Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :@RAF tu t bra*lé tres vite je suis no fap camaradeet je crois aux infos de sofiane et pastore
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :Avec du recul, je comprends la stratégie de son père khoya. Nous on pense en tant que supporter tandis que lui pense à la carrière de son fils.j'ai pas voulu le dire pour pas faire le rabat joie, mais oui, clairementet perso à sa place je lui aurais pas dit de temporiser, j'aurais fait comme la mère de yamal. "Tu fais ce que tu veux, tu décides mais je te conseille de prendre la sélection européenne"
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 24 minutes, Trancero a dit :.il y a 22 minutes, Mr.O a dit :@RAF tu t bra*lé tres vite Ces demeurés n’ont aucune information
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 34 minutes, Pastore a dit :Avec du recul, je comprends la stratégie de son père khoya. Nous on pense en tant que supporter tandis que lui pense à la carrière de son fils.Je crois fortement qu'il va signer au PSG ou au pire Dortmund. Je dis le PSG car il doit avoir des garanties et c'est la principale raison de la prochaine communication. Nasser a probablement joué sur cette corde pour le draguer et le pousser le joueur à prendre le PSG "sans prendre en compte" son avenir international. J'ai dit Dortmund, car c'est un club qui mise sura revente, relativement petit et ses dirigeants ne sont pas c*ns
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Auteur Ils ont fait ce post sur Facebook peu de temps après que Nasredine nasri ait supprimé sa story hhhhhhhhh
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 35 minutes, Trancero a dit :.Oui, un poste sorti tout droit de ChatGPT
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Auteur il y a 1 minute, Koman a dit :Je crois fortement qu'il va signer au PSG ou au pire Dortmund. Je dis le PSG car il doit avoir des garanties et c'est la principale raison de la prochaine communication. Nasser a probablement joué sur cette corde pour le draguer et le pousser le joueur à prendre le PSG "sans prendre en compte" son avenir international. J'ai dit Dortmund, car c'est un club qui mise sura revente, relativement petit et ses dirigeants ne sont pas c*nsJe le vois pas signer au PSG kheyou. Je le vois signer à MU ou Arsenal
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 37 minutes, Trancero a dit :.De la m*rde à la boubille lions d ikhène