Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Il va joueur contre de meilleurs attaquants en Arabie Saoudite. C'est pas un mauvais transfert pour nous.

C'est toujours mieux que le quatar. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Comment on ose cracher sur Sabiri? sérieux? C'est une légende du foot marocain et il est, avec YEN et Attiyatallah, les joueurs les plus décisives en EN (depuis le début de l'ère Walid) sans pour autant avoir beaucoup de temps de jeu. Son but face à la Belgique, ses sauvetages face à l'Espagne, sa grosse première mi-temps face au Canada: on a pas d'autre en EN avec son profil (made in Bundesliga). 

Lui et Aboukhlal c'est des musulmans pratiquants très attaché au salafisme: ils doivent surement penser que c'est haram de vivre chez le pays des Kuffar quand on a l'occasion de le quitter. Du coup Sabiri choisi d'aller en Arabie, vivre avec des musulmans, rester près des lieux saints et pour y finir sa carrière. Aboukhlal pourrait faire de même et sa ne m'étonnerais pas.

J'espère le voir faire des bons matchs en Arabie. 

Mais qu'est-ce que tu racontes a sa7bi ? :quoi: 

Pourtant tu avais très bien commencé ce post et puis d'un coup tu nous sors un délire abyssal :mdr: :mdr: 

• Merci 1
  • Haha 5
Posté(e)

Extrapolations douteuses en veux-tu en voila.

Entre le "c'est pour apprendre l'arabe a ses enfants" et le "salafisme pays de kouffar etc",  on ne s'ennuit que tres peu sur ce forum :bave:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Robben a dit :

encore un de vos zmagris chéris qui va flopper. lol. je suis surpris

merci pour le but face à la belgique nonobstant.

t'es vraiment pas gentil toi. 1530476579-reupjesus.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit :

Il va joueur contre de meilleurs attaquants en Arabie Saoudite. C'est pas un mauvais transfert pour nous.

mab9atch ghir f smiyat, b9at f chehal mn haja

l'exigence est plus faible, la concurrence aussi. Les matchs manquent d'intensité, même avec de bons attaquants.

Quand tu es dans tes chaussons à l'entraînement, que tu ne te bats pas pour ta place, tu régresses forcément et tu perds en compétitivité

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, SanMateo a dit :

Extrapolations douteuses en veux-tu en voila.

Entre le "c'est pour apprendre l'arabe a ses enfants" et le "salafisme pays de kouffar etc",  on ne s'ennuit que tres peu sur ce forum :bave:

😂😂😂😂

Les arguments sont lunaires 

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

mab9atch ghir f smiyat, b9at f chehal mn haja

l'exigence est plus faible, la concurrence aussi. Les matchs manquent d'intensité, même avec de bons attaquants.

Quand tu es dans tes chaussons à l'entraînement, que tu ne te bats pas pour ta place, tu régresses forcément et tu perds en compétitivité

C'est vrai, mais entre le Qatar et l'Arabie Saoudite, le choix est vite fait. 

Il passe d'une équipe de haut de tableau dans un championnat ultra faible  à un relégable dans un championnat plus compétitif où il sera beaucoup plus sollicité et  affrontera de meilleurs joueurs.

• Merci 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, essam a dit :

Pourtant tu avais très bien commencé ce post et puis d'un coup tu nous sors un délire abyssal :mdr: :mdr: 

Avec son raisonnement, certains auraient pu dire que Ziyech a failli signer au CODM cet été pour pouvoir assister au moussem Sidi 3li Ben Hamdouche :aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

t'es vraiment pas gentil toi. 1530476579-reupjesus.png

jessaye de rééquilibrer le manque de gentillesse envers le blé dard f had blad l3yachas w tebbalas.

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Comment on ose cracher sur Sabiri? sérieux? C'est une légende du foot marocain et il est, avec YEN et Attiyatallah, les joueurs les plus décisives en EN (depuis le début de l'ère Walid) sans pour autant avoir beaucoup de temps de jeu. Son but face à la Belgique, ses sauvetages face à l'Espagne, sa grosse première mi-temps face au Canada: on a pas d'autre en EN avec son profil (made in Bundesliga). 

Lui et Aboukhlal c'est des musulmans pratiquants très attaché au salafisme: ils doivent surement penser que c'est haram de vivre chez le pays des Kuffar quand on a l'occasion de le quitter. Du coup Sabiri choisi d'aller en Arabie, vivre avec des musulmans, rester près des lieux saints et pour y finir sa carrière. Aboukhlal pourrait faire de même et sa ne m'étonnerais pas.

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Avec son raisonnement, certains auraient pu dire que Ziyech a failli signer au CODM cet été pour pouvoir assister au moussem Sidi 3li Ben Hamdouche :aha:

Honnêtement je ne vois aucune autre explication rationnelle. Le mec il vient tout juste de signer dans un bon club Italien, sort d'une bonne pré-saison et soudainement il decide d'aller jouer pour une équipe saoudienne de milieu de tableau dont on a jamais entendu parler. Ca n'a aucun sens!!!! :pasmoi:

Le temps pourrait me donner raison!!!  :hein:

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Honnêtement je ne vois aucune autre explication rationnelle. Le mec il vient tout juste de signer dans un bon club Italien, sort d'une bonne pré-saison et soudainement il decide d'aller jouer pour une équipe saoudienne de milieu de tableau dont on a jamais entendu parler. Ca n'a aucun sens!!!! :pasmoi:

imagine que tu signes dans une belle boîte, t'es encore en période d'essai. Un concurrent moins prestigieux t'appelle en te proposant le triple. Et tu as 48h de préavis. 

