Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

S'ils prennent vraiment Diomandé il ne verra plus le terrain, surtout avec le retour de Rodrygo en Décembre. C'est fou

• Réponses 7,9 k
  • Vues 753,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Qu'est ce que tu racontes.

Ounahi est le meilleur jour marocain sur les phases à élimination direct et tu veux t'en débarasser ?

Mais tu veux selectionner un attaquant qui joue au Mexique ????

Au poste de 10, on peut avoir beaucoup mieux à savoir Brahim ou Saibari. Le premier serait meilleur dans l'axe pareil pour le second qui n'est pas un véritable 9, on le bride.

Ounahi est trop inconstant, je pense qu'on peut avoir bcp mieux.

Posté(e)
Il y a 10 heures, SanMateo a dit :

Genre vous suivez Diop depuis des années pour avoir un avis aussi tranché ? Vous touchez les allocs pour avoir autant de temps ?

En plus aller comparer deux joueurs qui n’ont pas un parcours dingue et essayer d’en descendre un pour mettre l’autre en évidence, c’est un peu rigolo kamim.

Prochain débat : Samy Mmaee vs Abqar fap

Diop c’etait l’une des pepites de l’EDF en jeunes, si tu suis le foot francais il etait titulaire dans les compo prévision des CDM 2022 avec les dembele mbappé.

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Bon club tremplin, s’il fait pas le c*n l’année prochaine c’est en Bundesliga.

La Super league suisse c’est un TGV vers la Bundes. Elle est tres sous coté par les gens cette ligue.

Le 11 suisse au Mondial etait tous en Bundesliga ou avait 3/4 ans la bas durant leur carriere

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lma3ti Williams a dit :

Le Real va mettre 100M sur Diomandé, et ça sort toujours l'excuse de la CAN et de la nationalité pour les nôtres quand personne ne veut mettre de l'argent dessus

Diomandé c’est la Bundes tax qui fait que tout le monde lui court derriere, sa nationalité n’est pas un facteur. Il aurait pu etre Indonesien ca serait kif kif

Il devrait bider à 80% j’ai bien suivi le mondial de la CIV et celui qui vaut +70M dans leur equipe c’est Amad diallo et il est deja bien ficellé à UTD

Posté(e)
il y a 19 minutes, eau2rose a dit :

Diop c’etait l’une des pepites de l’EDF en jeunes, si tu suis le foot francais il etait titulaire dans les compo prévision des CDM 2022 avec les dembele mbappé.

C'est pas le sujet, et Labyad et Aissati c'était des pépites aussi.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Kaizer a dit :

donc selon toi il aurait du garder son marquage et laisse l'attaquant avec mazraoui aller droit au butpopcorn.

c'Est son positionnement qui a desequilibrer celui qui a fait la passe decisive, qui n'a rien de facile quand t'es sur le point de t'ecrouler.

Ils sont juste tres chanceux sur le but.

Selon moi il a fait ce qu'il faut faire.

Selon moi il aurait dû anticiper avant l’action et couper en touche bien avant que le joueur touche le ballon mais il est lent. Du coup deux solutions soit rester au marquage de son joueur et laisser mazraoui et Bono le stopper ou alors faire ce qu’il a fait mais pas en laissant le joueur adverse finir son action.

Il aurait du mettre le pied surtout que le joueur était en train de tomber. Ce qui m’a frappé c’est qu’il est surpris que le ballon arrive sur le joueur qu’il marquait au début alors qu’il est censé se douter qu’il sera positionné pour reprendre le ballon. Il fait signe avec ses mains comme s’il y avait aucun danger car il l’a pas vu dans son dos ce qui est étonnant.

Il faut le même genre d’action contre la France ou il laisse Mbappé jouer,contre le Brésil,contre la Norvège plusieurs fois.. je trouve Chadi Riad et aguerd largement meilleur sur les 1vs1 et au marquage après peut être qu’il manquait de rythme et qu’il sera meilleur avec du temps de jeu sur une saison entière

Posté(e)
il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

C'est pas le sujet, et Labyad et Aissati c'était des pépites aussi.

wa ch7aaaaaal men pepite galo lina 3ndna mdr

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, SanMateo a dit :

Genre vous suivez Diop depuis des années pour avoir un avis aussi tranché ? Vous touchez les allocs pour avoir autant de temps ?

En plus aller comparer deux joueurs qui n’ont pas un parcours dingue et essayer d’en descendre un pour mettre l’autre en évidence, c’est un peu rigolo kamim.

Prochain débat : Samy Mmaee vs Abqar fap

On maitrise notre sujet contrairement à toi le kilimini de pacotille qui s’est fait retourner le cerveau par la propagande chiite.

Galek les aides lolJe suis sûr que rien que sur les deux dernières années, j’ai plus fait tourner l’économie marocaine que toi espèce de crétin.

Diop est le joueur marocain qui a le plus joué en D1 anglaise. Perso j’ai grandi en suivant la L1 donc logique que j’ai connaissance de son parcours.

Posté(e)

Aujourd’hui j ai revu l action du but contre la holland 20 fois, je le réaffirme, aucun defenseur marocain je dis aucun defenseur marocain ne fera pareil naybet inclus

Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

On maitrise notre sujet contrairement à toi le kilimini de pacotille qui s’est fait retourner le cerveau par la propagande chiite.

Galek les aides lolJe suis sûr que rien que sur les deux dernières années, j’ai plus fait tourner l’économie marocaine que toi espèce de crétin.

Diop est le joueur marocain qui a le plus joué en D1 anglaise. Perso j’ai grandi en suivant la L1 donc logique que j’ai connaissance de son parcours.

Yak labass laugh

Tu aurais pas du t’embêter à écrire un pavé, j’ai lu que le début. hey

Posté(e)
il y a 52 minutes, pogoss a dit :

wa ch7aaaaaal men pepite galo lina 3ndna mdr

Ma ki t9adawch lol

Posté(e)
Le 23/07/2026 à 19:35, Pastore a dit :

Ryan Mmaee a rejoint le club mexicain d’Atlas pour 3M d’euros.

J’espère qu’il sera là en septembre. C’est le meilleur 9 marocain après Igamane

Tu veux pas lâcher l'affaire. ddd