait, prénait de la cocaïne  et il etzit même dealer exct.. Et au final il a qd même percé, autant dire qu'il aurait pu être bien meilleur. 

Ha mais je suis d’accord ihatarren c un crack c’est ce que je disais justement mais en 3 ans il a sombré au lieu de s’améliorer car il était deja au top. Après je sais qu’il va revenir il a de l’or dans les pieds il y a plus qu’à voir sa marge de progression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Assaiti, Ihatareen, Bakkali ok c'était fort mais le plus talentueux c'était Labyad.

J'ai vu Labyad faire des choses à 18 ans en club et en U23 qui était impressionnante. D'ailleurs c'est le U23 le plus fort que j'ai vu jouer. Pour moi il était meilleur à 18 ans qu'aujourd'hui. 

Le plus talentueux c'était Affelay puis Aissati suivi de Ihattaren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...