Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, Zidane a dit :C'est un crack comme l'était TaarabtCa veut pas dire qu'il finira ballon d'orMais le gamin a un vrai talent au dessus de la moyenne.Jusqu'à maintenant je n'ai vu personne aussi fort que Taarabt (il aurait concurrencé Messi et Ronaldo à leur prime). Mbaye le sénégalais je vois sa courbe de progression fléchir et je ne crois pas qu'il pourra maintenir sa maturité sur le moyen terme. Il a juste un avantage de l'âge, car à 17-19 quand tu as le physique et la vitesse tu peux avoir quelques moments forts. À 20-21 ans on verra s'il est un crack ou juste un feu de paille.Taarabt avait tout pour gagner quelques ballons d'or, sauf la maturité mentale
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 46 minutes, Koman a dit :Jusqu'à maintenant je n'ai vu personne aussi fort que Taarabt (il aurait concurrencé Messi et Ronaldo à leur prime). Mbaye le sénégalais je vois sa courbe de progression fléchir et je ne crois pas qu'il pourra maintenir sa maturité sur le moyen terme. Il a juste un avantage de l'âge, car à 17-19 quand tu as le physique et la vitesse tu peux avoir quelques moments forts. À 20-21 ans on verra s'il est un crack ou juste un feu de paille.Taarabt avait tout pour gagner quelques ballons d'or, sauf la maturité mentalelui était vraiment le nouveau Zidanele travail n'a pas du tout suivi, les gens qui comparent Messi et Ronaldo en disant que Messi c'est le talent et Ronaldo est le travail se goure complètement, Messi sans travail il finit comme Taarabt
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Zidane a dit :C'est un crack comme l'était TaarabtCa veut pas dire qu'il finira ballon d'orMais le gamin a un vrai talent au dessus de la moyenne.Taarabr a joué la final de la can et marqué contre la France en CM ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Zidane a dit :C'est un crack comme l'était TaarabtCa veut pas dire qu'il finira ballon d'orMais le gamin a un vrai talent au dessus de la moyenne.Tout comme Gessime
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a une heure, Abzy a dit :lui était vraiment le nouveau Zidanele travail n'a pas du tout suivi, les gens qui comparent Messi et Ronaldo en disant que Messi c'est le talent et Ronaldo est le travail se goure complètement, Messi sans travail il finit comme TaarabtExactement, le succès c'est 99% de transpiration et 1% d'inspiration. Le plus grand gâchi du Maroc. Messi travaille beaucoup ce qui explique encore ses performances
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a une heure, Mr.O a dit :Taarabr a joué la final de la can et marqué contre la France en CM ?Chdera, Hamdallah et Dari on joué une demi finale de coupe du monde. Halhal et Belamri ont joué un quart de final aussi