Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : A l’om il jouera pas tudor a un système de 3–4-3 avec deja son équipe type même le petit turc n’a pas sa place. Quel c*n ce joueur il a la possibilité d’être dans un top’6 de premier league il veut aller s’enterrer a l’om Le gars veut jouer la coupe du monde mais ne se donne pas les moyens on veut des joueurs compétitifs et non des feignantes pareil bon vent à toi va chauffer les tribunes de l’OM 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Il était temps qu’il se trouve un club où il pourra enfin jouer Citer
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Il sait pertinemment qu'il chauffera le banc a Leicester.. c'est le choix de la raison Citer
DIEGO Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 32 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il a réussi à bluffer son monde le Munir, quand je pense à la bataille “ juridique” pr récupérer ce joueur en EN, mon Dieu on aurait dû acheter des chaussettes de football pour l’académie à la place des frais d’avocats pr bousculer les règlements. Citer
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Il sait pertinemment qu'il chauffera le banc a Leicester.. c'est le choix de la raison Il jouera encore moins à Marseille Citer
Stabilow Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il jouera encore moins à Marseille Marseille c’est compromis ils ont pas de cash frais et doivent retirer un joueur avant minuit. Leicester à aligner les pepette et a deja un accord avec Schalke il manque juste l’accord d’Amine. Leicester sont derniers et ont besoin de joueurs techniques pour concrétiser leurs occasions 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Stabilow a dit : Marseille c’est compromis ils ont pas de cash frais et doivent retirer un joueur avant minuit. Leicester à aligner les pepette et a deja un accord avec Schalke il manque juste l’accord d’Amine. Leicester sont derniers et ont besoin de joueurs techniques pour concrétiser leurs occasions Pourquoi il force avec Marseille ? Le mercato se termine demain à 00h Citer
Enkidu21 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Mauvaise nouvelle,il risque d’être convoqué au prochain rassemblement si regragui n’a pas envie de trop se casser la tête. Pour moi ce joueur est comme une fraude il a jamais rien apporté en titulaire, et n’a rien a apporter en sortie de banc non plus. Il a rien de spécial, si on jouait toutes les semaines pour qu’il soit dans la rotation pk pas car il est regulier dans son niveau très moyen,mais la c pas le cas donc autant pas prendre ce joueur qui n’a aucunes qualités spécifiques 1 Citer
Stabilow Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Pourquoi il force avec Marseille ? Le mercato se termine demain à 00h Il veux rester en France car il est dans un cadre où ils se sont serein pour sa fille, de + Marseille joue la CL. A sa place je serais rester a Schalke au moins je suis sur d’avoir du temps de jeu et joue la première moitié de tableau minimum. il préfére meme rester a Schalke que partir en PL Citer
Kparon Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il est presque 1h00 du mat en France, est-ce que le mercato est fermé la ? Citer
Haugusthum Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : il est presque 1h00 du mat en France, est-ce que le mercato est fermé la ? Il s’achèvera le jeudi 1er septembre 2022 à 23h00 pour l’envoi des contrats à la LFP. 1 Citer
essam Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Visiblement ça va se faire pour Harit à l'OM Journée décisive pour Abde Ziyech c'est mort, Ocampos a signé à l'Ajax et Tottenham ne s'alignera pas sur son prix Citer
moms93 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Visiblement ça va se faire pour Harit à l'OM Journée décisive pour Abde Ziyech c'est mort, Ocampos a signé à l'Ajax et Tottenham ne s'alignera pas sur son prix Du coup Ziyech au Qatar ou pas si il trouve pas de club 1 Citer
