Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 9 heures, soufiane_winger a dit :Il a pas des stats, pourquoi il sera dans la liste???La voisine a donné des explications il y a deux semaines déjàLions de l’Atlas : Mohamed-Ali Cho, profil recherché par Mohamed Ouahbi ?https://share.google/jHHzooJUlkMrl0Uoa Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 12 heures12 h Tawfik Bentayeb et Yanis Begraoui auront une carte à jouer contre le Burundi... De ce que j'ai sur youtube, je les trouve plutot quelconque...Mais bon ... je ne les connais pas vraimment...Boufal...quand à lui je reste sceptique.... C'est typiquement le joueur qui physiqmement ne me rassure pas....https://www.footmercato.net/a4597273194860138914-maroc-plusieurs-joueurs-dont-sofiane-boufal-appeles-pour-le-stage-de-pre-liste
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :La voisine a donné des explications il y a deux semaines déjàLions de l’Atlas : Mohamed-Ali Cho, profil recherché par Mohamed Ouahbi ?https://share.google/jHHzooJUlkMrl0UoaIL A STRICTEMENT RIEN A FAIRE AVEC LE MOUNTAKHAB !!!!!!!!!!C'est quoi ce délire ???Ya LARGEMENT assez de marocains de souche..... On veut pas de k7el.....Soufiane Diop Issa diop, Cho Que dès joueurs de seconde voire troisième zone....Priorité aux marocains... qu'ils aillent jouer avec le Sénégal le Mali..
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :La voisine a donné des explications il y a deux semaines déjàLions de l’Atlas : Mohamed-Ali Cho, profil recherché par Mohamed Ouahbi ?https://share.google/jHHzooJUlkMrl0UoaÇa fait plaisir l’EN se galsenise bien comme il faut.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ça fait plaisir l’EN se galsenise bien comme il faut.Non lui c'est "coupé décalé", c'est nos frères. N'empêche il est loin du niveau qu'on attendait de lui, "le nouveau Mbappé" ze3ma. Igamane avant blessure est très largement au-dessus de son niveau actuel Modifié il y a 10 heures10 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Non lui c'est "coupé décalé", c'est nos frères. N'empêche il est loin du niveau qu'on attendait de lui, "le nouveau Mbappé" ze3ma. Igamane avant blessure est très largement au-dessus de son niveau actuelJ etais l un des premiers a militer pour diop a l en depuis plus de deux ans sur ce forums et je me suis insulté avec bcp de forumistes ici ( ils se reconnaitront ) a cause de ce sujet et ils juraient que jamais diop mettera les pieds a l’ENResultat : diop est bel et bien a l’EN et j ai eu raison a la fin voir plus diop est le nouveau patron de la defense de l’EN Modifié il y a 10 heures10 h par Mr.O
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Ça fait plaisir l’EN se galsenise bien comme il faut.En vrai ça dégoute
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le 07/05/2026 à 12:34, SarabiaSolerBusquets a dit :Ce n'est pas que je doute de@Sofiane Basri mais j'ai demandé l'avis de l'IA par curiosité, pour voir à quel point elle est "puissante" sur le sujet qui nous intéresse. Résultat, je pense que tu devrais porter plainte contre ChatGPT pour diffamation et injure publique. On témoignera pour toi au procès :DExtraits :Analyse de crédibilité du compteLe compte de Sofiane Hrizi semble effectivement :bien connecté à certains réseaux FRMF / agents / entourage de joueurs,souvent en avance sur des tendances réelles,mais il mélange parfois :vraies indiscrétions,formulations théâtrales,et éléments impossibles à vérifier.Le plus probable aujourd’hui :le choix Maroc est déjà pratiquement arrêté en interne,plusieurs insiders ont eu des fuites,mais chacun ajoute ensuite ses propres détails “coulisses”.Ne remet plus jamais en cause mes infos à l’avenir car les faits me donnent raison. : Brahim Diaz, départ de Hoalid Regragui, Ayyoub Bouaddi, Mohamed Ali Cho…
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :On a pas le choixOn a plus que le choix ! Une floppee de talents a son poster Ce mec n'a rien a faire chez nous !
