Posté(e) vendredi à 20:573 j Il est décisif mais a côté de ça.. on comprend pourquoi il n’a jamais été titulaire sur la longueur dans un club.
Posté(e) vendredi à 21:113 j Auteur il y a 13 minutes, SanMateo a dit :Il est décisif mais a côté de ça.. on comprend pourquoi il n’a jamais été titulaire sur la longueur dans un club.Il était titulaire au Milan AC. C’est le joueur marocain le plus décisif en compétition officielle. Les faits sont là.
Posté(e) vendredi à 22:273 j il y a une heure, Pastore a dit :Il était titulaire au Milan AC.C’est le joueur marocain le plus décisif en compétition officielle. Les faits sont là.Pas sûr la longueur bastogh. apparemment les supporters se plaignaient de son côté brouillon et irrégulier — c’est un pote marocain ultra fan du Milan qui me parlait de lui a l’époque ou son choix n’était pas encore officiel et qui n’était pas du tout emballé par le fait qu’il rejoigne la tanière.
Posté(e) vendredi à 22:303 j il y a une heure, Pastore a dit :Il était titulaire au Milan AC.C’est le joueur marocain le plus décisif en compétition officielle. Les faits sont là.Meilleur butteur marocin en CAN 5 buts?Meimleur passeur marocain et africain en CAN 4 assists14 buts en 32 matchs Modifié vendredi à 22:313 j par MAGH7rizi
Posté(e) vendredi à 22:323 j Auteur il y a 3 minutes, SanMateo a dit :Pas sûr la longueur bastogh. apparemment les supporters se plaignaient de son côté brouillon et irrégulier — c’est un pote marocain ultra fan du Milan qui me parlait de lui a l’époque ou son choix n’était pas encore officiel et qui n’était pas du tout emballé par le fait qu’il rejoigne la tanière.C’est lui qui n’ a pas voulu rester au Milan. Regarde leur forum, il faisait l’unanimité.
Posté(e) vendredi à 22:473 j il y a 20 minutes, SanMateo a dit :Pas sûr la longueur bastogh. apparemment les supporters se plaignaient de son côté brouillon et irrégulier — c’est un pote marocain ultra fan du Milan qui me parlait de lui a l’époque ou son choix n’était pas encore officiel et qui n’était pas du tout emballé par le fait qu’il rejoigne la tanière.Il ne faut jamais se fier à un supporter marocain ultra fan , son jugement change au gré des résultats
Posté(e) vendredi à 22:483 j il y a 15 minutes, Pastore a dit :C’est lui qui n’ a pas voulu rester au Milan. Regarde leur forum, il faisait l’unanimité.Continuez à vous accrocher à ses stats. Il lâche autant la balle qu'un gamin de 15 ans li fih lfara.
Posté(e) vendredi à 22:503 j il y a 1 minute, Marokouta a dit :Il ne faut jamais se fier à un supporter marocain ultra fan , son jugement change au gré des résultats C'est pas le profile de l'ultra décérébré, mais c'est pas grave, vous êtes libres de faire de lui la star de l'équipe. Ana je continuerai à le critiquer parce que c'est typiquement le type de joueur que je n'aime pas. Le jour ou il changera, je changerai mon opinion sur lui.
