Posté(e) il y a 33 minutes33 min il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :T’étais vraiment pauvre alors pour manger que des sandwiches au thon Je prefere etre pauvre et manger du thon chez kezzoum ou bien techba3 l7em 7emri
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai hâte de leur poser mon bâtonnet de berger Justin Hmidou sur leur front à tous ces ces margoulins et pachydermes déconnectés du monde du numérique et des méthodes agiles au travail.Sidi Rahal c’était ma plage d’enfance avec ses vagues déchaînées de l’océan Atlantique mais ils vont la flinguer avec la future usine de dessalement d’eau de mer. Il manquait juste les secouristes de Alerte Malibu pour se rincer les yeux avec et simuler une noyade Et bien évidemment passage obligatoire à Had Soualem pour un chwa familial après une bonne journée de bronzette, notre Bufallo Grill à la sauce marocaine avec sa qualité de viande inimitable, ses épices accompagné par un bered dyal atay et un bon dela3 (la grosse de Bougherra) ou melon jaune canari. Je ne peux pas raconter en détail les coulisses des soirées chikhates de Dar Bouazza / Taamris sans griller les habitués hergawi Kotlet boches @Bundesmaroc et @maroccinoNostalgie quand tu nous tiensMalheureusement c'est comme toujours quand l'Etat cherche un endroit où construire un port, un barrage, une nouvelle avenue ou une megafactory de x ou y ou une usine de dessalement en l'occurrence. Ça ruine voire anéantit l'existence de tous les locaux mais tu ne peux pas refuser le progrès aux masses. Évidemment, tous les projets n'ont pas le même caractère d'utilité publique ni le même bénéfice socio-économique, mais c'est un autre HS (enfin un autre sujet) Modifié il y a 2 minutes2 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 minutes2 min il y a 29 minutes, Mr.O a dit :Je prefere etre pauvre et manger du thon chez kezzoum ou bien techba3 l7em 7emri Nos 7anouts proposaient beaucoup plus de choix que le thon Momo / Tan. Et puis personne ne pouvait savoir que c’était du 7emri et ça nous a ni causé une intoxication alimentaire ni envoyé f sbirar Errazi