Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Yassine BOUNOU

Featured Replies

Posté(e)
il y a 43 minutes, Koman a dit :

T'es pas un karghouli déguisé ?

HEGPClYagAAAS9Y.jpeg

Non il viendra un autre coup de coeur après lui. Il y a Gomis qui a une vraie dégaine de gardien de but. Rappelle toi tu as craqué pour le grand chamharouch quand il était à Strasbourg chamkar

tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des Algériens ?

• Réponses 739
  • Vues 81 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Bounou! Le meilleur joueur marocain du mondial. Espérons qu'il reste compétitif jusqu'en 2030.

• En 2012 on lui avait préféré amsif Aux jo

• Bono est le meilleur gardien de l'histoire du Maroc et Hakimi est le meilleur joueur de l'histoire du Maroc. 

Images postées

Posté(e)
il y a 43 minutes, Koman a dit :

T'es pas un karghouli déguisé ?

HEGPClYagAAAS9Y.jpeg

Non il viendra un autre coup de coeur après lui. Il y a Gomis qui a une vraie dégaine de gardien de but. Rappelle toi tu as craqué pour le grand chamharouch quand il était à Strasbourg chamkar

Il a disparu le mec de strasbourg, il est ou?

Posté(e)

Bounou devrait etre le candidat 1er pour le ballon d'or africain avec le mondial pathetique que Hakimi a decide de nous livrer

Posté(e)
il y a 20 minutes, Kparon a dit :

Bounou devrait etre le candidat 1er pour le ballon d'or africain avec le mondial pathetique que Hakimi a decide de nous livrer

Aucune chance , déjà c’est un gardien, en plus il n’a pas gagné de titre

Peut-être le gant d’or de cette CDM, pourquoi pas Inchaallah

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Aucune chance , déjà c’est un gardien, en plus il n’a pas gagné de titre

Peut-être le gant d’or de cette CDM, pourquoi pas Inchaallah

Aucun africain n'a gagne quoi que ce soit cette saison a part Hakimi, mais il a foire son mondial...

y a moyen que la CAF se rachete avec Bounou qui le meritait amplement a 2 ou 3 reprises

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kparon a dit :

Aucun africain n'a gagne quoi que ce soit cette saison a part Hakimi, mais il a foire son mondial...

y a moyen que la CAF se rachete avec Bounou qui le meritait amplement a 2 ou 3 reprises

La caf sera heureuse de ne pas le donner à un marocain

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

La caf sera heureuse de ne pas le donner à un marocain

on le sait, mais ils ont personne !

en plus yassine a gagne la CAN eee

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kparon a dit :

on le sait, mais ils ont personne !

en plus yassine a gagne la CAN eee

Ah ouiii t’as raison , j’ai oublié ce détail mdr

Posté(e)

Le seul a pas avoir goûté au gâteau d’anniversaire de Aynaoui.

Posté(e)

Un club comme le PSG devrait se pencher sur son cas. Il mérite tellement mieux.

Posté(e)
il y a 16 minutes, SanMateo a dit :

Le seul a pas avoir goûté au gâteau d’anniversaire de Aynaoui.

Le gâteau ne me dérange pas , c’est une fois

Par contre j’ai été choquée de voir des canettes de soda dans le vestiaire (Saibari avait un coca dans la main après je ne sais plus quel match)

Posté(e)
il y a 23 minutes, Marokouta a dit :

Le gâteau ne me dérange pas , c’est une fois

Par contre j’ai été choquée de voir des canettes de soda dans le vestiaire (Saibari avait un coca dans la main après je ne sais plus quel match)

Moi les deux me choquent. Genre quand je jouais en ligue amateur aux US (niveau tayeh) j’avais conscience de ça. Je ne comprends pas que des pros n’aient pas ce genre d’hygiène de vie.

Posté(e)
il y a 18 minutes, SanMateo a dit :

Moi les deux me choquent. Genre quand je jouais en ligue amateur aux US (niveau tayeh) j’avais conscience de ça. Je ne comprends pas que des pros n’aient pas ce genre d’hygiène de vie.

Le pire ça se passe pendant un rassemblement où t’as un diététicien qui les accompagne , il est là même sur le banc de touche, les joueurs ne mangent et ne boivent que ce qu’il leur propose , c’est pour ça que je suis sidérée

Il y’a peut-être un truc de bénéfique dans la canette qu’on ne connaît pas ? chamkar

Posté(e)
il y a 26 minutes, Marokouta a dit :

Le pire ça se passe pendant un rassemblement où t’as un diététicien qui les accompagne , il est là même sur le banc de touche, les joueurs ne mangent et ne boivent que ce qu’il leur propose , c’est pour ça que je suis sidérée

Il y’a peut-être un truc de bénéfique dans la canette qu’on ne connaît pas ? chamkar

high fructose corn syrup hey