Posté(e) vendredi à 23:093 j Il y a 2 heures, SanMateo a dit :Il est décisif mais a côté de ça.. on comprend pourquoi il n’a jamais été titulaire sur la longueur dans un club.too nice of a dude !He lacks some sand paper...and then some
Posté(e) samedi à 00:282 j il y a une heure, SanMateo a dit :C'est pas le profile de l'ultra décérébré, mais c'est pas grave, vous êtes libres de faire de lui la star de l'équipe. Ana je continuerai à le critiquer parce que c'est typiquement le type de joueur que je n'aime pas. Le jour ou il changera, je changerai mon opinion sur lui.Déjà mon post c’était pour rire (quoi que l’humour émane souvent de faits réels ) , raté ! Pas grave Je ne sais pas le « vous » s’adresse à qui , moi en tout cas j’aime bien le joueur , tant qu’il apporte à ma sélection , et tant qu’il n’y a pas meilleur joueur qui se présente à son poste, eh oui ! Notre vivier rah bayen, m’a khebe3na walouC’est normal de critiquer , mais objectivement sans vouloir carrément l’ejecter , et sans ignorer son apport , parce qu’il en a eu , et ce ne sont pas juste des stats , ce sont des ** qui nous ont carrément permis d’exister dans ce mondial.. néanmoins il est clair qu’il pouvait et devais apporter plus Maintenant si tu le critiques juste parce que c’est typiquement le genre de joueur que tu n’aimes pas , il aura du mal à te convaincre
Posté(e) samedi à 01:292 j Auteur Il y a 2 heures, SanMateo a dit :Continuez à vous accrocher à ses stats. Il lâche autant la balle qu'un gamin de 15 ans li fih lfara. Sans lui on ne gagne pas la CAN et on ne fait pas 1/4 de CDM
Posté(e) samedi à 01:342 j Wa men louwel kan goul likom vous en attendez trop. c'est un joueur important mais faut pas tout miser sur lui non plus.
Posté(e) samedi à 06:152 j Il y a 4 heures, Pastore a dit :Sans lui on ne gagne pas la CAN et on ne fait pas 1/4 de CDMBen ça tu n’en sais rien. On ne va pas se mettre d’accord puisque tu as cette tendance à soit défendre certains joueurs à fond, soit à les descendre à fond.
Posté(e) samedi à 06:182 j Il y a 5 heures, Marokouta a dit :Déjà mon post c’était pour rire (quoi que l’humour émane souvent de faits réels ) , raté ! Pas grave Je ne sais pas le « vous » s’adresse à qui , moi en tout cas j’aime bien le joueur , tant qu’il apporte à ma sélection , et tant qu’il n’y a pas meilleur joueur qui se présente à son poste, eh oui ! Notre vivier rah bayen, m’a khebe3na walouC’est normal de critiquer , mais objectivement sans vouloir carrément l’ejecter , et sans ignorer son apport , parce qu’il en a eu , et ce ne sont pas juste des stats , ce sont des ** qui nous ont carrément permis d’exister dans ce mondial.. néanmoins il est clair qu’il pouvait et devais apporter plusMaintenant si tu le critiques juste parce que c’est typiquement le genre de joueur que tu n’aimes pas , il aura du mal à te convaincre Je ne veux pas l’éjecter complètement mais j’aimerai qu’il soit recadré par Ouahbi, et qu’il goûte au banc des fois bach i jma3 rassou chouia.Ton humour est tres bien, ghir ana knt en mode argumentaire
Posté(e) samedi à 06:452 j Brahim est l’un des seuls joueur clutch de cette selection, avec Saibari qui a emergé sur celle ci, sans oublier Ounahi. Il a des contributions dementiels sur ses 2 tournois.Arretez de vouloir en faire la tete de turc.Si ya un type qu’il faut faire redescendre sur Terre c’est le type derriere Brahim sur le couloir droit.