Là voici ton explication rationnelle. Il n'y a pas plus rationnel que l'ARGENT.

• Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Un peu comme Saiss, il devait se trouver un point de chute en urgence car le club semblait ne plus compter sur lui peut être à cause d'une embrouille interne, en tout cas il n'était pas sur les feuilles de match du début de saison

Vu que le mercato saoudien ferme plus tard et qu'ils proposent des offres alléchantes... ceci explique cela 

C'est pas un mauvais transfert si il performe, il va jouer contre de gros adversaires

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Un peu comme Saiss, il devait se trouver un point de chute en urgence car le club semblait ne plus compter sur lui peut être à cause d'une embrouille interne, en tout cas il n'était pas sur les feuilles de match du début de saison

Vu que le mercato saoudien ferme plus tard et qu'ils proposent des offres alléchantes... ceci explique cela 

C'est pas un mauvais transfert si il performe, il va jouer contre de gros adversaires

Il y a 1 heure, Robben a dit :

jessaye de rééquilibrer le manque de gentillesse envers le blé dard f had blad l3yachas w tebbalas.

J'ai entendu qu'il s'est vexé par ce qu'il n'a pas joué le premier match et que depuis il faisait semblant d'être blessé.

Ceci n'a pas du tout été apprécié par le coach et le club. D'où le résultat 

Modifié par Salim7
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Son sauvetage contre l’espagne pour un joueur de ce profil c’est juste..enorme,digne d’un vrai défenseur central. C’est le tournant du match,sans ce sauvetage on perd en prolongation.

C’est un bon joueur et jspr le revoir en en rapidement,il a un profil atypique et important pour les fins de matchs. 
Ta 2eme partie est juste lunaire, ça restera parmi les perles du forum.

il y a 35 minutes, Footy a dit :

Et donc tout ce beau monde sera illegible pour la coupe Arabe des nations, et y’aura plus de places pour les botolistes encore une fois :walid:

Wa finek a @Geno :mdr:

Bono

El amloud.   Yamik.   Saiss.   Ayiatallah  

Jabrane

El karti.                  Sabiri

Rahimi.        Hamdallah.         Boufal 

Remplaçant: banoun, saadane,chaibi,azrida,fajr,haimoud, moutaraji,batna,reda slim,hannouri.

Avec ça on est minimum demi finaliste

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

C’est un br*nleur apparemment et n’aurait pas une bonne mentalité aux entraînements 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Bono

El amloud.   Yamik.   Saiss.   Ayiatallah  

Jabrane

El karti.                  Sabiri

Rahimi.        Hamdallah.         Boufal 

Remplaçant: banoun, saadane,chaibi,azrida,fajr,haimoud, moutaraji,batna,reda slim,hannouri.

Avec ça on est minimum demi finaliste

Enlève juste Hamdoudou Le Desertou, il était et restera indigne; il ne porte pas le maillot dans son cœur et il l’a prouvé à maintes reprises et dernièrement à la coupe du monde ==> Poubelle 🗑️ 

(oui déserteur est un terme qui a sa racine provient de quelqu’un qui fuit le combat pour errer dans le désert, il déserte quoi… Quelque soit tes différents avec ton régiment tu dois rester au service de ta nation… Point!!

Donc 🗑️

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, Nieme inscrption a dit :

De fou, j'espére surtout qu'il restera labas !

J'était degouté quand j'ai vu le Qatar, c'est en Arabie Soudite qu'il doit être pour rester compétitif.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Zak a dit :

Son côté "wesh-wesh"…

Loin d'être le seul et il n'est pas si prononcé, moi je lui trouve plutôt un côté chleuh avec sa façon de célébrer.

Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

Loin d'être le seul et il n'est pas si prononcé, moi je lui trouve plutôt un côté chleuh avec sa façon de célébrer.

C’est pas faux mais disons que le fait qu’il se balade avec son enceinte (comme Kimpembe qui en a irrité pas mal avec ça), son embrouille avec un supporter (très c*n et irrespectueux ceci dit) au retour de la CAN 2019 et l’épisode de l’embrouille de gamins avec Hamdallah ont accentué ce côté wesh-wesh. Je dis ça pour lui mais je pense pareil des Belhanda, Benatia, Dirar…

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Footy a dit :

Et donc tout ce beau monde sera illegible pour la coupe Arabe des nations, et y’aura plus de places pour les botolistes encore une fois :walid:

Wa finek a @Geno :mdr:

Mon kif suprême serait de voir un jour Lekjaa remplacé par un quidam sans niveau, juste parce qu'il est mre :hein:

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

Quand ils étaient nombreux, c'était le club med en EN.

ça se passe mieux depuis qu'on a recruté nos imams des pays-bas

• Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1