Aller au contenu

Yassine BOUNOU


Footy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Son niveau avec l'EN a clairement baisse.

Ha bon? Et il pouvait faire quoi sur les buts encaissés stp? Contre la rdc rien du tout, le 1er but contre l’afs il sort bien sur le joueur et est pas loin de repoussé le ballon de la jambe, il sort aussi quelques arrêts contre la rdc et surtout contre la zambie.
 

Il joue propre sur les relances, sur le corner contre l’afs il récupère le ballon sur sortie aerienne. Il ne faut aucune bourde a la can.. vous voulez quoi de plus?

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellente interview , j'ai vraiment adoré, dommage pour les 15 secondes sur le Congo, ça a fait un mauvais buzz lunaire quant on le remet dans le contexte de l'interview.

J'ai compris pourquoi les botolistes ont un mal fou à s'imposer en Europe. Le salaire, j'ai halluciné en entendant l'écart de salaire entre le Wac et la réserve de l'Atletico, être payé 10 fois moins, tu m'étonnes qu'aucun jeune ne veuille venir. Il y a aussi tout l'aspect intégration, et on le voit avec Bounou, avoir sa femme prêt de soi, ça change tout. Et enfin, il y a aussi une différence de mentalité, le sérieux lors du match et le manque d'engouement pour l'entraînement.

Toute la partie sur le poste de gardien qui se fatigue plus quand il ne touche pas beaucoup de ballon m'a bien plu. Je comprends pourquoi il a de temps en temps des absences, il a expliqué que ça se travail avec l'aide d'un psy, et je doute que les gardiens du continent se font accompagner par un psy pour la concentration.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounou qui dit clairement qu'on travaille moins au Maroc qu'en Europe... depuis le temps que j'entends ce constat, mais qui n'est jamais corrigé. 

À un moment donné, va falloir aller se faire foutre... si les joueurs ne veulent pas s'entrainer sérieusement, c'est normal de recevoir des critiques qui fâchent et que les sélectionneurs des A soient sceptiques à l'idée de prendre des botolistes. 

Renard et Vahid avaient ouvertement souligné ce que Bounou a dit... 

Si tu refuses de faire des efforts supplémentaires dans ta nutrition, tes entrainements et ton repos et que tu veux rester comme Monsieur tout le monde, ne vient pas pleurer quand un yougoslave de 70 ans te dénigres en public. :carre:

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Bounou qui dit clairement qu'on travaille moins au Maroc qu'en Europe... depuis le temps que j'entends ce constat, mais qui n'est jamais corrigé. 

À un moment donné, va falloir aller se faire foutre... si les joueurs ne veulent pas s'entrainer sérieusement, c'est normal de recevoir des critiques qui fâchent et que les sélectionneurs des A soient sceptiques à l'idée de prendre des botolistes. 

Renard et Vahid avaient ouvertement souligné ce que Bounou a dit... 

Si tu refuses de faire des efforts supplémentaires dans ta nutrition, tes entrainements et ton repos et que tu veux rester comme Monsieur tout le monde, ne vient pas pleurer quand un yougoslave de 70 ans te dénigres en public. :carre:

@Robben @Betach@Najim Une intervention est nécessaire ici...la Hrimat Touch Formation est requise :pah:

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...