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :Ne remet plus jamais en cause mes infos à l’avenir car les faits me donnent raison. : Brahim Diaz, départ de Hoalid Regragui, Ayyoub Bouaddi, Mohamed Ali Cho…C’est moi qui ait confirmé venue de Ouahbi et Bouaddi avant toi, personne ne m’a remercié iciJ’ai confirmé avec preuves à l’appui que je suis un grand expert et insiderQue des ingrats Modifié il y a 9 heures9 h par Girondin
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 19 minutes, Kparon a dit :On a plus que le choix ! Une floppee de talents a son posterCe mec n'a rien a faire chez nous !Ya rien dans le coté de issa diop
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 20 minutes, Girondin a dit :C’est moi qui ait confirmé venue de Ouahbi et Bouaddi avant toi, personne ne m’a remercié iciJ’ai confirmé avec preuves à l’appui que je suis un grand expert et insiderQue des ingratsEt pk tu va pas faire le déplacement pour le mondial ni pour le wac l’année dernière, donne moi 3 raisons
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :Ne remet plus jamais en cause mes infos à l’avenir car les faits me donnent raison. : Brahim Diaz, départ de Hoalid Regragui, Ayyoub Bouaddi, Mohamed Ali Cho…Tu me dis quand a lieu le procès que je vienne témoigner comme convenu.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Et pk tu va pas faire le déplacement pour le mondial ni pour le wac l’année dernière, donne moi 3 raisons1) je vais pas depenser 50 000 dirhams pour voir 1 match contre Haiti, je suis pas encore devenu fou2) je deteste les long-couriers j’ai la nausée dans l’avion je supporte ps les aeroports rt les attentes et rester assis 8 heures3) j’ai un probleme de sommeil apnee du sommeil ( index 31 = sévère) limitations de debit donc ma langue revient en arriere quand je dors du coup j’ai enormement de micro-réveils. J’ai réalisé il y a 1 mois une endoscopie sous sommeil induit avec Professeur ORL. La polysomnographie réalisée met en évidence un index d’événements respiratoires global (RDI) à 31/h, classant le trouble dans la catégorie sévère. Mais cher @Mr.O , l’analyse détaillée montre l’absence d’apnées (IA = 0/h) et un faible index d’hypopnées (IH ≈ 4/h).La quasi-totalité des événements respiratoires est constituée de limitations de débit (RERA), avec un index d’environ 27/h, responsables d’un index de micro-éveils très élevé à 76/h, traduisant une fragmentation majeure du sommeil.Sur le plan de l’oxygénation, la saturation moyenne est de 94%, avec une nadir à 89% sans temps significatif passé sous 90%, ce qui témoigne d’un retentissement principalement neurophysiologique (micro-éveils) plutôt qu’hypoxémique.Une endoscopie sous sommeil induit a objectivé un collapsus prédominant au niveau de la base de langue, sans obstruction complète, cohérent avec un tableau de syndrome d’apnées-hypopnées obstructives du sommeil à prédominance de limitations de débit (type UARS/SAOS non désaturant).Au vu de ce profil physiopathologique (obstruction linguale partielle, prédominance de RERA, absence d’apnées franches), une prise en charge par orthèse d’avancée mandibulaire paraît particulièrement adaptée en première intention, la CPAP pouvant être discutée en seconde ligne en cas d’échec. Je l’ai commandée j’attends donc je peux pas voyager sinon je dors mal et quand je dors mal je ne peux plus fonctionner. J’ai vu psychiatre, pneumologue, médecin du sommeil, cardiologue, rien à faire,Je me réveille genre 7 à 8 fois par nuit hors réveils inconscients (micro-réveils dû au fait que le cerveau détecte que le passage d’air est obstrué au niveau du voile du palais / mandibule) Modifié il y a 9 heures9 h par Girondin
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :1) je vais pas depenser 50 000 dirhams pour voir 1 match contre Haiti, je suis pas encore devenu fou2) je deteste les long-couriers j’ai la nausée dans l’avion je supporte ps les aeroports rt les attentes et rester assis 8 heures3) j’ai un probleme de sommeil apnee du sommeil ( index 31 = sévère) limitations de debit donc ma langue revient en arriere quand je dors du coup j’ai enormement de micro-réveils. J’ai réalisé il y a 1 mois une endoscopie sous sommeil induit avec Professeur ORL. La polysomnographie réalisée met en évidence un index d’événements respiratoires global (RDI) à 31/h, classant le trouble dans la catégorie sévère. Mais cher @Mr.O , l’analyse détaillée montre l’absence d’apnées (IA = 0/h) et un faible index d’hypopnées (IH ≈ 4/h).La quasi-totalité des événements respiratoires est constituée de limitations de débit (RERA), avec un index d’environ 27/h, responsables d’un index de micro-éveils très élevé à 76/h, traduisant une fragmentation majeure du sommeil.Sur le plan de l’oxygénation, la saturation moyenne est de 94%, avec une nadir à 89% sans temps significatif passé sous 90%, ce qui témoigne d’un retentissement principalement neurophysiologique (micro-éveils) plutôt qu’hypoxémique.Une endoscopie sous sommeil induit a objectivé un collapsus prédominant au niveau de la base de langue, sans obstruction complète, cohérent avec un tableau de syndrome d’apnées-hypopnées obstructives du sommeil à prédominance de limitations de débit (type UARS/SAOS non désaturant).Au vu de ce profil physiopathologique (obstruction linguale partielle, prédominance de RERA, absence d’apnées franches), une prise en charge par orthèse d’avancée mandibulaire paraît particulièrement adaptée en première intention, la CPAP pouvant être discutée en seconde ligne en cas d’échec. Je l’ai commandée j’attends donc je peux pas voyager sinon je dors mal et quand je dors mal je ne peux plus fonctionner. J’ai vu psychiatre, pneumologue, médecin du sommeil, cardiologue, rien à faire,Je me réveille genre 7 à 8 fois par nuit hors réveils inconscients (micro-réveils dû au fait que le cerveau détecte que le passage d’air est obstrué au niveau du voile du palais / mandibule)Desolé je ne vais jamais t embêter avec cette question encore, allah ychafik