Posté(e) samedi à 09:232 j Il n'a rien à faire sur un côté, outre ses stats je le trouve tellement frustrant, c'est un joueur avec un immense talent mais p*tain je comprends pourquoi il ne joue jamais avec son club, on dirait un gosse de 15 ans qui joue au city stade et qui ne lâche jamais le ballon. C'est vraiment un cadeau empoisonné ce joueur. Il peut te faire du bien sur une action mais t'en foiré 20 autres sur le match. Le nombre de situation qu'il b*ise parce qu'il ne lâche pas le ballon assez vite me dégoûte
Posté(e) samedi à 09:492 j Auteur Il y a 3 heures, SanMateo a dit :Ben ça tu n’en sais rien.On ne va pas se mettre d’accord puisque tu as cette tendance à soit défendre certains joueurs à fond, soit à les descendre à fond.Si si je le sais, il débloque tous les matchs à la CAN et en CDM. Aucun autre joueur n’a son genieSans lui, on serait certainement sorti face à la Tanzanie
Posté(e) dimanche à 11:031 j Bonne compétition au global, si son partenaire de coté était plus performant il aurait encore fait plus mal.On joue sans réel numéro neuf et sans point d’appui dans la zone de vérité et il a quand même réussi à être à 4 passe décisives.Bravo pour ton tournoi, même si par moment c’était brouillon ou trop peu pour ton niveau.C’est sur que l’ambiance post-CAN la freiné dans sa progression en équipe nationale, et cette ambiance supposé hostile à son égard est à mettre sur le dos du soit disant capitaine. Modifié dimanche à 11:031 j par TonySoprano
Posté(e) dimanche à 11:121 j Le côté droit Diaz - Hakimi nous a plombé défensivement. Leur repli non-chalant (parfois inexistant) nous a plombé.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 13 heures, HoldenCaulfield a dit :Le côté droit Diaz - Hakimi nous a plombé défensivement. Leur repli non-chalant (parfois inexistant) nous a plombé.J'ai vu Brahim faire des replis défensif de fou contre les Pays-Bas et le Brésil.Même contre la France.On a gardé en tête son attitude désastreuse sur le but de Haïti, mais il a fait beaucoup de courses défensives. Le dribble fait partie de son jeu, il est agaçant par moment mais il fait 4 passe D au final c'est factuel c'est notre meilleur playmaker.Pour aller plus loin il nous faut un deuxième joueur de son calibre pour passer au step au dessus au niveau du top4. La France enlève olise ils te font entrer Cherki, l'Angleterre enlève Bellingham ils ont Palmer Foden dans leur vivier.Nous en gros il aurait fallu que tu le fasse sortir et tu fais rentrer Ziyech prime ou inversement Ziyech sort tu fais rentrer Brahim. On use trop Brahim car on n'a pas de doublure à sa hauteur, du coup il peut manquer de lucidité parfois.Et en plus contrairement aux autres, il ne se blesse pas pour un oui ou pour un non avec le Maroc il fait deux tournois de A à Z.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Ça ne m’étonne pas d’entendre de la part d’un joueur (?) que l’équipe était plus forte en 2022. On a mis au placard le triangle Hakimi - Ounahi - Ziyech qui était un de nos gros points forts. On n’a pas retrouvé cette fluidité avec Brahim, même si il apporte autre chose au final.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 10 heures, Tuzak a dit :J'ai vu Brahim faire des replis défensif de fou contre les Pays-Bas et le Brésil.Même contre la France.On a gardé en tête son attitude désastreuse sur le but de Haïti, mais il a fait beaucoup de courses défensives.Le dribble fait partie de son jeu, il est agaçant par moment mais il fait 4 passe D au final c'est factuel c'est notre meilleur playmaker.Pour aller plus loin il nous faut un deuxième joueur de son calibre pour passer au step au dessus au niveau du top4.La France enlève olise ils te font entrer Cherki, l'Angleterre enlève Bellingham ils ont Palmer Foden dans leur vivier.Nous en gros il aurait fallu que tu le fasse sortir et tu fais rentrer Ziyech prime ou inversement Ziyech sort tu fais rentrer Brahim.On use trop Brahim car on n'a pas de doublure à sa hauteur, du coup il peut manquer de lucidité parfois.Et en plus contrairement aux autres, il ne se blesse pas pour un oui ou pour un non avec le Maroc il fait deux tournois de A à Z.Je ne fais pas partie des nihilistes, je ne jette pas tout ce qu'a fait Brahim dans cette coupe du monde. Mais en revisionnant le match, il m'a déçu sur ses replis contre la France. Il a souvent été à la rue. Mais après, comme tu dis, il ne peut pas assurer les arrières de Hakimi pendant tout le match, je le conçois. Et quand je dis que le côté droit nous a plombé défensivement, c'est plus Hakimi qui est concerné.