Aller au contenu

Eliesse BEN SEGHIR


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Younes a dit :

tu va quand même pas mettre sur le même plan les deux pays j'espère :huh:

Bah c'est relativement facile d'être de mauvaise foi, donc je peux défendre un avis aussi absurde que le tien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Bah c'est relativement facile d'être de mauvaise foi, donc je peux défendre un avis aussi absurde que le tien 

on ne fait que récupérer ce qu'il nous ont pris

on va quand même pas culpabiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Ça va plus loin que ça.

Il y a 400 000 bénévoles qui encadrent les jeunes dans le foot. Le chiffre est colossal. 

Et 2,3 millions de licenciés de la FFF. C'est tout simplement énorme. 

Oui, les clubs, comme les entreprises, visent leur propre intérêt et font profiter le pays. Mais l'un est lié à l'autre. 

 

 

 

 

bah la fede francaise est bien sur gagnante, au final elle peut gherbel un large nombre de footballeurs d'elite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pogoss a dit :

la france elle ne forme rien du tout. les clubs forment pour leurs propres interets sportifs et peuvent tres bien recruter des joueurs qu'ils n'ont pas forme en vue d'atteindre ces memes interets sportifs. ces clubs ont d'ailleurs des formateurs etrangers alors j'aimerais bien qu'on arrete avec ce mythe dial "la france a forme".

Merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Commençons par ne pas utiliser leur langue, on sera plus crédibles 

si on joue à ce jeu, arrétons d'utiliser l'arabe, refusons l'islam parce que ca nous est étranger au 7e siècle

ca n'a pas de sens

absorber le meilleur des autres a toujours été dans notre ADn et a enrichi notre amazighité primaire

on va pas se renier pour çà :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

si on joue à ce jeu, arrétons d'utiliser l'arabe, refusons l'islam parce que ca nous est étranger au 7e siècle

ca n'a pas de sens

absorber le meilleur des autres a toujours été dans notre ADn et a enrichi notre amazighité primaire

on va pas se renier pour çà :chamkar:

voilà magnifique post

c'est exactement pour cette raison que je refuse la posture victimaire vis-à-vis d'une ex puissance coloniale qui est restée 46 ans chez moi, quand moi je me suis permis de rester 7 siècles chez un autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

voilà magnifique post

c'est exactement pour cette raison que je refuse la posture victimaire vis-à-vis d'une ex puissance coloniale qui est restée 46 ans chez moi, quand moi je me suis permis de rester 7 siècles chez un autre 

WAAAAAAAAA KHOUYA

MAIS QUELLE POSTURE VICTIMAIRE 

c'est "l'esprit de conquete" comme le disait un grand philosophe dans un post précedent :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

WAAAAAAAAA KHOUYA

MAIS QUELLE POSTURE VICTIMAIRE 

c'est "l'esprit de conquete" comme le disait un grand philosophe dans un post précedent :aha:

:aha:

esprit de conquête ana m3ak, 8aloumma !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que sa convocation est anormale, ça se voit que c'est une bonne pioche

Très bonne technique, et c'est pas un vulgaire tricoteur

C'est prometteur pour l'avenir, en lui souhaitant de s'éloigner de l'infimerie

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Même si je pense que sa convocation est anormale, ça se voit que c'est une bonne pioche

Très bonne technique, et c'est pas un vulgaire tricoteur

C'est prometteur pour l'avenir, en lui souhaitant de s'éloigner de l'infimerie

14 ans de carrier en EN devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Même si je pense que sa convocation est anormale, ça se voit que c'est une bonne pioche

Très bonne technique, et c'est pas un vulgaire tricoteur

C'est prometteur pour l'avenir, en lui souhaitant de s'éloigner de l'infimerie

Quand on voit son match elle n’est pas si anormale que ça. Qi foot très élevé, rapide et sait lever la tête. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Quand on voit son match elle n’est pas si anormale que ça. Qi foot très élevé, rapide et sait lever la tête. 

il ne combinait pas avec attiat allah et voulait a tout prix chercher diaz dans l'axe.

on va repasser question QI foot

après il est bon techniquement mais si c'est que ça on garde boufal.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

il ne combinait pas avec attiat allah et voulait a tout prix chercher diaz dans l'axe.

on va repasser question QI foot

après il est bon techniquement mais si c'est que ça on garde boufal.

En première période oui mais en seconde il a beaucoup combiné avec lui ! Les passes qu’il a donné c’est la preuve que son QI foot est très élevé. 

Il n’a pas eu besoin de 20 matchs pour montrer ses qualités. C’est pas pour rien si la France ne voulait pas le perdre il est très fort

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part.... N'a pas beaucoup de déchets et fait pratiquement toujours les bons choix avec une technique haut de gamme !!..

Bon en 1 vs 1 ,bon centreur, bonne frappe , a l'aise pour combiner, se déplace bien et pour finir il va vite.... Bref une excellente pioche 

Pour un premier match c'est très très PROMETTEUR 🤩🤩🤩.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere sélection dans l'ensemble correct.

C'est rassurant en quelque sorte car son niveau est supérieur à ce que l'on a pu voir hier soir. Je pense qu'il a surtout voulu être discipliné et jouer simple, se rendre disponible pour les autres.

Je suis de celle qui pense qu'il a toute sa place en A si les blessures l'épargne.

Agréablement surprise qu'il est joué aussi longtemps sans baisser de rythme car je ne crois pas qu'il ai fait un match de 90 minutes cette saison

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Si Lekjaa et Regragui d'avoir fait le forcing pour ce joueur.

Il a une qualité et une maturité rare à son âge.

C'est potentiellment un joueur de classe mondiale.

Heureusement qu'ils ne se sont pas contentés de sélectionner un médiocre de Botola pour ce poste qui va devoir être renouvellé pour l'après Boufal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est complet.. et si il continue dans sa lancée, il peut menacer la place de n'importe quel milieux offensifs qu'on a actuellement...

c'est quoi son poste de prédilection ? J'ai l'impression qu'il est à l'aise partout, Ailier gauche, milieu gauche, soutien d'attaquant ailier droit ?

L'action de jeu où il centre pour la première occasion raté d El Kaabi.. rappelle son but lors de son premier match en pro contre Auxerre.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...