Posté(e) il y a 1 heure1 h Il est décisif mais a côté de ça.. on comprend pourquoi il n’a jamais été titulaire sur la longueur dans un club.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 13 minutes, SanMateo a dit :Il est décisif mais a côté de ça.. on comprend pourquoi il n’a jamais été titulaire sur la longueur dans un club.Il était titulaire au Milan AC. C’est le joueur marocain le plus décisif en compétition officielle. Les faits sont là.
Posté(e) il y a 23 minutes23 min il y a une heure, Pastore a dit :Il était titulaire au Milan AC.C’est le joueur marocain le plus décisif en compétition officielle. Les faits sont là.Pas sûr la longueur bastogh. apparemment les supporters se plaignaient de son côté brouillon et irrégulier — c’est un pote marocain ultra fan du Milan qui me parlait de lui a l’époque ou son choix n’était pas encore officiel et qui n’était pas du tout emballé par le fait qu’il rejoigne la tanière.
Posté(e) il y a 20 minutes20 min il y a une heure, Pastore a dit :Il était titulaire au Milan AC.C’est le joueur marocain le plus décisif en compétition officielle. Les faits sont là.Meilleur butteur marocin en CAN 5 buts?Meimleur passeur marocain et africain en CAN 4 assists14 buts en 32 matchs Modifié il y a 19 minutes19 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 19 minutes19 min Auteur il y a 3 minutes, SanMateo a dit :Pas sûr la longueur bastogh. apparemment les supporters se plaignaient de son côté brouillon et irrégulier — c’est un pote marocain ultra fan du Milan qui me parlait de lui a l’époque ou son choix n’était pas encore officiel et qui n’était pas du tout emballé par le fait qu’il rejoigne la tanière.C’est lui qui n’ a pas voulu rester au Milan. Regarde leur forum, il faisait l’unanimité.
Posté(e) il y a 3 minutes3 min il y a 20 minutes, SanMateo a dit :Pas sûr la longueur bastogh. apparemment les supporters se plaignaient de son côté brouillon et irrégulier — c’est un pote marocain ultra fan du Milan qui me parlait de lui a l’époque ou son choix n’était pas encore officiel et qui n’était pas du tout emballé par le fait qu’il rejoigne la tanière.Il ne faut jamais se fier à un supporter marocain ultra fan , son jugement change au gré des résultats
Posté(e) il y a 2 minutes2 min il y a 15 minutes, Pastore a dit :C’est lui qui n’ a pas voulu rester au Milan. Regarde leur forum, il faisait l’unanimité.Continuez à vous accrocher à ses stats. Il lâche autant la balle qu'un gamin de 15 ans li fih lfara.
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 1 minute, Marokouta a dit :Il ne faut jamais se fier à un supporter marocain ultra fan , son jugement change au gré des résultats C'est pas le profile de l'ultra décérébré, mais c'est pas grave, vous êtes libres de faire de lui la star de l'équipe. Ana je continuerai à le critiquer parce que c'est typiquement le type de joueur que je n'aime pas. Le jour ou il changera, je changerai mon opinion sur lui.