Oujdi954 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 10 minutes, moms93 a dit : Du coup Ziyech au Qatar ou pas si il trouve pas de club Il aura du temps de jeu à Chelsea de toute façon 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Visiblement ça va se faire pour Harit à l'OM Journée décisive pour Abde Ziyech c'est mort, Ocampos a signé à l'Ajax et Tottenham ne s'alignera pas sur son prix Tottenham et Chelsea sont toujours en négociation. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 12 minutes, Haugusthum a dit : Ossasuna c'est top. Rien concernant R.Mmae ? Harit à Marseille c'est top. Zyech je m'en fait pas trop. Si Tuchel saute il aura sa chance. Mais Tottenham je le sens bien. Je sens que c'est un club ou il peut devenir un vrai métronome. Citer
essam Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Zidane a dit : Ossasuna c'est top. Rien concernant R.Mmae ? Harit à Marseille c'est top. Zyech je m'en fait pas trop. Si Tuchel saute il aura sa chance. Mais Tottenham je le sens bien. Je sens que c'est un club ou il peut devenir un vrai métronome. Osasuna fait un début de saison pas mal, Si abde gratte du temps de jeu là bas il faut le prendre dans la liste Maintenant que Boufal semble être titulaire (on va quand même attendre de voir les prochains matchs) il nous faut joker de fin de match talentueux et Abde peut jouer ce rôle qui est très important. Content pour Harit , footmercato annonce une visite médicale aujourd'hui mais attention l'OM tourne bien donc il va falloir être rapidement dans le rythme pour ne pas chauffer le banc les prochains mois Ziyech je ne vois pas Chelsea le lâcher à Tottenham, il va falloir lui aussi qu'il s'accroche pour gratter le plus de temps de jeu possible. Ses concurrents font un mauvais début de saison, il y a moyen de bousculer la hiérarchie. Modifié le 1 septembre 2022 par essam Citer
Zidane Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Osasuna fait un début de saison pas mal, Si abde gratte du temps de jeu là bas il faut le prendre dans la liste Maintenant que Boufal semble être titulaire (on va quand même attendre de voir les prochains matchs) il nous faut joker de fin de match talentueux et Abde peut jouer ce rôle qui est très important. Content pour Harit , footmercato annonce une visite médicale aujourd'hui mais attention l'OM tourne bien donc il va falloir être rapidement dans le rythme pour ne pas chauffer le banc les prochains mois Ziyech je ne vois pas Chelsea le lâcher à Tottenham, il va falloir lui aussi qu'il s'accroche pour gratter le plus de temps de jeu possible. Ses concurrents font un mauvais début de saison, il y a moyen de bousculer la hiérarchie. Rahimi est un super sub à gauche top. Son entrée face au USA c'est une des seules notes positive du match. Il rentre il provoque et obtient des fautes très interessantes. Il avait le meme profil en coupe arabe et a bien remplit son role. Pour moi à gauche c'est Boufal/Rahimi A droite c'est Hakimi/Zyech/Abde/Aboukhal.. 1 Citer
essam Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Rahimi est un super sub à gauche top. Son entrée face au USA c'est une des seules notes positive du match. Il rentre il provoque et obtient des fautes très interessantes. Il avait le meme profil en coupe arabe et a bien remplit son role. Pour moi à gauche c'est Boufal/Rahimi A droite c'est Hakimi/Zyech/Abde/Aboukhal.. Je suis d'accord mis à part Aboukhlal Il n'a pas la technique pour jouer à droite, il est mieux à gauche sur son bon pied Abde lui c'est un fou il peut être dangereux dans n'importe quelle position 2 Citer
Zidane Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Je suis d'accord mis à part Aboukhlal Il n'a pas la technique pour jouer à droite, il est mieux à gauche sur son bon pied Abde lui c'est un fou il peut être dangereux dans n'importe quelle position Abde c'est un tricoteur de première et j'aime bcp ça mais à droite j'aimerai un joueur capable de rester sur la ligner avec une bonne qualité de centre. Comme le faisait Assaidi. Mais si Abde trouve du temps de jeu à Ossasuna c'est sur qu'il a sa place dans les 26. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Ziyech aurait dit adieu à ses coéquipiers ... Modifié le 1 septembre 2022 par Haugusthum Citer
Messages recommandés