Aller au contenu

Eliesse BEN SEGHIR


Messages recommandés

il y a 29 minutes, pogoss a dit :

j'aurais dit mer7ba en U23, la ca pue trop. rja3na l'tkhalwid alors qu'on etait enfin sur de bonnes bases.

have faith bro

On est mgharba me9ewdine 7ashak, mais je crois en nous 

On doit souhaiter mer7ba  pour ce poti kamim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

j'aurais dit mer7ba en U23, la ca pue trop. rja3na l'tkhalwid alors qu'on etait enfin sur de bonnes bases.

Je pense qu'on lui a proposé le A pour qu'il accepte pour jouer pour nous, s'il ne fait pas l 'affaire il sera rétrogradé vers les U23 surement comme EZZ. l'objectif à mon avis c'est qu'il choisi le Maroc.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maroc77 a dit :

Je pense qu'on lui a proposé le A pour qu'il accepte pour jouer pour nous, s'il ne fait pas l 'affaire il sera rétrogradé vers les U23 surement comme EZZ. l'objectif à mon avis c'est qu'il choisi le Maroc.

bayna et c'est moche.

je croyais naivement qu'on en avait fini avec ces pratiques :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pogoss a dit :

j'aurais dit mer7ba en U23, la ca pue trop. rja3na l'tkhalwid alors qu'on etait enfin sur de bonnes bases.

Si on suit la logique et les principes dictés par la FRMF Akhomach et Ben Seghir devraient passer par la case U23 comme les Richardson,Saibari ,Khannous ou Azzouzi 

Mais le problème ccest qu'à la CAN ....les u29 ont foiré donc li3ando...bismilah ,Au  pire rien n empêche qu on les rebascule en u23 si le maillot en A est trop grand comme pour Abde.

Ben Seghir c est une pépite machallah.Sans les blessures je suis sûr su il aurait plus joué....

Modifié par MARwac
  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Si on suit la logique et les principes dictés par la FRMF Akhomach et Ben Seghir devraient passer par la case U23 comme les Richardson,Saibari ,Khannous ou Azzouzi 

Mais le problème ccest qu'à la CAN ....les u29 ont foiré donc li3ando...bismilah ,Au  pire rien n empêche qu on les rebascule en u23 si le maillot en A est trop grand comme pour Abde.

Ben Seghir c est une pépite machallah.Sans les blessures je suis sûr su il aurait plus joué....

Akhomach a fait un match avec les U23.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 11:59, Maroc77 a dit :

je pense qu'ils veulent pas refaire l'erreur de Bennacer

Tant mieux qu’il ai choisi de jouer pour le département français le vert chiasse lui va à ravi 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

pas le niveau pour l'EDF !!!

mercenaire !

le maroc est une petite nation !!

on devrait nous payer pour les frais de formation !!

hahahahahahahahahahaha

Sans les étrangers la France n’aurait jamais eu ses deux étoiles doré ferait mieux de fermer leur clapet 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Sans les étrangers la France n’aurait jamais eu ses deux étoiles doré ferait mieux de fermer leur clapet 

et sans le pillage du reste du monde, ils n'auraient jamais eu autant de richesses

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Sans les étrangers la France n’aurait jamais eu ses deux étoiles doré ferait mieux de fermer leur clapet 

Mais ces « etrangers » sont formés en france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Younes a dit :

pas le niveau pour l'EDF !!!

mercenaire !

le maroc est une petite nation !!

on devrait nous payer pour les frais de formation !!

hahahahahahahahahahaha

Pas le niveau pour l'en non plus. 

Il a même pas de saison pleine dans un vieux championnat qu'est la l1.

Ils ont un vivier stratosphérique qui leur permet d'avoir 50 internationaux FR et envoyer leur chiata dans leur ex empire colonial

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Sans étrangers, le Maroc ne fait pas de bon mondial en 2022.

 

Mouais oublie pas les locaux (bono aguerd ounahi attiatallah nesyri)

et puis c bon faut arreter de vivre sur ce mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

Mais ces « etrangers » sont formés en france :)

Définition d'étrangers chez eux :

- né dans le pays

- en parlent la langue 

- en ont la nationalité à la naissance

Définition d'un local pur jus "on est tous marocains" 

- né à l'étranger 

- voit le pays tous les étés 

- bégaye quand on l'interview en marocain 

- on lui court dessus depuis 7 ans pour qu'il fasse un passeport marocain et joue pour "" "" "" son pays "" "" "" 

Et c'est eux les vilains méchants pilleurs. 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robben a dit :

Mais ces « etrangers » sont formés en france :)

 Et alors ?

Beaucoup d’entre eux ne pourront pas être sélectionné en EDF et si elle ne veut pas qu’ils optent pour d’autres sélection pourquoi les former alors

ses joueurs dont tu parles vont jouer dans des équipes de ligue 1 et rapporter du fric à ses clubs je vois pas où est le problème de jouer pour le Maroc ou un autre pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

eux sont pas etrangers mais ils seraient pas nes la bas sans leurs parents/grands parents qui etaient etrangers du coup

c'est pour ça que j'ai mis étranger entre guillemets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RAF a dit :

Sans étrangers, le Maroc ne fait pas de bon mondial en 2022.

 

Quand je dis étranger je parles de leur origine chez nous ils sont marocain vivant à l’étranger c’est pas pareil khoya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

 Et alors ?

Beaucoup d’entre eux ne pourront pas être sélectionné en EDF et si elle ne veut pas qu’ils optent pour d’autres sélection pourquoi les former alors

ses joueurs dont tu parles vont jouer dans des équipes de ligue 1 et rapporter du fric à ses clubs je vois pas où est le problème de jouer pour le Maroc ou un autre pays 

la france elle ne forme rien du tout. les clubs forment pour leurs propres interets sportifs et peuvent tres bien recruter des joueurs qu'ils n'ont pas forme en vue d'atteindre ces memes interets sportifs. ces clubs ont d'ailleurs des formateurs etrangers alors j'aimerais bien qu'on arrete avec ce mythe dial "la france a forme".

Modifié par pogoss
  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

la france elle ne forme rien du tout. les clubs forment pour leurs propres interets sportifs et peuvent tres bien recruter des joueurs qu'ils n'ont pas forme en vue d'atteindre ces memes interets sportifs. ces clubs ont d'ailleurs des formateurs etrangers alors j'aimerais bien qu'on arrete avec ce mythe dial "la france a forme".

Ça va plus loin que ça.

Il y a 400 000 bénévoles qui encadrent les jeunes dans le foot. Le chiffre est colossal. 

Et 2,3 millions de licenciés de la FFF. C'est tout simplement énorme. 

Oui, les clubs, comme les entreprises, visent leur propre intérêt et font profiter le pays. Mais l'un est lié à l'autre. 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...