Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

El Aynaoui est un joueur moyen, c’est déjà bien de jouer à la Roma. Arrêtons de surcoter nos joueurs en les voyant plus beau qu’ils ne le sont.

A Mazraoui de refaire ses preuves en club, il en est capable, je me fais pas de soucis pr lui. Il a joué plus de 50 matchs la saison d’avant avec MU

C'est un bon joueur.

Il a le niveau pour une équipe comme West Ham, Tottenham ou Crystal Palace

• Réponses 8,1 k
  • Vues 765,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)

El aynaoui cest juste un Amrabat de sous marque qui court plus vite.

Ses meilleurs match cetait en pur 6 à la CAN quand fallait faire du Amrabat.

Le nouveau systeme de ouahbi fait qu’on remarque que niveau circulation du ballon c’est pas trop ça.

J’pense qu’on l’a un peu surcoté et qu’on a été ingrat envers le sergent mrabat

D’ailleurs jcomprenais pas les changements Bouaddi out Amrabat IN.

Posté(e)

Le match d’amrabat contre Haiti c’etait suffisant pour faire comprendre qu’il n’est pas mort.

Apres cdm j’ai compris sa rage d’etre toujours mis derriere el aynaoui. On en fait trop avec le blondinet.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

bouaddi va sirner à City, Halhal a signé à Venise, Diop à Ipswich. Tu t’attendais à quoi d’autre ? Nos joueurs jouent déjà dans de bons clubs. Aucun interet de changer pr changer.

Transfert pertinent pour ma part, ya ounahi, bentayeb et bergraoui qui doit signer un meilleur club pour ne pas stagner .

Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Bouaddi ca commence prendre du temps, Diomandé ca n'a pas tardé, ca pourrait encore capoter à la fin, je ne le considére pas comme acquis perso

Halhal c'est moyen et je ne pense pas que ce joueur ait un avenir avec le Maroc

On attend que des joueurs comme Ounahi, Mazraoui, Aynaoui tirent leur épingle du jeu en signant de dans meilleurs clubs ou comme titulaires comme Mazraoui.

Surtout le cas Ounahi.

Bounou aussi mérite un retour en Europe.

Maz et Aynaoui n'ont pas besoin de signer dans un meilleur club.

Seul Ounahi doit vraiment partir

Posté(e)
Il y a 10 heures, Zidane a dit :

C'est un bon joueur.

autant rester a la roma.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Weld Leblad a dit :

Je pense qu'il a du potentiel et j'espère qu'il le prouvera, il a fait une superbe CAN, une coupe du monde correcte, c'est un joueur qui s'il bosse serieusement peut encore bien progresser.

C'est un bon joueur.

Il a déjà 25 ans, le potentiel que tu as t’es normalement censé l’avoir atteint. C’est pas un mauvais joueur, c’était le meilleur marocain lors de la dernière CAN avec Brahim mais voilà quoi, il pourra pas passer une step supplémentaire

Il y a 9 heures, eau2rose a dit :

El aynaoui cest juste un Amrabat de sous marque qui court plus vite.

Ses meilleurs match cetait en pur 6 à la CAN quand fallait faire du Amrabat.

Le nouveau systeme de ouahbi fait qu’on remarque que niveau circulation du ballon c’est pas trop ça.

J’pense qu’on l’a un peu surcoté et qu’on a été ingrat envers le sergent mrabat

D’ailleurs jcomprenais pas les changements Bouaddi out Amrabat IN.

Franchement c’est une autre gamme de joueur, El Aynaoui est bon techniquement contrairement à Amrabat qui a la qualité technique d’un sénégalais de Ligue 2 chamkar

il y a 7 minutes, pogoss a dit :

autant rester a la roma.

les marocains sont accroc aux transferts chamkar

Posté(e)
Le 29/07/2026 à 18:41, Mr.O a dit :

La liga c le championnat ou faut signer pour les marocains , ca nous reussi mais de malade

Ah oué ??

Posté(e)

Source : Gabriel Sans, journaliste du MundoDeportivo (journal pro Barca).

