Aller au contenu

Eliesse BEN SEGHIR


Messages recommandés

Allah i r7am son papa. Il peut être fier de ses fils qui sont devenus professionnels 

Citation

Le déclic est intervenu à l’intersaison. Est-ce lié à la disparition de votre papa ?

Oui, je l’ai perdu à cette période. Le voir partir était ma plus grande peur. C’était mon pilier. Il a toujours voulu qu’on perce, mon frère et moi. Parfois, il quittait le travail pour me déposer à l’entraînement. Après son décès, j’étais obligé de réussir pour lui, je n’avais pas le choix. Cet été-là, je suis parti un mois et demi en Tunisie avec la famille d’un ami. Je me suis déconnecté de tout. Je me suis préparé sérieusement. Je partais courir seul pendant des heures, je n’avais pas envie de m’arrêter. Je ne sentais plus la fatigue. J’étais seulement guidé par la volonté de faire honneur à mon père. En rentrant à Aix, j’ai vu les effets. J’étais au-dessus de tout le monde, physiquement, techniquement, mentalement… J’avais franchi un cap

ITW complète

  • J'aime 3
  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ouarzazati a dit :

El Khannous nous a rejoint à 18 ans.

Les 2 s'ils restent sérieux peuvent devenir des cracks.

Il faut juste les faire jouer à leur poste et les intégrer progressivement. 

Un gars comme Abde fut déjà grillé lors de son entrée au mondial....

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Link a dit :

Il est très fort et nous rejoins à 19 ans c'est une excellente nouvelle

il joue toujours avec son club quand il n'est pas blessé

on est en mars, il fait une saison quasi-blanche par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Il a l’air d’avoir une belle mentalité, avec presque un excès de confiance , mais il en faut pour réussir 

il fait très bonne impression, avec son ton posé et ses paroles sages

pour sa confiance, pour une fois qu'on a un petit jeune avec du caractère. C'est pas une mauvaise chose. Surtout qu'il va devoir trimer pour se faire une place parmi la concurrence 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maroc77 a dit :

Il ne faut pas que diaz éclipse ce jeune joueur,  il faut parler de lui autant que diaz 

au contraire, c'est mieux d'être épargné par le buzz

Je suis sûr qu'Adli a fait de bonnes prestations avant la can parce qu'il a eu le temps de s'installer, et qu'on a pas fait de lui le sauveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kparon a dit :

Pauvre petit Fils de petit !!!

s'il y avait pas la Saga de Barhim, il aurait ete la tete d'affiche de cette liste !

Bienvenue jeune Lionceau...

We beleive in you little Bro :super:

de quoi tete d'affiche ? il ne merite meme pas d'etre la sportivement.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 23:31, Link a dit :

Clairement et surtout faire le bon choix de club...hein Ounahi

Son choix de signer à l’OM n’était pas mauvais en vrai. C’est juste lui qu’est fainéant et qu’a pris le melon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

That's cold 

bah franchement a part le fait que ce soit un binational hesitant je vois pas en quoi il gagne sa selection. il n'a ete titulaire qu'une fois cette saison et sur les 25 journees il totalise 182 min de jeu. meme Dari a joue 2 fois plus que lui cette saison et les gens s'offusquent de sa selection.

si on se respectait il serait avec les U23

Modifié par pogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pogoss a dit :

bah franchement a part le fait que ce soit un binational hesitant je vois pas en quoi il gagne sa selection. il n'a ete titulaire qu'une fois cette saison et sur les 25 journees il totalise 182 min de jeu. meme Dari a joue 2 fois plus que lui cette saison et les gens s'offusquent de sa selection.

si on se respectait il serait avec les U23

Au dela de ca ! LLi 3ta Lla8 3ta8

On dit au petit mer7ba

et on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...