Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Le 19/01/2024 à 23:32, remus a dit :

Je suis un peu choqué d'apprendre que Dari avait le choix entre Anderlecht et Charleroi et qu'il a opté pour le second club.

Pour vous donner une idée de la portée du choix , c'est comme refusé le raja ou le wac et lui préférer un club qui joue chaque année entre la 12ème et la 16ème place (je ne cite pas de nom pour ne vexer personne).

Tes infos ne sont pas du tout fiable :chamkar:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Tes infos ne sont pas du tout fiable :chamkar:

 

C'était la réalité au moment du post et son choix m'avait choqué.

Regarde ici, c'était quasi fait. C'est pire qu'un non poli, il n'est pas venu au rdv.

Achraf Dari au Sporting de Charleroi, ça coince : le joueur ne s’est pas présenté au rendez-vous de ce dimanche (sudinfo.be)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remus a dit :

C'était la réalité au moment du post et son choix m'avait choqué.

Regarde ici, c'était quasi fait. C'est pire qu'un non poli, il n'est pas venu au rdv.

Achraf Dari au Sporting de Charleroi, ça coince : le joueur ne s’est pas présenté au rendez-vous de ce dimanche (sudinfo.be)

y avait rien de choquant de toutes facons pour quelqu'un doit prioritiser le temps de jeu

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 23:32, remus a dit :

Je suis un peu choqué d'apprendre que Dari avait le choix entre Anderlecht et Charleroi et qu'il a opté pour le second club.

Pour vous donner une idée de la portée du choix , c'est comme refusé le raja ou le wac et lui préférer un club qui joue chaque année entre la 12ème et la 16ème place (je ne cite pas de nom pour ne vexer personne).

Tu peux le dire, MCO :lol:

Modifié par Najim
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ils ont pris le chevelu tunisien, le coach le trouve éclaté au sol. :mdr:

 

ça fait trois saisons qu'ils récupèrent tout et n'importe quoi on croirait une brocante.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 06:49, Smouthinho a dit :

A. Dari en prêt jusque la fin de saison vers Charleroi.

 

Son transfert à Rayo Vallecano a capoté. 

Lui même est capote, il a eu tellement de chances pour s'imposer dans un club tout capoté de liguin, mais il n'a rien fait. Il y a seulement 2 ans on le vendait pour Nesta.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koman a dit :

Lui même est capote, il a eu tellement de chances pour s'imposer dans un club tout capoté de liguin, mais il n'a rien fait. Il y a seulement 2 ans on le vendait pour Nesta.

ce club est 3e et l'année dernière ils auraient pu jouer l'europe si dari et herelle avaient été à la hauteur défensivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

ce club est 3e et l'année dernière ils auraient pu jouer l'europe si dari et herelle avaient été à la hauteur défensivement.

Ils étaient très patients avec lui l'année passée, mais il n'a pas su profiter ou n'a tout simplement pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koman a dit :

Ils étaient très patients avec lui l'année passée, mais il n'a pas su profiter ou n'a tout simplement pas le niveau.

il a surtout fait des erreurs, la plus importante c'est être une seconde en retard sur ses tacles.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Ce mec est catastrophique à l'instant. Mais je trouve qu'il a beaucoup de potentiel.

Il va jouer titulaire en Ligue 1 jusqu'à la fin de saison c'est un sacré risque pour Strasbourg :chicha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Il va jouer titulaire en Ligue 1 jusqu'à la fin de saison c'est un sacré risque pour Strasbourg :chicha:

Totalement d'accord avec toi. Je ne pense pas qu'il soit prêt pour ça. 
Je pense que Strasbourg va recruter un autre gardien.

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...