Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 43 minutes, Koman a dit :T'es pas un karghouli déguisé ?Non il viendra un autre coup de coeur après lui. Il y a Gomis qui a une vraie dégaine de gardien de but. Rappelle toi tu as craqué pour le grand chamharouch quand il était à Strasbourg tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des Algériens ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 43 minutes, Koman a dit :T'es pas un karghouli déguisé ?Non il viendra un autre coup de coeur après lui. Il y a Gomis qui a une vraie dégaine de gardien de but. Rappelle toi tu as craqué pour le grand chamharouch quand il était à Strasbourg Il a disparu le mec de strasbourg, il est ou?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Il a disparu le mec de strasbourg, il est ou?https://www.transfermarkt.fr/alaa-bellaarouch/profil/spieler/667991
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bounou devrait etre le candidat 1er pour le ballon d'or africain avec le mondial pathetique que Hakimi a decide de nous livrer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Kparon a dit :Bounou devrait etre le candidat 1er pour le ballon d'or africain avec le mondial pathetique que Hakimi a decide de nous livrerAucune chance , déjà c’est un gardien, en plus il n’a pas gagné de titre Peut-être le gant d’or de cette CDM, pourquoi pas Inchaallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Aucune chance , déjà c’est un gardien, en plus il n’a pas gagné de titrePeut-être le gant d’or de cette CDM, pourquoi pas InchaallahAucun africain n'a gagne quoi que ce soit cette saison a part Hakimi, mais il a foire son mondial...y a moyen que la CAF se rachete avec Bounou qui le meritait amplement a 2 ou 3 reprises
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Kparon a dit :Aucun africain n'a gagne quoi que ce soit cette saison a part Hakimi, mais il a foire son mondial...y a moyen que la CAF se rachete avec Bounou qui le meritait amplement a 2 ou 3 reprisesLa caf sera heureuse de ne pas le donner à un marocain
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Marokouta a dit :La caf sera heureuse de ne pas le donner à un marocainon le sait, mais ils ont personne !en plus yassine a gagne la CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Kparon a dit :on le sait, mais ils ont personne !en plus yassine a gagne la CAN Ah ouiii t’as raison , j’ai oublié ce détail
Posté(e) il y a 1 heure1 h Un club comme le PSG devrait se pencher sur son cas. Il mérite tellement mieux.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, SanMateo a dit :Le seul a pas avoir goûté au gâteau d’anniversaire de Aynaoui.Le gâteau ne me dérange pas , c’est une foisPar contre j’ai été choquée de voir des canettes de soda dans le vestiaire (Saibari avait un coca dans la main après je ne sais plus quel match)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Marokouta a dit :Le gâteau ne me dérange pas , c’est une foisPar contre j’ai été choquée de voir des canettes de soda dans le vestiaire (Saibari avait un coca dans la main après je ne sais plus quel match)Moi les deux me choquent. Genre quand je jouais en ligue amateur aux US (niveau tayeh) j’avais conscience de ça. Je ne comprends pas que des pros n’aient pas ce genre d’hygiène de vie.
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 18 minutes, SanMateo a dit :Moi les deux me choquent. Genre quand je jouais en ligue amateur aux US (niveau tayeh) j’avais conscience de ça. Je ne comprends pas que des pros n’aient pas ce genre d’hygiène de vie.Le pire ça se passe pendant un rassemblement où t’as un diététicien qui les accompagne , il est là même sur le banc de touche, les joueurs ne mangent et ne boivent que ce qu’il leur propose , c’est pour ça que je suis sidérée Il y’a peut-être un truc de bénéfique dans la canette qu’on ne connaît pas ?
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 26 minutes, Marokouta a dit :Le pire ça se passe pendant un rassemblement où t’as un diététicien qui les accompagne , il est là même sur le banc de touche, les joueurs ne mangent et ne boivent que ce qu’il leur propose , c’est pour ça que je suis sidéréeIl y’a peut-être un truc de bénéfique dans la canette qu’on ne connaît pas ? high fructose corn syrup