Posté(e) le 3 avrille 3 avril Il y a 6 heures, Marokouta a dit :Ounahi ? Diaz a brandit son maillot après avoir marqué un but , en signe de solidarité avec lui après son forfaitHakimi ?Je me trompe ou tu étais de ceux qui disait que Hakimi lui a soufflé à l’oreille de rater le penalty? pour ounahi j'ai vu qu'il avait liké ses trucs sur instapas vérifié, mais j'ai vu ça traîner sur les RS
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur Les like Instagram machin chouette, c’est des c**neries les kheys.
Posté(e) samedi à 02:263 j très bien les 2 passes laser dans ce mondial, mais dans le contenu c'est cataclysmiquearrête de vouloir dribbler la planète entièresoit altruiste b*rdel !!!
Posté(e) samedi à 03:273 j il y a 59 minutes, Younes a dit :très bien les 2 passes laser dans ce mondial, mais dans le contenu c'est cataclysmiquearrête de vouloir dribbler la planète entièresoit altruiste b*rdel !!!Oui il joue trop perso et l’action ou il passe pas à saibairi alors qu’il le voit tout seul c’est pas normal il nous montre juste qu’il a pas compris à la can, qu’il veut tjrs être le héros quitte à nous faire perdre .
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.