Mr.O Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a 38 minutes, Pastore a dit : Mon pote l’a vu, il a fait un bon match. Galek résumé Mon pote l’a vu Citer
Mr.O Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Si il reste a l hilal la saison prochaine ca veut dire qu il est devenu un gros loser retourne en europe 1 Citer
pogoss Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Il y a 8 heures, Mr.O a dit : Si il reste a l hilal la saison prochaine ca veut dire qu il est devenu un gros loser retourne en europe il est libre cet ete ? Citer
Mr.O Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Je viens de revoir le match maroc argentine au JO , magistral Munir el Muhamadi , pour moi il doit être le choix numéro 1 1 Citer
essam Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Je viens de revoir le match maroc argentine au JO , magistral Munir el Muhamadi , pour moi il doit être le choix numéro 1 Quelle excellente analyse, tu es vraiment un scientifique du football Citer
Mr.O Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a 14 minutes, essam a dit : Quelle excellente analyse, tu es vraiment un scientifique du football Oui comme ton analyse de nssyri esf un crack du foot et BO Citer
essam Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Oui comme ton analyse de nssyri esf un crack du foot et BO Citer
essam Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai à l’instant, Mr.O a dit : Enssyri ballon d’or 2022 c'est soit lui soit Bounou , jamais Osimhen ne doit l'avoir Citer
remus Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il vient d'achever ses deux ans de contrat, peut-être aurons nous un bounou de retour dans une bonne compétition. Citer
pogoss Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, remus a dit : Il vient d'achever ses deux ans de contrat, peut-être aurons nous un bounou de retour dans une bonne compétition. river plate 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, pogoss a dit : river plate On prend :) rien que pour mon côté romantique du football. Citer
Messages recommandés