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Tu préfères qu’on prenne lui ou Bounida ou Amaimouni pour USA 2026 ? Modifié il y a 8 heures8 h par Girondin
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Il y a 3 heures, Nebhill a dit :Tawfik Bentayeb et Yanis Begraoui auront une carte à jouer contre le Burundi... De ce que j'ai sur youtube, je les trouve plutot quelconque...Mais bon ... je ne les connais pas vraimment...Boufal...quand à lui je reste sceptique.... C'est typiquement le joueur qui physiqmement ne me rassure pas....https://www.footmercato.net/a4597273194860138914-maroc-plusieurs-joueurs-dont-sofiane-boufal-appeles-pour-le-stage-de-pre-listeBentayeb est quelconque. Il ne participe pas au jeu et il rate parfois de grosses occasions. Les demeurés des RS ne regardent pas ses matchs
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Girondin a dit :1) je vais pas depenser 50 000 dirhams pour voir 1 match contre Haiti, je suis pas encore devenu fou2) je deteste les long-couriers j’ai la nausée dans l’avion je supporte ps les aeroports rt les attentes et rester assis 8 heures3) j’ai un probleme de sommeil apnee du sommeil ( index 31 = sévère) limitations de debit donc ma langue revient en arriere quand je dors du coup j’ai enormement de micro-réveils. J’ai réalisé il y a 1 mois une endoscopie sous sommeil induit avec Professeur ORL. La polysomnographie réalisée met en évidence un index d’événements respiratoires global (RDI) à 31/h, classant le trouble dans la catégorie sévère. Mais cher @Mr.O , l’analyse détaillée montre l’absence d’apnées (IA = 0/h) et un faible index d’hypopnées (IH ≈ 4/h).La quasi-totalité des événements respiratoires est constituée de limitations de débit (RERA), avec un index d’environ 27/h, responsables d’un index de micro-éveils très élevé à 76/h, traduisant une fragmentation majeure du sommeil.Sur le plan de l’oxygénation, la saturation moyenne est de 94%, avec une nadir à 89% sans temps significatif passé sous 90%, ce qui témoigne d’un retentissement principalement neurophysiologique (micro-éveils) plutôt qu’hypoxémique.Une endoscopie sous sommeil induit a objectivé un collapsus prédominant au niveau de la base de langue, sans obstruction complète, cohérent avec un tableau de syndrome d’apnées-hypopnées obstructives du sommeil à prédominance de limitations de débit (type UARS/SAOS non désaturant).Au vu de ce profil physiopathologique (obstruction linguale partielle, prédominance de RERA, absence d’apnées franches), une prise en charge par orthèse d’avancée mandibulaire paraît particulièrement adaptée en première intention, la CPAP pouvant être discutée en seconde ligne en cas d’échec. Je l’ai commandée j’attends donc je peux pas voyager sinon je dors mal et quand je dors mal je ne peux plus fonctionner. J’ai vu psychiatre, pneumologue, médecin du sommeil, cardiologue, rien à faire,Je me réveille genre 7 à 8 fois par nuit hors réveils inconscients (micro-réveils dû au fait que le cerveau détecte que le passage d’air est obstrué au niveau du voile du palais / mandibule)Allah ijib chifa a khouya
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, Girondin a dit :C’est moi qui ait confirmé venue de Ouahbi et Bouaddi avant toi, personne ne m’a remercié iciJ’ai confirmé avec preuves à l’appui que je suis un grand expert et insiderQue des ingratsjte jure que je l'ai fait et j'ai incité les autres à le faire @Kparon en est temoins :-)
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 7 heures, Karim57 a dit :IL A STRICTEMENT RIEN A FAIRE AVEC LE MOUNTAKHAB !!!!!!!!!!C'est quoi ce délire ???Ya LARGEMENT assez de marocains de souche..... On veut pas de k7el.....Soufiane Diop Issa diop, ChoQue dès joueurs de seconde voire troisième zone....Priorité aux marocains... qu'ils aillent jouer avec le Sénégal le Mali..toutes les equipes ( memes les vikings) ont des khèèèl, t'es obligé d'en avoir aussi pour rivaliser
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :toutes les equipes ( memes les vikings) ont des khèèèl, t'es obligé d'en avoir aussi pour rivaliser Mohamed Ali Cho et Issa Diop sont marocains selon la constitution marocaine au meme titre que Rahlhal Kaabi et Bentayeb
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 45 minutes, Desperado a dit :toutes les equipes ( memes les vikings) ont des khèèèl, t'es obligé d'en avoir aussi pour rivaliser Absolument pas obligé...on a assez de joueurs du cru....Les Vikings n'ont pas le choix....leurs jeunes sont nuls....pas de relève