Posté(e)
  • Auteur

Il faut arrêter de trop attendre de nos joueurs. S’ils ne jouent pas dans de gros clubs, c’est qu’il y a une raison.

Les marocains les plus performants et/ou talentueux dans la durée ont tous finalement rejoint un gros club durant leur carrière : Benatia, Ziyech, Bouaddi, Hakimi, Mazraoui, Chamakh, Saibari et Brahim.

Les seuls qui avaient vraiment le talent d’aller dans un gros club et qui n’ont pas pu y aller pour des raisons X ou Y, c’est Zaki, Bounou et Naybet.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il faut arrêter de trop attendre de nos joueurs. S’ils ne jouent pas dans de gros clubs, c’est qu’il y a une raison.

Les marocains les plus performants et/ou talentueux dans la durée ont tous finalement rejoint un gros club durant leur carrière : Benatia, Ziyech, Bouaddi, Hakimi, Mazraoui, Chamakh, Saibari et Brahim.

Les seuls qui avaient vraiment le talent d’aller dans un gros club et qui n’ont pas pu y aller pour des raisons X ou Y, c’est Zaki, Bounou et Naybet.

May et a pu faire mieux que certains top club sans y être dans une. Deport prime c’est un top club.

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

autant rester a la roma.

Son jeu correspond mieux à l'angleterre

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Son jeu correspond mieux à l'angleterre

moi j'aimerais bien qu'il parte apres avoir d'abord reussi a prendre un status de top joueur de son club.

Posté(e)
Il y a 17 heures, eau2rose a dit :

Le match d’amrabat contre Haiti c’etait suffisant pour faire comprendre qu’il n’est pas mort.

Apres cdm j’ai compris sa rage d’etre toujours mis derriere el aynaoui. On en fait trop avec le blondinet.

Dsl mais Haïti c pas une référence,même hakimi a fait un top match contre Haïti🤣

En vrai aynaoui relance très bien,il donne l’impression de mal relancer car il touche bcp de ballon puisqu’il est tjrs la à se proposer comme solution a ses coéquipiers,sur 100 ballons touchés c obligé qu’il va mal relancer quelques fois.

En plus il court partout,il essaie de couper les contres adverses et s’impose physiquement. Pour moi c un cadre de l’équipe et titulaire indiscutable,faut juste qu’il travaille la finition sur les cpa

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, TonySoprano a dit :

Ça serait vraiment bien pour qu’il puisse soigner ses statistiques dans ce championnat et revenir en PL dans un club protagoniste

Posté(e)
Il y a 7 heures, TonySoprano a dit :

Source : Gabriel Sans, journaliste du MundoDeportivo (journal pro Barca).

Je l'espere pour lui INsh Allah

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Où sont les groupies de ce joueur hhhhh ?

J'allais la poster avec un Tartozz. Aller, next. Je maintiens à dire qu'il a laché Ouahbi

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

tu traines avec moul pikala, you can kiss your carreer good-bye

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, Kparon a dit :

tu traines avec moul pikala, you can kiss your carreer good-bye

Khoya il est mort sportivement avec ses blessures. Qu’il aille prendre ses thunes au Qatar.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Moi ça me fait pas rire pah

Posté(e)
il y a 36 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Moi ça me fait pas rire pah

Pendant quelques semaines, il a été un défenseur de classe mondiale avec l'OM, puis il s'est blessé et il a baissé les bras. Il lui aura donc manqué la durabilité physique et le mental pour aller au bout de ce qu'il pouvait faire dans le foot.

Posté(e)
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Pendant quelques semaines, il a été un défenseur de classe mondiale avec l'OM, puis il s'est blessé et il a baissé les bras. Il lui aura donc manqué la durabilité physique et le mental pour aller au bout de ce qu'il pouvait faire dans le foot.

Il était bien à la Sociedad, on savait tous que l'OM c'est pas fait pour les marocains.

Sa carrière est mid au final il fait moins bien que Saiss ou Benatia alors qu'il avait le niveau pour.

De toute façon ses têtes sur le poto et ses blessures à répétition à chaque tournoi avec nous m'ont lassé de ce joueur.

Bonne continuation à lui