Aller au contenu

Eliesse BEN SEGHIR


Messages recommandés

Faut arrêter de lui donner autant de responsabilité

C'est un très bon joueur en devenir mais il gâche bcp d'action par excès d'individualisme 

Solution en sortie de banc sur le court terme, pas plus , laissons le progresser tranquillement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

guelna likom boufal en devenir si pastore kaykherrej f 3aynih

bon joueur walakin mazal 3ndo des progrès à faire w bzaf.

khay  @Pastore khassek te3taref bli 3ndi l3ayn fel lkwayria

Pourtant c’est lui qui a la meilleure occasion du match :hhh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Pourtant c’est lui qui a la meilleure occasion du match :hhh:

 

oui mais il pourrait faire bcp mieux c ce que je veux dire

mais c une upgrade par rapport a zlzoli

et sa tendance a trop tenir le balon... bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

oui mais il pourrait faire bcp mieux c ce que je veux dire

mais c une upgrade par rapport a zlzoli

et sa tendance a trop tenir le balon... bof

J’ai pas aimé le match d’Eliesse ce soir. Les seuls qui ont été au niveau c’est nos centraux et Yahya

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action ou Rahimi fait un raid solitaire, Ben Seghir récupère le ballon et si il décale Rahimi il y a but. C'est quand même incroyable de voir nos joueurs incapable de lever la tête. Gros problème de mentalité -- chacun veut son moment de gloire.

Screenshot-2024-03-28-at-1-57-16-AM.png

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SanMateo a dit :

L'action ou Rahimi fait un raid solitaire, Ben Seghir récupère le ballon et si il décale Rahimi il y a but. C'est quand même incroyable de voir nos joueurs incapable de lever la tête. Gros problème de mentalité -- chacun veut son moment de gloire.

Screenshot-2024-03-28-at-1-57-16-AM.png

 

Pourtant sur quasi toutes les autres actions sur les 2 matchs il fait toujours le bon choix et proprement. Il a un QI + élevé que la moyenne ce petit c’est indéniable. Cet action il a voulu marqué son but et il se l’est joué un peu solo oui effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SanMateo a dit :

L'action ou Rahimi fait un raid solitaire, Ben Seghir récupère le ballon et si il décale Rahimi il y a but. C'est quand même incroyable de voir nos joueurs incapable de lever la tête. Gros problème de mentalité -- chacun veut son moment de gloire.

Screenshot-2024-03-28-at-1-57-16-AM.png

 

Rahimi Idem au lieu de jouer en premier intention avec Adli sur une  action décisive il prefere continuer et la porte s'est renfermée...

 

 

Tout le monde est concerné par cela. Et beaucoup ont dit sur d'autre topic que Rahimi nest pas à son poste en numero 9 donc c'est meme pas sur qu'il l'aurait mise au fond. Je vous vois venir contre l'Angola Allah o Aalem si le joueur n'avait pas marqué contre son camps  :mdr:

Sans titre.png

Modifié par Mimoun95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit :

Pourtant sur quasi toutes les autres actions sur les 2 matchs il fait toujours le bon choix et proprement. Il a un QI + élevé que la moyenne ce petit c’est indéniable. Cet action il a voulu marqué son but et il se l’est joué un peu solo oui effectivement 

Oui, il a ete tres propre lors du premier match, le deuxieme ca laissait a desirer -- souvent la touche de trop. Il n'est pas le seul a ne pas avoir fait les bons choix.

Il y a 7 heures, Mimoun95 a dit :

Rahimi Idem au lieu de jouer en premier intention avec Adli sur une  action décisive il prefere continuer et la porte s'est renfermée...

 

 

Tout le monde est concerné par cela. Et beaucoup ont dit sur d'autre topic que Rahimi nest pas à son poste en numero 9 donc c'est meme pas sur qu'il l'aurait mise au fond. Je vous vois venir contre l'Angola Allah o Aalem si le joueur n'avait pas marqué contre son camps  :mdr:

Sans titre.png

Oui, c'est ca et c'est ce que j'ai dit sur le topic du match apres avoir revu des sequences. Beaucoup trop de mauvais choix et ca ne concerne pas que Ben Seghir. 

Sinon pour le "vous", tu fais fausse route.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

La FFF qui essaie encore de convaincre Ben Seghir de revenir sur sa décision de jouer pour le Maroc :ziyech:
 

Si il veut rejouer pour la France il devra attendre 3 ans avant non?

De memoire, on a jamais chipper de joueur niveau EDF a l EDF. 

C est nouveau ca :lunettes:

 

On a devaliser L Espagne et les Pays bas de joueurs titulaires ou potentiellement titulaires sur la duree (Hakimi, Brahim, Akhomach, Ziyech, Amrabat, Mazraoui, Saibari, Azzouzi) ..

 

apres bon est ce que un Saiss, un Boufal ou encore un Harit a leur top niveau peuvent ètre dans la liste des 23 de l EDF sur une coupe du monde  ...  sa se debat: le petit Guendoussi etait la en 2022 :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Azrou a dit :

Bye-bye la France 😂😂

Il n'a jamais joué en A avec la France. Il n'a donc pas fait de changement de nationalité vers une équipe A et a donc toujours le droit de changer pour la France.  C'est ce qu'il me semble logique mais le texte peut être interprété différemment. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...