Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 8 heures, SanMateo a dit :Efface, efface Je n'ai pas encore vue le match , je n'ai pensé qu'a ça toute la journée
Posté(e) il y a 8 heures8 h Brahim a été le moins bon aujourd’hui,mais bon il a eu le mérite de jouer collectif et de pas perdre de ballon dangereux et à défaut d’être dangereux il nous a pas mis en danger avec son égoïsme. J’ai confiance en lui il fera un gros match contre le Canada je l’espère.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il était trop bas sur le terrain , surtout en première mi-temps, et puis le match était trop fermé pour qu’il s’exprimeCe n’est pas le Diaz qu’on attend jusque là , mais ça va venir , sbrou 3lih le chemin est encore long et la finale de la can s’éloigne de plus en plus de son esprit , il va finir par revenir et s’exprimer . J’ai confiance en lui
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Marokouta a dit :Il était trop bas sur le terrain , surtout en première mi-temps, et puis le match était trop fermé pour qu’il s’exprimeCe n’est pas le Diaz qu’on attend jusque là , mais ça va venir , sbrou 3lih le chemin est encore long et la finale de la can s’éloigne de plus en plus de son esprit , il va finir par revenir et s’exprimer . J’ai confiance en luiEwa sebrou mea Salaheddine ou Belammari hta houma
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, SanMateo a dit :Ewa sebrou mea Salaheddine ou Belammari hta houmaAna ba3d a sabra m3ahoum koulhoum Là on parle de Diaz qui appartient à une autre catégorie de joueurs pour lesquels les attentes sont très élevées et c’est normal , salhddine et belammari on doit aussi nsbrou m3ahoum (3la 9ed jhadhoum ) le temps de la compétition , tout simplement parce qu’on n’a pas le choix ? ils sont là de toutes les façons , ça sert à quoi de s’acharner sur eux ? Et puis tous les matchs ne se ressemblent pas, déjà on a vu du mieux pour salhddine contre les PB.Pour Brahim Il se trouve que depuis se qui s’est passé à la can , il est en deçà de ce qu’on attend de lui (même s’il est malgré tout derrière nos deux buts les plus importants de la phase de poule) , agaçant certes , mais ça finira par aller , il y’a là peut-être un travail psychologique qui n’a pas été fait , mais j’ai confiance pour la suite , il suffit d’une seule bonne performance ou d’un but pour que les gens lui envoient les ondes positives dont il a besoin ,comme avec Rahimi , pour que ça reparte