Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 53 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Zakaria Bakkali, l’ex "crack" d’Anderlecht qui joue aujourd’hui a Tanger?

Hwa hadak merci khoya

Modifié par Bundesmaroc

• Réponses 8 k
  • Vues 757,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Diomandé au Real, encore un Subsaharien "bledard" qui signe dans un grand club.

Qualitativement, les quatre pays francophones (Sénégal, Mali, Côte d'Ivoire et Cameroun) nous sont toujours supérieurs en matière de formation. Ils ont un modèle de formation adapté au profil physique de leurs joueurs, contrairement à nous.

Formé aux États-Unis Diomandé

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Le travail de base a été fait localement

image.png

Modifié par Nieme inscrption

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

il a floppe au wac et au mas

J'ai oublié qu'il a passé par le WAC. Son frère venait sur le forum il a disparu

Posté(e)

Begraoui va vraiment rester encore 1 an dans son club du bas de tableau au Portugal ?????

Il revient meme pas en Ligue 1 ?

C’est nimporte quoi

Posté(e)
il y a 17 minutes, eau2rose a dit :

Begraoui va vraiment rester encore 1 an dans son club du bas de tableau au Portugal ?????

Il revient meme pas en Ligue 1 ?

C’est nimporte quoi

Il fut partie de la short liste du FC Séville pour l'attaque.

Posté(e)
Le 26/07/2026 à 19:31, Lma3ti Williams a dit :

Et un autre Africian qui signe au Barça hhh

image.png

On forme que dalle.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Haugusthum a dit :

Bonne nouvelle si ça se fait.

Posté(e)
Le 25/07/2026 à 10:14, pogoss a dit :

c'est aussi le fait qu'il ait floppe en d2 anglaise. comme rahimi et el kaabi c'est un joueur periodique, si on compare un joueur dans sa bonne periode avec un autre dans sa mauvaise on peut faire le classement qu'on veut.

Tu as tout à fait raison, c'est aussi parce qu'il a complètement flopé en D2 anglaise. Mais avec Ryan Mmaee, c'est toujours le même scénario, peu importe le club où il passe. Il finit presque toujours par se prendre la tête avec quelqu'un : Aleksandar Janković, Alex Chetline, le préparateur physique du Standard, José Jeunechamps, Olivier Renard, Walid Regragui... et j'en oublie sûrement.

Si t'as pas le bon état d'esprit, tu t'imposes jamais dans un club.

Le souci avec lui, c'est aussi qu'il n'accepte pas facilement la critique. Et je pense que son plus grand "malheur", c'est d'avoir été surclassé très jeune. Ça lui a peut-être donné confiance, mais ça lui a aussi fait croire que tout lui était dû. Au final, je pense que ça lui a fait plus de mal que de bien.

Après, rien n'est définitif. On a déjà vu pas mal de joueurs exploser sur le tard. S'il arrive à se remettre en question, il peut encore relancer sa carrière.

Posté(e)
Le 24/07/2026 à 19:58, Pastore a dit :

Il n’a rien fait de mal sous Regragui. Il a injustement été privé de CDM au profit de Cheddira et un Hamdallah en surpoids 🤢

Ce qui lui a couté sa place en CDM, je pense que c'est son match totalement raté et sa non chalence lors du maroc paraguay avant le Qatar2022.
C'est peut-etre la non convocation de son frere qui ont affecté sa prestation...
Ensuite les relations se sont dégragdés.
Aprés, ca ne justifie en rien les convocations de Cheddira et Hamdallah...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Tu as tout à fait raison, c'est aussi parce qu'il a complètement flopé en D2 anglaise. Mais avec Ryan Mmaee, c'est toujours le même scénario, peu importe le club où il passe. Il finit presque toujours par se prendre la tête avec quelqu'un : Aleksandar Janković, Alex Chetline, le préparateur physique du Standard, José Jeunechamps, Olivier Renard, Walid Regragui... et j'en oublie sûrement.

Si t'as pas le bon état d'esprit, tu t'imposes jamais dans un club.

Le souci avec lui, c'est aussi qu'il n'accepte pas facilement la critique. Et je pense que son plus grand "malheur", c'est d'avoir été surclassé très jeune. Ça lui a peut-être donné confiance, mais ça lui a aussi fait croire que tout lui était dû. Au final, je pense que ça lui a fait plus de mal que de bien.

Après, rien n'est définitif. On a déjà vu pas mal de joueurs exploser sur le tard. S'il arrive à se remettre en question, il peut encore relancer sa carrière.

je le connais pas mais j'ai tendance a avoir une mauvaise image de sa mentalite. je rappelle quand meme qu'apres sa premiere selection avec Renard il est parti jouer pour la belgique avant de reretourner sa veste en notre faveur.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Ce qui lui a couté sa place en CDM, je pense que c'est son match totalement raté et sa non chalence lors du maroc paraguay avant le Qatar2022.
C'est peut-etre la non convocation de son frere qui ont affecté sa prestation...
Ensuite les relations se sont dégragdés.
Aprés, ca ne justifie en rien les convocations de Cheddira et Hamdallah...

J’ai pas souvenir d’une nonchalance particulière. Surtout que Cheddira a été catastrophique lorqu’il l’a remplacé. C’était la même contre le Chili lors de sa rentrée.

D’ailleurs même son frère était meilleur que la fraude de Dari qui a été cata contre le Chili.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Haugusthum a dit :

J ai jamais aimé ce joueur, pourtant il nous causé l elimination au JO. D ailleurs ca fait des années qu il est dans sa zone de confort belge, un desperado du foot

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a une heure, Haugusthum a dit :

Il a signé à Rome et il veut changer encore ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Haugusthum a dit :

Qu'il y aille dare dare !

Il doit se mettre a l'abri !

Les jeunes qui montent sont deja la pour prendre sa place en EN

Posté(e)
Il y a 10 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ba il l'a dit : "ça"

Il y a 10 heures, soufiane_winger a dit :

Mets le source frere

Posté(e)
il y a une heure, Haugusthum a dit :